MESAVENTURE DANS MON COFFRE

Discussion générale sur la RX-8
Tsar

Message par Tsar »

dinbougre a écrit :

bon bah pareil mésaventure pour moi :(

un nettoyant jante que je venais d'acheter dans le coffre.... j'ai un peu fais joujou l'après midi et ce matin je regarde dans le coffre... il y avait du liquide un peu partout.... pas des masses mais bon pas rien non plus.

pour ma part échappement d'origine, rx8 récente (9 mois), j'ai mis un petit carton épousant la forme du bac à rangement du coffre, et les produits type nettoyant jantes toujours dans un sac plastique.

au moins je risque moins, mais l'échappement rend pas mon coffre trop chaud même après des bips à répétition, pas de bol dimb :oups:

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :
dinbougre a écrit :

bon bah pareil mésaventure pour moi :(

un nettoyant jante que je venais d'acheter dans le coffre.... j'ai un peu fais joujou l'après midi et ce matin je regarde dans le coffre... il y avait du liquide un peu partout.... pas des masses mais bon pas rien non plus.

pour ma part échappement d'origine, rx8 récente (9 mois), j'ai mis un petit carton épousant la forme du bac à rangement du coffre, et les produits type nettoyant jantes toujours dans un sac plastique.

au moins je risque moins, mais l'échappement rend pas mon coffre trop chaud même après des bips à répétition, pas de bol dimb :oups:

Moi je met le produit pour les jantes dans le compartiment que l'on enlève si l'on souhaite faire passer les skis. J'ai jamais eu de soucis

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :

c'est vrai qu'il fait super chaud dans ce coffre :oups: a la période de noel j'ai transporter deux boites de chocolats... on va dire qu'ils ont pas aimé!!!

Mets un Supersprint, c'est comme toutes les autres lignes à absobtion ( hymnee, RB, etc....) cela supprime considérablement ce problème................et tu sais ou l'acheter ;)

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

vieuxjul

Message par vieuxjul »

T'as pas de bol, c'est vrai que ca chauffe beaucoup avec léchappement d'origine....
J'espère que tu as pris des photos qu'on puisse rigoler un peu...

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pourquoi vous vous promenez avec tous vos produits et détergents dans le coffre???

:??: :D

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

Nosferatu a écrit :

Pourquoi vous vous promenez avec tous vos produits et détergents dans le coffre???

quand la rx8 est propre, le coefficient de pénétration dans l'air est amélioré, la voiture va plus vite de l'ordre de 10 km/h en pointe :D :D :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :
Nosferatu a écrit :

quand la rx8 est propre, le coefficient de pénétration dans l'air est amélioré, la voiture va plus vite de l'ordre de 10 km/h en pointe :D :D :D

Mais toi ça te sers a rien vu que maintenant tu roules comme un petit vieux à cause de tes 5 points... :D :salut:

Image[/url]

julien

Message par julien »

Arf non il ne roule pas comme un petit vieux ... :D :D

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

SPEEDOM a écrit :
gaetan a écrit :

c'est vrai qu'il fait super chaud dans ce coffre :oups: a la période de noel j'ai transporter deux boites de chocolats... on va dire qu'ils ont pas aimé!!!

Mets un Supersprint, c'est comme toutes les autres lignes à absobtion ( hymnee, RB, etc....) cela supprime considérablement ce problème................et tu sais ou l'acheter ;)

Il a pas besoin de remettre un outre SuperSprint :D

Au moins que tu veux qu'il roule avec 2 echappements SuperSprint! :D

Dinbougre...je me trompe pas? Tu as déjà un SuperSprint sur ta voiture! ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Scarface

Message par Scarface »

Bienvenue au club dimb!!! Les noires portent la poisse !!! C est surtout qu on est plus maniaque car elles sont toujours sales, d ou le produit toujours dans le coffre :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

oui j'ai un supersprint :)

je n'ai pas constaté de changement de température dans le coffre avec le supersprint :(

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

dinbougre a écrit :

oui j'ai un supersprint :)

je n'ai pas constaté de changement de température dans le coffre avec le supersprint :(

Moi oui...moi oui... :yeah:

Mon coffre est presque froid :clap:

Je t'avais dit pour acheter un echappement que commence par R et recommence par B... :D :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Répondre