Pour l'instant elle va rester stock (encore en garantie constructeur) par contre c'est vrai que quand la reprog sur gen 2 sera au point ça va me démanger ainsi CAI
Fan de rx8 mais en MPS
- Darkbreizh
Re: Fan de rx8 mais en MPS
Sympa cette belle MPS rouge, sa doit être bien sympa a piloter
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Punisher81
Bienvenue!
Sympa en rouge la 3 MPS (déjà vu une blanche ya pas longtemps).
C'est le même moteur que sur la 6 MPS?
Les jantes, ça ressemble beaucoup à celles de ma 8...
C'est du 18" ou du 19"?
Bienvenue a toi
et a ta mps que je trouve magnifique aussi
- Pascalito
- Modérateur
Punisher81 a écrit :C'est du 18" ou du 19"?
Je peux répondre pour lui, vu que j'ai gardé ces jantes pour mes pneus "hiver"
C'est du 18"
A+
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Powaaaa elle est superbe cette MPS, sa doit envoyé
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Punisher81 a écrit :Bienvenue!
Sympa en rouge la 3 MPS (déjà vu une blanche ya pas longtemps).
C'est le même moteur que sur la 6 MPS?
Les jantes, ça ressemble beaucoup à celles de ma 8...
C'est du 18" ou du 19"?
Oui c'est le meme moteur que la 6 mps sauf que la 6 mps et en 4 roue motrice
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- Darkbreizh
Pascalito a écrit :Punisher81 a écrit :C'est du 18" ou du 19"?
C'est du 18"
A+
Tout est dit et on dirait les jantes de la 8 anniversary il me semble même que d'un modèle à l'autre ça doit être compatible.
- Punisher81
Pascalito a écrit :Punisher81 a écrit :C'est du 18" ou du 19"?
C'est du 18"
A+
Si je me trompe pas, c'est même ta 3 MPS blanche que j'ai vue ya pas longtemps...
Je pensais que tu avais récupéré des jantes de 8 R3 mais en fait, on a les même d'origine!!!
Pour la compatibilité, je pense pas qu'il y ai 36 entraxes différents chez Mazda...???
- Pascalito
- Modérateur
Oui, c'était ma MPS
Et exact, elles sont compatibles de la 8 à la 3
Exemples avec ma MPS blanche (je squate ce topic désolé)
Ici avec les jantes d'origine de la 3 MPS :
Et ici la même avec les jantes de la RX8, que j'ai fait repeindre en gun metal foncé:
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Darkbreizh
Pas de soucis pour le squate ça va finir en topic unique sur la 3.
et en parlant des jantes ça doit donner avec des jantes de R3 sur la mps mais à mon avis le prix .
Elles sont vraiment ces 3 MPS génération 2, je suis fan
Member of Yellow Attack RX Dream Team
J en ai vu une en vraie juste hier soir à porto vecchio, honnêtement j ai juste trouvé ça super moche, les intégration du design nagare sont pour moi juste totalement inutiles et stériles, elles ne font qu alourdir là ligne qui est déjà fort laborieuse à la base...
Pour etre honnête, je préféré la 1, même si elle est super laide, elle remplit au moins son rôle de sleeper bien discret, là... Voilà la tronche caricaturale du truc quoi. :s
Notez que ça reste un avis perso, mais franchement, faut vraiment aimer rouler en mazda quand tu vois la prestation des concurrentes.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :J en ai vu une en vraie juste hier soir à porto vecchio, honnêtement j ai juste trouvé ça super moche, les intégration du design nagare sont pour moi juste totalement inutiles et stériles, elles ne font qu alourdir là ligne qui est déjà fort laborieuse à la base...
Pour etre honnête, je préféré la 1, même si elle est super laide, elle remplit au moins son rôle de sleeper bien discret, là... Voilà la tronche caricaturale du truc quoi. :s
Notez que ça reste un avis perso, mais franchement, faut vraiment aimer rouler en mazda quand tu vois la prestation des concurrentes.
Laquelle ? Car 5 portes, pour une puissance équivalente et un tarif dans la même fourchette, j'en vois pas !
Après, c'est vrai que le design est particulier. Faut aimer c’est tout ! Toi apparemment, tu n'aime pas
.
C'est vrai que la Gen 1 est super discrète mais justement cela a fait partie des critiques de la presse et mazda a rectifié le tir au risque de choquer les gens comme toi
Moi j'aime bien ( bon c'est pas du tout la meme ligne que la 8 mais sa a de la gueule) et au moins sa fera un peu concurance à audi, ford, renault.
Niveau prix et entretien et cout je préfère de loin la mazda car peut chère.
Quand tu vois le sprix que audi demande pour une simple révision ou vidange c'est carément éxagéré ( me demande ce qu'il ont de si spécial leurs huile et leur mains d'oeuvre comparer a d'autres) c'est un budget trop important pour moi et pour ce qui sera fait enfin bon chacun son porte monnaie.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Oui, c'est vrai que chez Audi, il assome pas mal quand même.
Il me semble que c'est eux qui ont le tarif horaire le plus élevé pour la main d'oeuvre (dans les concessions "ordinaires", bien sûr..) , non ?
RX-8 performance 231 Brillant Black
Membre du RRC en cours de régularisation
nicobush a écrit :Bibounou a écrit :J en ai vu une en vraie juste hier soir à porto vecchio, honnêtement j ai juste trouvé ça super moche, les intégration du design nagare sont pour moi juste totalement inutiles et stériles, elles ne font qu alourdir là ligne qui est déjà fort laborieuse à la base...
Laquelle ? Car 5 portes, pour une puissance équivalente et un tarif dans la même fourchette, j'en vois pas
!
Après, c'est vrai que le design est particulier. Faut aimer c’est tout ! Toi apparemment, tu n'aime pas
![]()
.
C'est vrai que la Gen 1 est super discrète mais justement cela a fait partie des critiques de la presse et mazda a rectifié le tir au risque de choquer les gens comme toi
![]()
Ha ouais, en 5 portes, y a desuite moins de concurrence, c est clair, mais franchement, le design... Tu retires le nagare hors sujet, ça passerait peut etre, pour l efficacité, par contre, y a du travail pour arriver au niveau des Megane rs3 et focus rs, mais deux portes en moins certes. Ça élimine, sans disculper la mps.
- Darkbreizh
Bibounou a écrit :nicobush a écrit :Bibounou a écrit :J en ai vu une en vraie juste hier soir à porto vecchio, honnêtement j ai juste trouvé ça super moche, les intégration du design nagare sont pour moi juste totalement inutiles et stériles, elles ne font qu alourdir là ligne qui est déjà fort laborieuse à la base...
Laquelle ? Car 5 portes, pour une puissance équivalente et un tarif dans la même fourchette, j'en vois pas
!
![]()
.
![]()
Ha ouais, en 5 portes, y a desuite moins de concurrence, c est clair, mais franchement, le design... Tu retires le nagare hors sujet, ça passerait peut etre, pour l efficacité, par contre, y a du travail pour arriver au niveau des Megane rs3 et focus rs, mais deux portes en moins certes. Ça élimine, sans disculper la mps.
Salut,
Je crois qu'on a bien compris que tu n'aimes pas la MPS et c'est ton droit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Seulement en as-tu déjà essayé une ?
Pour revenir sur tes propos :
Tu peux pas comparer la focus rs avec la mps (niveau tarif et perfs).
Concernant la Mégane RS qu'elle soit mieux ça reste à prouver. Si tu te fies à la presse française c'est joué d'avance c'est certains, si la voiture testée n'est pas française ou allemande c'est simple c'est de la merde. Souviens toi juste comment la rx8 a été reçu à sa sortie par la presse c'était pas toujours élogieux.
Enfin dernier point, des MPS gen 1 ou 2 t'en croisera pas tous les jours alors que des Megane rs j'en croise très souvent.
Darkbreizh a écrit :Bibounou a écrit :J en ai vu une en vraie juste hier soir à porto vecchio, honnêtement j ai juste trouvé ça super moche, les intégration du design nagare sont pour moi juste totalement inutiles et stériles, elles ne font qu alourdir là ligne qui est déjà fort laborieuse à la base...
Ha ouais, en 5 portes, y a desuite moins de concurrence, c est clair, mais franchement, le design... Tu retires le nagare hors sujet, ça passerait peut etre, pour l efficacité, par contre, y a du travail pour arriver au niveau des Megane rs3 et
Salut,
Je crois qu'on a bien compris que tu n'aimes pas la MPS et c'est ton droit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Seulement en as-tu déjà essayé une ?
Pour revenir sur tes propos :
Tu peux pas comparer la focus rs avec la mps (niveau tarif et perfs).
Concernant la Mégane RS qu'elle soit mieux ça reste à prouver. Si tu te fies à la presse française c'est joué d'avance c'est certains, si la voiture testée n'est pas française ou allemande c'est simple c'est de la merde. Souviens toi juste comment la rx8 a été reçu à sa sortie par la presse c'était pas toujours élogieux.
Enfin dernier point, des MPS gen 1 ou 2 t'en croisera pas tous les jours alors que des Megane rs j'en croise très souvent.
Salut, et bienvenue.
Ouais j en ai essayé des tas de caisses, dont la mps, quand je donne mon avis, généralement c est sur un truc que je connais déjà, mais t es nouveau alors t es là pour apprendre quelque part.
En fait je voulais en acheter une, jusqu'à ce que je l essaye, pour etre précis.
Z avez pas un forum mps 3 sinon au fait ?
- Darkbreizh
Ok si tu l'as essayé, par contre pour être constructif en dehors du look qu'est ce que tu n'as pas aimé sur la caisse ?