15000 Euros un peu chere a mon gout surtout avec plus de 100 000 bornes
gille du 15 , bientôt du 34 .
Re: hello
Bienvenu
15000€ une 2004 avec plus de 100000 Kms
effectivement ça fait cher, meme pour une pack perf si c'en est une
Vérifie que la Garantie est béton car c'est certainement elle qu'ils font payer ce prix la
Sinon les conseils habituels, démarrage à froid, démarrages à chaud (surtout avec ces kms), historique de la voiture ... etc ...
Tien un petit lien : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =1&t=15627
cool je vais pouvoir vendre la mienne 16000 € ah non c'est vrai j'ai des rayures
du coup je vais augmenter mon prix quand meme pour être dans les prix du marché
ah zut non, c'est que c'est urgent
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
merci byagoona ... j' ai lu cela avec attention ... et finalement les 100 000 kms me font un peu peur . le prix à baissé à 13 500 euros . ( le BC )
je vais en voir une demain matin à coté de Montpellier ... une 231 rouge de 2006 et ... 20 000 kms . bon , le prix n'est pas le même ! on verra !
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
Bienvenue sur notre forum
N'hésites pas à faire des kilomètres pour trouver la perle rare et à pauser des questions sur certains points quand tu as des doutes sur des véhicules!
"Don't learn to drive, drive to learn"
gille a écrit :
merci byagoona ... j' ai lu cela avec attention ... et finalement les 100 000 kms me font un peu peur . le prix à baissé à 13 500 euros . ( le BC )
je vais en voir une demain matin à coté de Montpellier ... une 231 rouge de 2006 et ... 20 000 kms . bon , le prix n'est pas le même !on verra !
J'imagine qu'elle doit être aux alentours de 18000, 19000 € non ? sinon si c'est plus haut que ça, ça fait un peu cher pour une 2006 (je trouve, bien qu'elle n'est pas beaucoup de kms ... faut voir le carnet d'entretien, révision annuelles obligatoire dans son cas) car elle n'est plus la garantie constructeur mais bon, apres si elle est en super état et que les préconisation on bien été respéctées je vois pas de problèmes (ah si ... le portefeuille
)
RX7 SA22C 1979
yes ... 18 800 euros ... il me tarde de voir l'engin
demain ... ah si , j'ai une question ! c'est refroidi par air ou par eau un Rénésis ???
gille a écrit :
yes ... 18 800 euros ... il me tarde de voir l'engin
demain ... ah si , j'ai une question ! c'est refroidi par air ou par eau un Rénésis ???
Les deux mon général .... ben en fait l'air refroidi l'eau du radiateur ... normal quoi ...
RX7 SA22C 1979
mdr !!!
Et il n'y en a pas sur le forum qui t'intéresse ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
+88 même
tien c'est marrant il y a la mienne
Bon, ok ....
RX7 SA22C 1979
Re: hello !
@ Vine ... si , si , il y en a des chouettes ... mais je veux une 2006 ou 2007 . celle de Montpellier ( 231 pack perf rouge ) est magnifique et elle est récente et moins de 30 000 kms
je suis allé la voir hier matin .
une autre à voir ce we ... à coté d' Albi ( noire ) une 231 aussi . je vais la voir demain , normalement .
celle de Clermont ... le kilométrage me fait toujours peur ... mais je veux bien allé la voir avec Evilspoon
Evilspoon . elle est au Brézet chez Hyunday ! en face de Mitsubishi . une grise 231 ... avec plus de 100 000 kms
si tu as 5 mn , on peut y faire un saut ?
gille a écrit :
@ Vine ... si , si , il y en a des chouettes ... mais je veux une 2006 ou 2007 . celle de Montpellier ( 231 pack perf rouge ) est magnifique et elle est récente et moins de 30 000 kms
je suis allé la voir hier matin .
une autre à voir ce we ... à coté d' Albi ( noire ) une 231 aussi . je vais la voir demain , normalement .
celle de Clermont ... le kilométrage me fait toujours peur ... mais je veux bien allé la voir avec Evilspoon
Et il y en a sur le forum de ces années là, y'en a de toutes les années même
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine ... je vais regarder cela de plus près , alors ... une 231 pack perf ... rouge ou noire
début juillet , je l'aurais
Bienvenue chez les 8! Pour te donner l'avis d'un (très) récent possesseur: c'est que du bonheur !!
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Bienvenu à toi
Effectivement, n'hesite vraiment pas à avoir un maximum d'info sur la voiture avant ton achat, c'est plus qu'important sur ce genre de voiture.
Par contre, c'est un peu l'avantage des "8" en vente sur le forum : tu sais qu'il y a un passionné derrière et qu'il la bien entretenu.
Sinon, entre rouge ou noir, y a pas photo, c'est noir qu'il te faut ...
Tiens nous au courant.
RX-8 performance 231 Brillant Black
Membre du RRC en cours de régularisation
merci pour votre accueil ... d'ici un mois environ , je l'aurais
rouge ou noire ... ma 206 RC est vendue !
- evilspoon
gille a écrit :
Evilspoon . elle est au Brézet chez Hyunday ! en face de Mitsubishi . une grise 231 ... avec plus de 100 000 kms
si tu as 5 mn , on peut y faire un saut ?
Merde, j'avais pas vu
Sinon, je t'aurai donné RDV, là demain c'est un peu Spoonette Day donc bon
Bon, sinon au auvergnat de plus, ce ne sera pas du luxe