Elle a l'intérieur cuir, elle a bien les jantes en 18, carnet d'entretien a jour avec dernière révision faite chez mazda en septembre 2010, l'auto avait 14500 kms, elle en a aujourd'hui 16800kms certifié mazda.
Je suppose donc que les rappels ont été fait sachant que c'est un modèle d'aout 2006.
En tout cas, j'ai bien sur vu toutes les photos de l'auto, le garage m'en a envoyé une petite vingtaine, il n'y a rien qui cloche et je les ai conctacté par téléphone car ma belle mère parle courament allemand.
Pour confirmer les dires, normalement maintenant les Mazda on un carnet d'entretien électronique, donc tu pourras une fois la voiture entre les mains en faire une inspection supplémentaire au cas où.
Moi je devais avoir une 8 Allemande à la base en passant par un pro (mandataire) ce n'est pas encore le même cas, il voulait me vendre une 8 avec à peu près le même kilométrage de 2005 dont le carnet d'entretien était comment dire, vide de révision...
Toi ce n'est pas le cas et puis il y a des gens honnêtes partout, ce n'est pas quand France.
Voila je viens de rentrer avec ma rx8 après 1200kms, je donnerai plus de détail dans la semaine sur mes premières impressions mais ma première question est : ou se situe la jauge a huile que je puisse faire le niveau?
Est qu'il faut enlever le cache moteur en plastic pour y accéder
Merci pour vos réponses, je dois faire le niveaux demain et je veux pas chercher pendant deux heures