Toons 94 tu a fait installer ta caméra de recul a austerlitz, pourrais tu me dire si ils ont dû démonter tout ton intérieur pour passer les cables? Pourrais tu faire des photos de plus près de la caméra s'il te plait? Ils ont relié ta caméra a ton écran lcd gps? Merci d'avance pour ton aide.
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
oups c'était pas une question pour toons 94 mais pour matten.....t'aurais des photos s'il te plait? est accouplé avec l'écran de ton gps? Merci d'avance.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
oups c'était pas une question pour toons 94 mais pour matten.....t'aurais des photos s'il te plait? est accouplé avec l'écran de ton gps? Merci d'avance.
vu les photos l'ecran se trouve sur le retroviseur
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
oki j'ai confondu, mais je crois que c'est le meme matos
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Ceci dit, je veins de recevoir par un mail de mon concess' MAZDA, la liste des accessoires (et leurs prix) pour la RX8.
La dedans, il y a un radar de pare-choc (pour l'arrière seleument) : Prix 350 HT, montage 2,30 h (facturé en plus, biensur).
Quelqu'un a t il déjà fait monter cet installation proposée par MAZDA ?
Quel look a t il ? --> souvent c'est assez moche : si les capteurs sont noirs et qu'il sont installés dans la parties peinte du pare choc .....
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Effectivement aucun soucis de fonctionnement!
Indication sonore et lumineuse dans l'habitacle, combinaison for pratique
Je l'avais "négocié" à l'achat du véhicule...
Ou plutôt juste avant la livraison, car quand j'ai commandé, la liste des accessoires n'éxistait même pas