raf83 a écrit :seb69 a écrit :raf83 a écrit :Ce qui revient au même.... looool
![]()
L'import est autrement plus compliqué, d'un point de vu administration et entretien.Je me suis mal exprimé... je voulais dire que le fait est qu'il l'a acheté là bas quand même.
Bah vi, (excusez-moi si je m'exprime pas correectement, on revient d'aller mangwer à la fete de la bière de stuttgart c'est à 500m du taf, donc je ne suis plus sobre) nan mais pourquoi tu veux que je m'emmerde à acheter une 8 en France la peau du cul, carte grise à 730€, pour la repasser au TÜV ici et tout...Alors que j'habite en Allemagne!! (jusqu'en 2011 , après quoi je vais avoir la joie de payer 730€ de carte grise
)
C'est pour ca que j'ai mis (par humour): "Mode forumiste ON"
EDIT: le fond de ma pensée qui est aussi mon avis, c'est que tu as le choix entre une belle du forum dont tu connais l'historique et le proprio, qui peut te claquer entre les doigts du jour au lendemain, ou bien une d'Allemagne de chez Mazda avec garantie, qui sera moins chère, qui peut te claquer entre les doigts du jour au lendemain...mais qui sera garantie
J'ai conscience que mon avis ne va pas dans le sens des pauvres gens qui essaient de vendre leur belle 8 superbement entretenue sur ce forum, m'en excuse et m'en blâme.