Des images comme celles-ci sont au contraire bénéfiques je pense car c'est en les voyant que tu t'aperçois qu'en fin de compte tu n'est pas immortel (pour ceux comme moi qui l'oublies au bout de 2h passé dans ma 8) et que lorsque tu appuis un peu trop fort voilà ce qu'il risque de t'arriver!
Avant / Après...
polofoot a écrit :Des images comme celles-ci sont au contraire bénéfiques je pense car c'est en les voyant que tu t'aperçois qu'en fin de compte tu n'est pas immortel (pour ceux comme moi qui l'oublies au bout de 2h passé dans ma 8) et que lorsque tu appuis un peu trop fort voilà ce qu'il risque de t'arriver!
![]()
Je savais déja que je n'etais pas immortel, meme sans avoir vu les photos
Rotorhead a écrit :polofoot a écrit :Des images comme celles-ci sont au contraire bénéfiques je pense car c'est en les voyant que tu t'aperçois qu'en fin de compte tu n'est pas immortel (pour ceux comme moi qui l'oublies au bout de 2h passé dans ma 8) et que lorsque tu appuis un peu trop fort voilà ce qu'il risque de t'arriver!
![]()
Je savais déja que je n'etais pas immortel, meme sans avoir vu les photos
tu as bien de la chance de t'en rappeler tout le temps moi ce n'est pas mon cas!
- rotaryengine
- Modérateur
- Chris
raspoutine a écrit :L'ex voiture de Tonym, d'Australie.
Autant vous dire que le kit grille et le catback Hymee étaient destroy!
Tout ça à cause d'un camion qui a perdu ses freins.
Le thread où il raconte tout :
http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... rear+ended
apparament le camion qu'il a ramasser n'étais pas trop lourd sur ce coup là, parce qu'en général dans ce pays ils ont plusieur remorques atelé c'est vrai train routiers que l'on peut croiser