[Jeux] Need For Speed Shift 2 Unleashed

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Tsar

Re: [Jeux]Need For Speed Hot Pursuit

Message par Tsar »

Ça fout la barre malgré tout la vidéo là :love: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

Faut voir, j'étais surpris la dernière fois d'apprendre qu'il y avait encore une communauté NFS Carbon, alors que c'est loin d'être le dernier sorti (bon ok on oublie ProStreet n__n). Donc la sortie d'un suivant n'empeche rien, mais c'est vrai que c'est pas comme si c'était vraiment des suites a chaque NFS.

En même temps, j'ai pas l'impression qu'il y ai de licence de championnats dans Shift 2, si ? Car du coup, contrairement aux jeux de F1, de Rally ou de foot, le besoins de mettre à jours les équipes, voitures/sponsor, etc ... est bien moindre.
Mais bon je me leurre pas. Un DLC se vends toujours moins bien qu'un nouveau jeux, donc forcement ...

Schumi77

Message par Schumi77 »

put***, EA ne mache pas ses mots quant à Shift 2, qu'ils considère pouvoir placer en tant que référence de la simu auto. En même temps je les vois mal dire le contraire, et puis il y a encore de la marge sur console, mais bon, d'un autre côté ca reste EA.

Quoi qu'ils en soit, on connais maintenant la liste des circuits :

Circuits réels :
* Autodromo di Pergusa (Enna Pergusa)
* Autopolis
* Bathurst
* Brands Hatch
* Brno Circuit (Masaryk Circuit)
* Circuit de Catalunya
* Donington Park
* Dubai Autodrome
* Ebisu Circuit
* Hockenheim
* Homestead Miami Speedway
* Laguna Seca
* Monza
* Motorsport Arena Oschersleben
* Nordschleife
* Road America
* Silverstone
* Spa-Francorchamps
* Suzuka Circuit
* Toyota Speedway at Irwindale
* Willow Springs
* Zolder (Circuit de)

Circuits fictifs :
* Alpental
* Ambush Canyon
* Dakota
* Glendale
* Hazyview
* London
* Miyatomi
* Riviera (Monaco)
* Rustle Creek
* Shanghai
* Tokyo

Les circuits en rouge devrait certainement faire plaisir à bibou >__<

Et ensuite la liste des caisses avec pas mal de visuels.
http://visual-gamer.de/2011/01/shift-2- ... und-autos/

Ce qui me plait quand même dans Shift, c'est l'absence de caisse "de merde", type voiture non sportive. On pourra regretter que les caisse soit déjà préparée, mais bon ca reste un jeux de course. De mon point de vue c'est pas plus mal, mais je suis sur que certains regretteront le choix pris par EA.

oliv78

[Jeux] Need For Speed Shift 2 Unleashed

Message par oliv78 »

Bonjour,

Ce jeux sort en Mars prochain. Et ma fois ça m'a l'air pas mal du tout !!!

J'avais bien aimé l'ambiance du 1 mis à part les quelques défauts de gameplay ( Drift injouable et sousvirage intempestifs)

Petit up aussi pour Mad Mike et sa RX8 qui seront présent dans le jeux à priori (Vers 1:10 de la vidéo).

Bref ça m'a l'air bien plus dynamique que GT5.

Qu'est ce que vous en pensez?

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

Tsar

Re: [Jeux] Need For Speed Shift 2 Unleashed

Message par Tsar »

on se fait pas d'illusions, ça sera fun/arcade comme le précédent, avec une IA bien plus sympa à jouer que GT5 (pas difficile) mais une jouabilité floue comme tous les épisodes.

je reste un grand fan des NFS magré tout (à part ProStreet qui était une sombre merde niveau gameplay ergonomie).

oliv78

Message par oliv78 »

Il semble que ça serait moins arcade que d'habitude...Du moins c'est ce qui est annoncé...

Si les défauts de gameplay sont corrigés et un mode Drift + accessible et + à cela on rajoute des circuits qui existent vraiment (dont SPA :love: )

Cela peut donner quelque chose de sympa :)

Gris titanium
Filtre à air K&N
SprintBooster

nasp

Message par nasp »

M...e il va falloir que je m'achète une console pour me préparer à SPA alors....

Image + Image + Image + webmaster du Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso je suis de plus en plus enthousiaste pour ce jeux (dont on parle déjà depuis pas mal de semaines dans le topic de NFS Hot pursuit). Maintenant comme on l'a vu avec GT5, les promesses c'est bien ... mais encore faut-il les tenir.
J'attendrais de tester le jeux pour me décidé. Malheureusement, EA ne semble pas vouloir sortir de démo avant la sortie du jeu, peut être après, on verra bien.
En tout cas, la caméra "helmet" me botte vraiment beaucoup.

Bibounou

Message par Bibounou »

Y'a un truc qui commence à me gaver, c'est le drift et sa communauté dans les JV en ligne... On s'en mange à toutes les sauces, avec un moteur de drift totalement raté dans tous les jeux et irréaliste au possible, et du coup tu te payes des hordes de kévins désireux d'aller "drifté" et de montrer leur ubberness en la matière sur n'importe quel serveur, c'est chiant... Y'a qu'à voir les replays des mecs dans GT5 pour rigoler un peu coup, tu parles d'une connerie... Qu'il se fassent faire un jeu spécial ces mecs là et qu'ils lâchent la grappe à la communauté classique des jeux de conduite, mais bon, les producteurs de jeu ne cracheront jamais sur des ventes potentielles en plus de leur jeu, ne rêvons pas, faut jouer souvent en ligne pour comprendre ce que je dis, sinon vous n'y verrez qu'un troll guère compréhensible...

Bref, sinon, jeu EA sports, donc à moins d'un miracle et qu'ils pondent un jeu vraiment canon, ça sera sans moi, PODY a ses défauts mais ceux d'EA je les connais encore mieux sans même parler du game play et du jeu en lui même qui s'annonce plus comme le nouveau GRID qu'autre chose ( style de jeu que j'apprécie bien au demeurant ), NFS Shift 3 streetroxxor en Janvier 2012 à 70 euros, merci ça ira, j'ai déjà trop d'abonnements comme ça. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

toshy

Message par toshy »

je pense que tu as bien expliqué la situation... ^^

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

MisterWhite

Message par MisterWhite »

wait and see :drive:

je suis en train de faire le 1 et il est vrai que le drift est plutôt particulier à prendre en main, perso si il n'y en avait pas dans le deuxième volet j'en serai que plus heureux :??:

Schumi77

Message par Schumi77 »

C'est le genre de réflexion que je ne comprends pas.
Si comme vous le dites les mode "drift" ne vous intéresse pas et qu'en plus vous les trouvez raté, peu importe qu'il soit ou non dans le jeu, non ? En quoi cela peut rendre le jeu mieux de ne pas l'avoir ?
Perso je suis jamais contre un mode en plus, surtout si c'est un mode qui peut m'être utile.
Après je n'ai pas la prétention de savoir si le drift proposé dans ces jeux est réaliste, vu que je n'en fais pas dans la réalité que ce soit avec ma caisse ou avec d'autres. Je trouve juste leur réalisation crédible en général (je n'ai pas testé le drift de Shift 1) à la vue de ce qu'on voit dans les vidéos du net et autre compétitions type D1.
Maintenant pour moi, les Kaido Battle (Kaido Racer en europe) reste la réference du touge (et donc du drift) n__n

Maintenant je suis d'accord que puisque l'on a a faire à EA, la prudence est de rigueur (d'où mon attente de pouvoir le tester avant de peut être l'acheter).

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu comprends pas parce que tu ne joues pas assez souvent en ligne, comme je disais, du reste, aucun jeu n'est réaliste en terme de drift et ne le sera jamais avant longtemps, sans même parler de GRID où c'était franchement désolant de voir à quoi ça correspondait ( mais au moins c'était fun de se prendre pour le roi du drift à Akina ), déjà sur GT5, on en a une bonne illustration, les mecs que tu voies ont du carrossage à 9° entre autres joyeusetés, et là en plus c'est pas fun.

Les circuits de Shift sont connus au fait ? Parce que j'avoue que comme je disais à je ne sais plus qui sur le forum, j'aurai passé outre tous les défauts de GT5 s'il avait possédé Spa et Bathurst sa liste de circuits.

Mais heureusement, on a High speed Ring et autres supers circuits ultra intéressants à piloter... -.-

Schumi77

Message par Schumi77 »

Que je joue en ligne ou non n'est pas le problème (je pense). Si tu n'aime pas le mode drift, tu ne joue pas dans ce mode. A moins que tu veuille dire que certains s'amuse a faire du drift dans les épreuves de course, mais à ce moment là il ne visais pas la victoire.

Quant à a question concernant les circuits (et caisses) de Shift 2, j'y avais déjà répondu dans le topic NFS hot pursuit.
Prepare toi à mouiller ta culotte n__n

Schumi77 a écrit :

put***, EA ne mache pas ses mots quant à Shift 2, qu'ils considère pouvoir placer en tant que référence de la simu auto. En même temps je les vois mal dire le contraire, et puis il y a encore de la marge sur console, mais bon, d'un autre côté ca reste EA.

Quoi qu'ils en soit, on connais maintenant la liste des circuits :

Circuits réels :
* Autodromo di Pergusa (Enna Pergusa)
* Autopolis
* Bathurst
* Brands Hatch
* Brno Circuit (Masaryk Circuit)
* Circuit de Catalunya
* Donington Park
* Dubai Autodrome
* Ebisu Circuit
* Hockenheim
* Homestead Miami Speedway
* Laguna Seca
* Monza
* Motorsport Arena Oschersleben
* Nordschleife
* Road America
* Silverstone
* Spa-Francorchamps
* Suzuka Circuit
* Toyota Speedway at Irwindale
* Willow Springs
* Zolder (Circuit de)

Circuits fictifs :
* Alpental
* Ambush Canyon
* Dakota
* Glendale
* Hazyview
* London
* Miyatomi
* Riviera (Monaco)
* Rustle Creek
* Shanghai
* Tokyo

Les circuits en rouge devrait certainement faire plaisir à bibou >__<

Et ensuite la liste des caisses avec pas mal de visuels.
http://visual-gamer.de/2011/01/shift-2- ... und-autos/

Ce qui me plait quand même dans Shift, c'est l'absence de caisse "de merde", type voiture non sportive. On pourra regretter que les caisse soit déjà préparée, mais bon ca reste un jeux de course. De mon point de vue c'est pas plus mal, mais je suis sur que certains regretteront le choix pris par EA.

Le seul truc qui m'embête (pour l'instant) c'est l'absence d'épreuves d'endurance

Bibounou

Message par Bibounou »

Han, ça change mon point de vue là tout de suite ! Les deux circuits les plus violents du monde !

Faut pas grand chose pour faire un heureux ! :D

J'espère qu'on pourra prendre le nouveau kangourou V8, quelle agilité au coeur de la meute !

http://www.youtube.com/watch?v=lupfuSaj ... re=related

Tsar

Message par Tsar »

SPA n'est pas violent à proprement parler à part le raidillon en fait, c'est plutôt un circuit de vitesse ou la conduite coulée apporte beaucoup au chrono, il est par contre magique de par le cadre, les dénivelés, les longues courbes en appui, la complexité du raidillon etc...

NASP : tu prends Shift 1, SPA est déjà dessus ;) , sinon un bon vieux Grand Prix de Geoff Crammond peut faire l'affaire :love: :

Image

oliv78

Message par oliv78 »

Pour le Drift je rejoins ce que dis Schumi.

Si on aime pas, on y joue pas...Qu'il soit présent dans le jeux ou pas :).

Par contre je n 'aurai pas été contre un évènement spécial Drift dans GT5 (Genre avec Keichi Tsuchiya...). :). Car pour un jeux japonais, et le drift étant né au Japon, je trouve ça bizarre qu'il y soit pas + développé que ça.

Après le drift est devenu populaire et est une "catégorie" de course comme les autres

Perso je suis pas mécontent mais je croise les doigts qu'il sera jouable car dans shift 1 ...putin c'est injouable !!! :p :p

Bref Shift 2 à l'air sympa:)

Gris titanium
Filtre à air K&N
SprintBooster

MisterWhite

oliv78 a écrit :

Pour le Drift je rejoins ce que dis Schumi.

Si on aime pas, on y joue pas...Qu'il soit présent dans le jeux ou pas :).

Par contre je n 'aurai pas été contre un évènement spécial Drift dans GT5 (Genre avec Keichi Tsuchiya...). :). Car pour un jeux japonais, et le drift étant né au Japon, je trouve ça bizarre qu'il y soit pas + développé que ça.

Après le drift est devenu populaire et est une "catégorie" de course comme les autres

Perso je suis pas mécontent mais je croise les doigts qu'il sera jouable car dans shift 1 ...putin c'est injouable !!! :p :p

Bref Shift 2 à l'air sympa:)

tu as la réponse à ton affirmation !

je vois pas pourquoi mettre un mode (sauf pour dire on l'a mis) alors qu'il est quasiment injouable :D ... purement inutile, je préférerai allègrement avoir quelques caisses, circuits en plus ...etc

me j'suis bien fait comprendre ? ;)

oliv78

Message par oliv78 »

Je te l'accorde :)...Le drift est injouable dans le 1..

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !!!

Gris titanium
Filtre à air K&N
SprintBooster

MisterWhite

dans les épreuves drift, avoir l'étoile pour les "4 secondes de drift" il y a parfois de quoi :fou: :fou: :fou: :'( :'( :'( :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre