Re: Session libres circuit de Lohéac (35)
agency power, en plus elle sont réglables, si ton dos ne supporte pas tu peux adopter un réglage soft.
agency power, en plus elle sont réglables, si ton dos ne supporte pas tu peux adopter un réglage soft.
ca me tenterait bien un de c'est quatre le circuit de lohéac surtout la journée du 11 avril ou il t'aprennent a conduire ta caisse , je suis pas si loin vu que je suis sur vannes , ca se trouve on se croisera la bas breizhpierrot ( ca me permetrai de voir une autre 8 que la mienne )
pour ceux qui voudraient un peu de spectacle dans le coin :
elle coute combien l'assurance pour le circuit?
il y a une assurance RC (dommages et blessures pour les tiers ) : droit d'accès + RC : 100€ pour l'après midi, de 14 à 18H
assurance+ location circuit?
100€ et tu roules tout l'aprèm.
la RC ne couvre pas les dommages que tu pourrais avoir sur ta voiture, elle couvre uniquement si tu casses quelque chose du circuit (rambardes ...) ou que tu blesse quelqu'un en dehors de la piste mais dans l'enceinte du circuit.
esprit fair-play de rigueur, et attention aux angles morts, toujours connaître la situation à 360°, ca évite les mauvaises surprises, surtout au vu de la variété du plateau et du niveau de chacun, l'idéal est d'avoir un/une copilote avec les tripes bien accrochées.
au plaisir de s'y voir, mais je ne pourrais pas être là à la session fin avril
Pour ceux assurés tous risques, voyez avec votre assurance.
Moi je suis assuré tous risques aussi sur circuit (donc ça inclut RC et dégâts sur la voiture). Je leur ai juste demandé de me faire une attestation à présenter au circuit. Et ça me coûte 0 euros de plus.
Par contre c'est bien écrit que c'est dans le cadre de sorties club donc tout ce qui est course, chronométrage etc... ça marche pas. (normal)
ok merci pour les renseignements,ca va pour une aprem le prix n'est pas excessif, va falloir que j'aille faire un tour , je connais un peu le circuit , j'ai eu comme cadeau un stage de pilotage pour la st valentin ( c'est un tres beau cadeau ), j'ai tester sur une porsche 911 , c'était nickel. moi non plus je pourais pas venir sur fin avril , j'ai pas les finances pour l'instant
oui enfin ça peut valoir le coup, parce qu'avec l'assurance du circuit t'as la RC, mais si tu ruines ta caisse, c'est tant pis pour toi.
si c'est pas trop grave, tu peux la sortir de l'enceinte du circuit et aller la frotter un peu sur un poteau pour faire marcher ton assurance. C'est déjà arrivé sur ce circuit, il sont rodés
bon alors c'est pas les mêmes circuits
A Pau-Arnos j'ai vu une Elise se louper dans un pif paf et se manger un rail de pneu à 190. Et une GT3 RS qui a fini sur le toit à 170.
Dur d'aller se frotter sur un poteau après ça
Enfin bon c'était pour passer l'info, je veux pas porter la poisse
Ouoi mais bon, à Lohéac, pour faire du tonneau, faut vraiment le vouloir, c'est pas un circuit rapide, c'est plutôt technique : freinage trajectoire; cf premier post de ce topic avec le tracé. Il y en a eu, j'en ai entendu parler, mais ca reste extrêmement rare, surtout lors des sessions libres.
Pour info, je prends 160-165 en bout de ligne droite, et une GT3 RS ou autre doit pas prendre beaucoup plus, il y 700 m de ligne droite précédée d'un grand droit qui passe pas à fond, en tout cas avec la 8.
Enfin cela dit, des furieux, il y en a toujours hein
UP!!
je projette d'aller à la journée échappement dimanche 27 Mai
amis de l'ouest, bougez vous!!
http://www.manoir-automobile.fr/news/?P ... 032e4e23e2
enjoy!
Up!
Pour moi impossible, voiture en préparation pour le 14 juin a fay de bretagne.
Hello, pour moi non plus pas possible, je suis à Vannes pour le week-end.
Renaldg, tu prépares quoi sur ta 8 ?
J'ai un roullement a changer, vidange a faire et si j'ai le temps un catback a installer.
Joli programme, surtout pour le catback ;-)
vous avez raté quelque chose les gars! du beau temps, des belles caisses, de la bagarre aux freinages