[JEU VIDEO] Forza Motorsport 4

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
evilspoon

Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 4

Message par evilspoon »

Circuit Top gear:

Des détails sur le FAnatec :love:
http://www.x360racer.com/index.php?opti ... &Itemid=91

Vidéo gameplay non filmée:

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

evilspoon

Message par evilspoon »

Collector logiquement annoncé:

Comme le précédent opus, Forza Motorsport 4 disposera de sa version collector. Disponible dès le 14 octobre, en même temps que la version standard, le collector proposera de nombreux contenus exclusifs, et marquera notamment le partenariat avec le constructeur BMW. Les heureux acquéreurs de cette édition exclusive seront en effet les premiers à prendre le volant de la toute nouvelle M5 avant que la voiture n'arrive sur le marché en 2012 ! La berline la plus puissante jamais conçu la branche « M » du constructeur allemand posera d'ailleurs élégamment en couverture de l'édition collector de Forza 4. Le bolide sera évidemment disponible dans le mode Autovista pour le plus grand plaisir des fans de la marque qui pourront admirer avant tout le monde cette M5 sous tous les angles avant de l'essayer sur les pistes virtuelles du jeu.

Image

Le partenariat entre Turn 10 et BMW va en effet vous donner la possibilité de mettre en avant vos talents de peintres avec un challenge de livrées signé BMW. Ce mariage de l'art et du sport auto inspiré du mondialement connu Art Car Program, débuté en 1975 et qui a déjà vu passer de grands noms, comme Andy Warhol, David Hockney, ou Jeff Koons, va permettre aux artistes en herbe de proposer leurs livrées pour la BMW M6 Coupé version 2010. La meilleure création sera alors retenue par Turn 10 et appliquée sur la M6 de Forza 4, aux cotés de quatre autres modèles de la marque bavaroise décorés par les talentueux peintres de la communauté Forza. En plus de la BMW M6, l'édition collector contiendra aussi :

• 2008 BMW M3 E92
  • 2008 BMW Z4 M Coupe
  • 1981 BMW M1
  • 2012 BMW M5

http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 38314.html

Enfin, ce Collector ne propose pas que des bonus téléchargeables. Un boîtier steelbook, un livre de 96 pages "Les voitures de Forza Motorsport 4" et des stickers des logos du jeu, de Turn 10 et de Top Gear seront les petits plus matériels réservés à ses possesseurs. Prévue aussi bien en Europe qu'aux États-Unis au prix de 79€, l'édition limitée de Forza Motorsport 4 sera disponible en même temps que la version standard, dont la sortie est calée au 11 octobre prochain sur tous les territoires.

Tsar

Message par Tsar »

Ah mais si en plus on me prend par les sentiments :D .

grayfox19

Message par grayfox19 »

Il va faire trop mal ce FM4, la modélisation des caisses est juste énorme :love: (rien a voir avec les majorettes de GT5 :D )

Non plus sérieusement j'espère surtout que le mode carrière sera plus attractif que le 3, ou on avait un compte en banque archi blindé et un garage surbooké dès 30% du jeu terminé :hum:

evilspoon

Message par evilspoon »

grayfox19 a écrit :

Non plus sérieusement j'espère surtout que le mode carrière sera plus attractif que le 3, ou on avait un compte en banque archi blindé et un garage surbooké dès 30% du jeu terminé :hum:

ouai, une fois le niv 50, rapidement, atteint: il n'y plus trop de challenge, hormsi le live ou là c'est le total délire :D :lol:

grayfox19

Message par grayfox19 »

D'ailleurs Evil çe serait sympa de se faire une petite course un de ces quatre :salut:

evilspoon

Message par evilspoon »

je m'y suis remis suite à un petit défis via facebook, surtout du time attack rapidement: mais ouai, il faudrait se caler ça un de ces soirs, ça fait longtemps que je n'ai pas croisé Jacquemin :salut:

grayfox19

Message par grayfox19 »

Ou même des defis Time Attack sur le forum ça pourrait être sympa :salut:

TonyHalo

Message par TonyHalo »

grayfox19 a écrit :

Il va faire trop mal ce FM4, la modélisation des caisses est juste énorme :love: (rien a voir avec les majorettes de GT5 :D )

Je suis d'accord ! Le top serait d'avoir le mode carrière d'un Sega GT 2002 ! Ce jeu était extra (j'y jouais sur Xbox 1), il fallait vraiment se battre pour gagner de l'argent et entretenir ses caisses ! Je me revois en train d'acheter des pneus d'occasion faute de moyens pour finir péniblement une course avec ma pauvre Clio V6 :D Dans ce jeu, non seulement tu paies tes dégâts en fin de course (et ça dépend de la caisse que tu crash..), mais les pièces que t'achète s'usent et doivent être remplacées ! Il y avait un vrai challenge de progression, c'était vraiment bon. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite :(

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

jacquemin

Message par jacquemin »

evilspoon a écrit :

je m'y suis remis suite à un petit défis via facebook, surtout du time attack rapidement: mais ouai, il faudrait se caler ça un de ces soirs, ça fait longtemps que je n'ai pas croisé Jacquemin :salut:

:salut: spoony, ouep je m'y remettré bien c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai plus touché au live. j'ai recommencé à bosser, fini la grosse année sabatique :oups: :D

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

TonyHalo a écrit :
grayfox19 a écrit :

Je suis d'accord ! Le top serait d'avoir le mode carrière d'un Sega GT 2002 ! Ce jeu était extra (j'y jouais sur Xbox 1), il fallait vraiment se battre pour gagner de l'argent et entretenir ses caisses ! Je me revois en train d'acheter des pneus d'occasion faute de moyens pour finir péniblement une course avec ma pauvre Clio V6 :D Dans ce jeu, non seulement tu paies tes dégâts en fin de course (et ça dépend de la caisse que tu crash..), mais les pièces que t'achète s'usent et doivent être remplacées ! Il y avait un vrai challenge de progression, c'était vraiment bon. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite :(

Quan tu vois les joueurs de GT5 où l'argent coule à flots qui chouinent parce qu'ils ont "pas un rond et que Sony ils font chier", tu te dis que ce genre de perles est à oublier pour l'avenir... :(

C'était une des choses que j'aimais bien dans les GT d'ailleurs, juste le début du jeu en A-spec, t'as une toute petite voiture pourrie et tu luttes pour en faire une caisse potable qui suive les autres. Sauf que dans le 5, ce n'est même plus le cas pendant une seule course, même au début, et tu gagnes toutes les voitures que tu veux avec les permis en parallèle... Sans oublier les coupons de voiture cadeaux carbone/chrome au début du jeu qui étaient offerts par wagons entiers, super. :clap:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

C'est clair que dans le 1er GT j'en avais mis des bornes à ma Demio avant de me payer une Eclipse :D

Pierre

Message par Pierre »

Vu la déception avec GT5 je pense que je me ferai un petit plaisir avec Xbox + Forza :love: Il a l'air très très chouette !

Je me souviens dans les GT je m'acharnais sur des courses qui rapportaient quedal pour payer un turbo stage 3/4 et quand je le mettais sur la caisse, bah elle tournait plus :D :D :D

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

evilspoon

Message par evilspoon »

Attention: sur Forza on gagne quand même du blé ;)

ceci dit, il se dépense aussi TRES vite :D Je crois que durant mon accès au niveau 50, soit le max, je n'ai jamais dépassé les 2 ou 3 millions de crédits :cool:
il faut savoir que certaine caisse en coûtent 15

evilspoon

Message par evilspoon »

A voir comme périphérique pour les joueurs occasionnel:

Par contre, je ne comprend pas encore si c'est lié avec Kinect, ce que je crois :??:
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-v ... 39220.html

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

ça n'a pas l'air d'être lié au kinect, ils disent juste que c'est un nouvel accessoire innovant comme le kinect.

En tout cas si ils font un bundle jeux + manette je l'achète, histoire de rentabiliser la xbox :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

evilspoon

Message par evilspoon »

Volant Trusthmaster, 80€, va falloir le surveiller ce petit ;)

http://www.forzamotorsport.fr/news/joue ... 40140.html

grayfox19

Message par grayfox19 »

evilspoon a écrit :

Volant Trusthmaster, 80€, va falloir le surveiller ce petit ;)

http://www.forzamotorsport.fr/news/joue ... 40140.html

Attention Evil, ce volant n'a pas de retour de force !

evilspoon

Message par evilspoon »

Pour 80€, je ne me faisait pas d'illusion :D

Cependant, ça semble cogiter pas mal dans les commentaires et même l'article est douteux.

Pour moi, c'est juste un ressort et pas de retour de force effectivement ;)

ça semble faire un bon volant d'entrée de gamme:
http://www.thrustmaster.com/product.asp ... atformID=8

http://www.thrustmaster.com/Press.aspx?PressID=312

grayfox19

Message par grayfox19 »

Sur le volant Dreamcast c'était un simple ressort et sur F355 ça passe sur bien, après sur Forza 4 ça va gâcher une partie du plaisir; Je pense que le bon investissement reste le volant officiel en occaz sur leboncoin pour 50/70€ :clap:

Répondre