Collecteur & Décata XS POWER ~1000Km

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Alex31

Re: Collecteur & Décata XS POWER ~1000Km

Message par Alex31 »

Alex31 a écrit :

tu sais, c'est un forum ici.... c'est pas pour t'emmerder que je te faisais ces commentaires ^^
Et puisque tu le prends un peu de haut

Il n'y a pas de règle en ce qui concerne les conditions de vente donc je fais ce que je veux...

Je te dirais que :

• pour 1000 km, tes pièces me paraissent bien dégueulasse
  • au prix où tu les vends, tu ferais mieux d'aller chercher un peu de Mirror et frotter un peu..
  • Prix Neuf : Collecteur : $300 = 216 € (Port Compris) / Décata : $275 = 198 € (Port Compris)

c'est aux intéressé de me contacter par mail et à ce moment la je je négocierai les prix.

• un forum, c'est à la base une communauté, alors le concept de négociation entre pote -> moyen
  • tu veux pas qu'on se mette à genou non plus...Rappelle toi : c'est toi qui vient vendre !!

Alors t'es peut-être jeune (19ans), mais le forum n'est pas qu'un endroit où tu ne viens poster que tes soucis et tes annonces...
Donc si jamais l'envie te prenait de faire ainsi, essaie de le faire en respectant les autres, et de pas arriver en disant : "je fais ce que je veux, et je vous em...".

rien de plus que ce que j'avais déjà mis ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

evilspoon

Message par evilspoon »

c'est pas faux :D

Vine
Modératrice

Message par Vine »

guizmo a écrit :

c'est ici le pourissage de topic :oh:

va vendre tes pièces sur leboncoin vu l'accueil que tu reçois

concernant le prix de vente à mentionner c'est nouveau, oui la charte mais combien d'annonce passe alors qu'elle respecte pas la charte, sans compter le nombre de poste de recherche

Bonne vente
:salut:

Nan nan ce n'est pas nouveau, la charte n'a pas été revue depuis très longtemps, il y a juste qu'on laisse un peu plus de lest pour ne pas modérer tout le temps, mais là si je l'ai mis c'est à cause de la petite phrase qui fait réagir les membres ici "Il n'y a pas de règle ...", je n'aurai rien dit sinon ;)
Je trouve aussi que ça a été dit d'une façon ... comme dirait Evilspoon, il a cherché le baton :oups:

Je le répète à nouveau mais nous sommes avant tout un forum de discussion avant un site de vente, ces sections ventes ne sont là que pour aider les membres à revendre ou à acheter, aux meilleures conditions ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Vine
Modératrice

Message par Vine »

quote="christodu82" Je vais me débrouiller autrement ... enfin bref c'est pas grave, je déposerai plus d'annonce ici.. je suis bien déçu de ce forum :( (...)[/quote]

Je vérouille ton annonce donc ? :??:

J'aurais pu aussi te la vérouiller directement vu ton nombre de messages quand tu as posté ta vente (16) et le peu de temps d'inscription ici, donc si tu es déçu et bien tu aurais pu l'être encore plus ;)

C'est le genre de message qui me fait dire "A quoi bon être tolérant avec les gens" puisque d'une matière ou d'une autre ça va jamais :oups:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé