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Re: Vcoil rx8

Publié : 11 avr. 2011, 09:23 AM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 13 avr. 2011, 10:32 AM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 13 avr. 2011, 10:45 AM
par Alex31

bah, c'est toujours mieux du neuf ^^... mais c'est à toi de voir si les rotules présentent vraiment un jeu ou pas...

Si tu veux faire le minimum : prends un pied de biche (comme au CT) et tente de les faire bouger...
Celles qui font clong-clong ou qui bougent trop : tu changes ^^


Re: Vcoil rx8

Publié : 13 avr. 2011, 11:36 AM
par guizmo

Tes silentbloc de support moteur sont à vérifier, voir à changer

Il y a certains cas ou ils partent en lambeau, ou ils peuvent s'être tassé.

Nota: j'ai fait comme jmi, je les ai changé. Les miens étaient tassé de 5mm (2004, et 40000kms)


Re: Vcoil rx8

Publié : 15 avr. 2011, 15:08 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 15 avr. 2011, 16:15 PM
par Alex31
vcoil a écrit :

P.S. je n'arrive pas à joindre le pdf. Désolé, pour le voir allez ici

Faut avoir un compte pour le voir ... :grr:


Re: Vcoil rx8

Publié : 16 avr. 2011, 01:04 AM
par nightster
vcoil a écrit :

Bon,

Pour l'instant je suis allé chez ACL à faire un essaye de puissance.
Leur banc c'est ce que c'est mais j'ai au moins la référence d'un autre membre du forum pour confronter les résultats.
Apparemment la même personne a roulé les 2 voitures en 4ème (même si moi j'avais demandé de la rouler en 5ème :oups: ).
Lui: volant allégé (?), poulies all., reprog jmi, decata, echappement, bobines MSD, filtre à air et je ne sais pas quoi encore.
km?
Temp. externe au bâtiment 20-25°C
P = 195Cv au moteur
Moi: volant allégé BHR, BHR ignition kit (bougies à changer).
91.300km (moteur 7.300km)
Temp. externe au bâtiment 9°C
P = 211Cv au moteur

Pour ce que cela vaut...

Davide

P.S. je n'arrive pas à joindre le pdf. Désolé, pour le voir allez ici

Comme tu as plus de puissance !
En tout cas si j ai 195cv moteur je suis déçu,je pense plutot que c est aux roues mais dans ce cas tu aurais 16 cv de plus que moi...possible mais inexplicable.
Tu n aurais pas coller des stickers ferrari partout avant d y aller ? Ca fait des chevaux en plus !

En tout cas ça m as fait plaisir de te rencontrer !


Re: Vcoil rx8

Publié : 18 avr. 2011, 14:03 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 19 avr. 2011, 13:19 PM
par oli40000

c'est quoi les "+ 23kw" ?


Re: Vcoil rx8

Publié : 19 avr. 2011, 14:19 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 19 avr. 2011, 15:30 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 19 avr. 2011, 17:25 PM
par MIvroum

Intéressant ce test.
23kW perdu dans la transmission, ça ne ferait que 17,5% de perte, ce qui me semble peu.
Dans le cas de la 8, il me semble que c'est plutôt aux alentours de 20-25%, ce qui te donnerai une puissance moteur entre 215 et 225cv. :??:


Re: Vcoil rx8

Publié : 19 avr. 2011, 19:28 PM
par guizmo

Se serait plus tôt une valeur à ajouter pour avoir la correction DIN.


Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 06:53 AM
par nightster

Tiens t as courbe est bien differente de la mienne...

C est carrement etrange la difference entre ta courbe et la mienne...

Ton moteur est neuf mais le mien n as que 50000 km , jamais aucun probleme de demarage et une depression valable...

Ça m inquiete sans m inquieté,je pense que c est la viabilité du banc qui est a remettre en cause.

Chez gp tuning c est 100e les 2 passages au banc et 1000e le tarage SI il veut bien te le faire.


Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 19:14 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 22:59 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 23:01 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 23:01 PM
par ludosteo

on se fait plaisir!!!!! :D


Re: Vcoil rx8

Publié : 20 avr. 2011, 23:09 PM
par vcoil

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Re: Vcoil rx8

Publié : 21 avr. 2011, 08:48 AM
par Kotetsu

Propre les amortos. Sûr que là c'est du top matos... :)