Page 2 sur 2

Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 29 juil. 2011, 19:19 PM
par breizhpierrot

quelques news

d'abord la 8 roule toujours du feu de dieu, surtout après quelques modifs.

catback XS Power, BAR avant arrière et endliks RB

08042011380b.jpg
DSCN0737.jpg

la dernière sortie circuit ( commence à dater d'ailleurs, faut que je m'en refasse une )

11042011387b.jpg

quelques rallyes de régularité, notamment avec Jermaz et sa RX7. Ici, tout le monde s'était arrêté pour aider une RX7 cab turbo en pannes. Pourquoi autant de voitures arrêtées? because RX7 conduite par deux filles bien sur :D

181899_10150089786740044_557440043_6670705_3298289_n.jpg
264214_10150220461480044_557440043_7583915_6640152_n.jpg
DSCN0684.jpg

dernier achat, une copine pour la 8, une grosse restauration / reconstruction à prévoir. elle roule bien, mais il y a plein de petits trucs qui cachent des plus gros problèmes.
Triumph GT6 mkII de 1969, RHD. 6 en ligne, la meilleure accessibilité moteur jamais vue, une ligne Inox, bonjour le barouf ! :love:

20062011543b.jpg
20062011541b.jpg
114935_Interieur1.JPG

Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 30 juil. 2011, 13:17 PM
par Blacktorn49000

je kiff cette rx-8 surtout avec cette couleur :cool:


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 03 juin 2012, 23:49 PM
par breizhpierrot

aller juste parce que la compression des vidéos de la session circuits met trois plombes, voici une petite jouissance auditive.

après des séances de mécanique au fond d'un box sans lumière, elle a redémarré!!! bon pas longtemps, juste le temps que la batterie se vide :( (et un alternateur à commander, un!)


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 04 juin 2012, 20:47 PM
par chantilly

:love:


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 21 août 2012, 21:43 PM
par Gazy

Je crois qu'a choisir entre ces deux bleues ....

... mais non , pourquoi choisir . :drive:


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 06 déc. 2013, 00:15 AM
par breizhpierrot

un peu de news depuis l'échange de 8,

après une maintenance complète ( huiles, refroidissement, bougies, filtres)

j'ai eu le temps de finir les pneus arrières, et changer la ligne. C'est un catback Wortec en inox avec papillon. J'ai pas encore cablé le switch, donc c'est en full bordel pour le moment :D :D. Forcément diamètre plus important, X-pipe et 2 sourdines en moins

une géométrie a corrigé quelques défauts, mais je pense que je vais changer les silents blocks de la suspension avant.

J'essaierai de faire une vidéo de dehors pour le son, c'est bien atténué de l'intérieur.

Image

Image


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 06 déc. 2013, 09:52 AM
par 65283impala

Excellent :clap: Le montage n'a pas été trop laborieux? Cela me rappelle l'installation de ma ligne complète inox (x-pipe également + cutouts) sur l'Impala... Avec pour seul équipement 2 chandelles et un cric, une bâche sur le sol mouillé (en pente pour le fun) en décembre.


Re: encore une 8 dans le 44 !

Publié : 06 déc. 2013, 11:22 AM
par breizhpierrot

un peu galère à virer toute la boulonnerie, les gamelles arrières font leur poids, et l'alignement prend du temps. Vu que ne sont pas des connexions bridées mais des tubes emmanchés + collier j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Démontage du parechoc, donc des feux arrière. Heureusement que j'avais un pote qui m'a donné un coup de main.

rien que niveau esthétique c'est pus cohérent. Les sorties remplissent mieux l'emplacement dans le parechoc, et puis l'inox poli va bien mieux que l'aluminium tout bouffé.