Belle course, très stratégique depuis mon point de vue, je pars en pôle que j'arrache en deux tours avec des réglages bâtards revus en catastrophe 5 min avant la fin du chrono partant avant cela avec une voiture incontrôlable avec laquelle je m'élance d'abord deux fois pour rien, perdant un max de temps.
La course démarre, bon départ de ma caisse qui s'élance desuite sans burn out, passé les premiers virages, un petit gap s'est crée entre moi et Pilaf/fabriziom, comme je suis en pneus tendres et normalement parti pour un seul arrêt, je temporise au volant pour les sauvegarder, les laissant doucement revenir tandis que j'économise un maximum les miens, au moment où je lâche un peu la sauce pour signer du 1,52,xx vers le 4éme tour, Pilaf étant juste derrière moi, celui ci se sort une première fois, et une deuxième il me semble bien, je crois qu'il y a 15 secondes et quelques, du coup je change ma stratégie et rentre aux stands au 7éme pour faire deux arrêts et garder une voiture plus constante qui perdra moins de temps sur la piste et sera moins dangereuse à piloter en général, comme je l'ai dit ailleurs, c'est celui qui ne sort pas qui gagne à mon sens. Je table sur une stratégie à arrêt unique de Pilaf, estimant vite fait que son retard de base plus son usure de pneus qui le pénalisera bien plus que moi me rendront la première place, effectivement, il reste longtemps en piste, je continue de conduire de façon fluide et regarde le retard tomber doucement...
Il s'arrête au 11éme, je ressors largement devant, puis rentre au 14éme, je crois à ce moment là repartir juste derrière lui, mais je me suis un peu emporté dans mes calculs et il prend 7 secondes d'avance à ma sortie des stands, à 7 tours de l'arrivée, normalement c'est plié à cause de l'usure même si c'est plus grand que ce que je pensais comme écart.
Je continue de rouler en lissant mes trajectoires pour me rapprocher doucement, l'écart tombe, mais je vois d'un coup que Fabriziom n'est pas très loin derrière et je stresse un peu en me disant que si je me sors, je passe 3éme à coup sur, j'augmente le rythme pour rattraper desuite Pilaf avec mes gommes qui sont nickel, et je me manque à une remise de gaz après un droite serré, me retrouvant face au mur intérieur, je rattrape la voiture in extremis et repart sans trop perdre de temps, mais 3s de plus dans la cagnotte à 3 tours de l'arrivée, ça vous hérisse le poil, je repars plein gaz pour distancer fabriziom qui s'est bien rapproché, et finalement alors que je rejoins Pilaf à la fin de l'avant dernier tour, celui-ci m'ouvre la porte dans un virage en perdant un peu le contrôle à l'extérieur en travers, ses pneus étant surement à l'agonie, je passe à l'aube du dernier tour que j'assure sans prendre de risques, ligné d'arrivée passée, je respire un bon coup, c'est long 21 tours à presque 2 minutes pièce. 
Belle conduite de Pilaf, avec ce que j'avais vu lors des essais, j'avais espéré un peu plus d'erreurs lorsque ses gommes se fatigueraient mais il est resté très constant malgré ses deux erreurs qui en auraient démoralisé beaucoup au début et a su me mettre pas mal de pression à la fin alors que je ne m'y attendais pas, Fabriziom efficace aussi, mais voiture bien endommagée à en croire ce que j'ai vu...
Merci pour la partie et bravo à tous, j'ai le replay en stock.

PS : Bonne stratégie Schumi ! 
PPS : Le moment du départ a été assez stressant pour moi, je sais pas vous, le silence qui s'est fait, ça m'a crispé, j'avais les fesses serrées sur le siège en attendant le feu vert et de voir si j'allais arriver à arracher la caisse comme il faut pour ne pas me retrouver dans le peloton au premier virage ( ce qui est ma hantise ).