Merci de votre accueil, j'ai commencé à fouiner un peu et j'aime beaucoup ce forum lol
En ésperant qu'un jour je trouve mon bonheur et que je fasse parti des proprios lol
Euh tu va pas vendre la tienne aussi quand même yaya
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
je crois que oui
Bé mince encore un qui nous quitte . Tu reprend quoi?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
je crois que oui
Bienvenue à toi
j'avais vu ta punto lors d'un meeting à brignoles, j'etais en 8 blanche avec jerome quand la sienne avait pas encore virée à l'orange
Ha ouiiiii je me souviens de toi, oui le meeting de Brignoles, j'avais récupéré ma voiture qui sortait juste de peinture le samedi soir à 21h, et le lendemain j'étais au meeting avec lol, ça remonte ça déjà....
Après on s'était vu à une soirée jap à Fréjus, avec des supras, des civics, une NSX, et beaucoup de 8 dont la tienne et celle de jérôme qui, à ce moment là, n'avait toujours pas viré au orange lol.
Bah me voilà à la recherche d'une 8 moi aussi... lol depuis le temps qu'elle me fait envie.
Tu l'as toujours la tienne ?
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
non je n'ai plus ma 8 blanche, je l'ai revendue et je me suis pris une 8 noire apres que j'ai gardé un an et revendu il y a un peu plus d'un mois
aujourd'hui je fais parti du club des "je n'ai pas de 8"
Bon... et bien j'ai trouvé mon bonheur, le temps de faire quelques paprasses pour le financement et je devrais bientôt pouvoir avoir la joie de rouler en 8 ! J'suis impatient !
Non lui est de Marseille, mais venant de toulon j'ai demandé s'il était possible de se rejoindre en dehors de Marseille pour pas me prendre dans les embouteillages, du coup on a choisi Aubagne lol.
Cette 8 restera dans le sud lol
Bon et bien après 1 mois d'une attente quasi interminable, lundi matin si tout va bien je devrais enfin pouvoir aller chercher mon nouveau jouet, et ainsi rentrer officiellement dans le club des possesseurs de 8.... j'vais pas en dormir du week-end ! lol
Bon et bien après 1 mois d'une attente quasi interminable, lundi matin si tout va bien je devrais enfin pouvoir aller chercher mon nouveau jouet, et ainsi rentrer officiellement dans le club des possesseurs de 8.... j'vais pas en dormir du week-end ! lol