Re: Vcoil rx8
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bah, c'est toujours mieux du neuf ^^... mais c'est à toi de voir si les rotules présentent vraiment un jeu ou pas...
Si tu veux faire le minimum : prends un pied de biche (comme au CT) et tente de les faire bouger...
Celles qui font clong-clong ou qui bougent trop : tu changes ^^
Tes silentbloc de support moteur sont à vérifier, voir à changer
Il y a certains cas ou ils partent en lambeau, ou ils peuvent s'être tassé.
Nota: j'ai fait comme jmi, je les ai changé. Les miens étaient tassé de 5mm (2004, et 40000kms)
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vcoil a écrit :P.S. je n'arrive pas à joindre le pdf. Désolé, pour le voir allez ici
Faut avoir un compte pour le voir ...
vcoil a écrit :Bon,
Pour l'instant je suis allé chez ACL à faire un essaye de puissance.
Leur banc c'est ce que c'est mais j'ai au moins la référence d'un autre membre du forum pour confronter les résultats.
Apparemment la même personne a roulé les 2 voitures en 4ème (même si moi j'avais demandé de la rouler en 5ème).
Lui: volant allégé (?), poulies all., reprog jmi, decata, echappement, bobines MSD, filtre à air et je ne sais pas quoi encore.
km?
Temp. externe au bâtiment 20-25°C
P = 195Cv au moteur
Moi: volant allégé BHR, BHR ignition kit (bougies à changer).
91.300km (moteur 7.300km)
Temp. externe au bâtiment 9°C
P = 211Cv au moteurPour ce que cela vaut...
Davide
P.S. je n'arrive pas à joindre le pdf. Désolé, pour le voir allez ici
Comme tu as plus de puissance !
En tout cas si j ai 195cv moteur je suis déçu,je pense plutot que c est aux roues mais dans ce cas tu aurais 16 cv de plus que moi...possible mais inexplicable.
Tu n aurais pas coller des stickers ferrari partout avant d y aller ? Ca fait des chevaux en plus !
En tout cas ça m as fait plaisir de te rencontrer !
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c'est quoi les "+ 23kw" ?
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Intéressant ce test.
23kW perdu dans la transmission, ça ne ferait que 17,5% de perte, ce qui me semble peu.
Dans le cas de la 8, il me semble que c'est plutôt aux alentours de 20-25%, ce qui te donnerai une puissance moteur entre 215 et 225cv.
Se serait plus tôt une valeur à ajouter pour avoir la correction DIN.
Tiens t as courbe est bien differente de la mienne...
C est carrement etrange la difference entre ta courbe et la mienne...
Ton moteur est neuf mais le mien n as que 50000 km , jamais aucun probleme de demarage et une depression valable...
Ça m inquiete sans m inquieté,je pense que c est la viabilité du banc qui est a remettre en cause.
Chez gp tuning c est 100e les 2 passages au banc et 1000e le tarage SI il veut bien te le faire.
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on se fait plaisir!!!!!
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Propre les amortos. Sûr que là c'est du top matos...