J'y vais.
J'essaie d'arriver en fin de matinée
J'y vais.
J'essaie d'arriver en fin de matinée
Et les autres?
Au fait ils annoncent de la pluie... Moi j'aime mais s'il n'a pas grand monde je ferai l'impasse.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Présent aussi,
je devrais être sur place entre 10h et 11h
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
il m'est impossible d’être là pour 10h, il faudrait que je parte vers 4h du matin, ça fait trop tôt surtout que j'aurais passé une nuit blanche la veille. si je passe ce sera en début d’après midi, sniff ...
Ne t'inquiète pas, en général je ne décolle pas de là-haut avant 18h.
Guizmo t'a fait suivre le programme de la journée et mon tél par mp, préviens nous quand tu sera là.
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
Le ring sous la pluie ! Moi je n y vais pas,c est deja trop dangereux sur le sec...
Amusez vous bien au grune holle
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
c'est plus pour dire que je l'ai fait, que pour se taper la bourre et se planter, j'ai vu pas mal de vidéo, et la route, comme tu dit, est comment dire ... rigolote ...
la personne qui vient avec moi ne l'a jamais fait non plus, alors, puisqu'on est a spa lundi, c'est l'occasion, surtout que je serais chaussé en semi slick, tu pense bien que je vais pas attaquer ^^
c est un point de vue ! des que je monte sur circuit c est pour mettre des toises !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je vais déclarer forfait pour demain car j'ai encore pas mal de trucs à préparer pour le MLR lundi.
Amusez-vous bien
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
R-Ickx-7 a écrit :Je vais déclarer forfait pour demain car j'ai encore pas mal de trucs à préparer pour le MLR lundi.
Amusez-vous bien
Oui, la bouffe de lundi en priorité!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Oui! Entre autres