J'ai remis ma localisation , je ne l'avais peut étre pas valider
Nouveau
Re: NOUVEAU
Probablement, merci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Bienvenue sur le forum,
tu possèdes deux véhicules de mes marques favorites en fait
.
mais en Corvette j'ai un faible pour la C6, et la 850 je la préfère en modèle CSi en fait, par contre je vois que ta 850i a justement une apparence sympa qui se rapproche fortement de la CSi , bravo elle a l'air superbe !
je ferai mieux de fermer ma gueule cela dit car j'ai pas une 231 mais une 192 .
désolé de pas pouvoir te montrer mon auto tout de suite sinon je crois que j'aurai tout fait pour te la vendre de suite en fait , mais la mienne a aussi les baguettes intérieures un peu rayées, d'ailleurs j'en connais pas beaucoup qui sont intactes à ce niveau
.
cela dit si tu penses qu'elle peut te correspondre je peux te la réserver (livraison décembre probablement) et pour la peine te faire cadeau du kit carbon que je n'avais pas compris dans le prix et que je comptais revendre 900€ ,
merci Star , tout est question de budget , ma bm est une AC Schnitzer (carrosserie mais numérotée) je suis d'accord avec toi ce n'est pas une CSI (bon mon beauf en à une CSI AC compléte avec prépa moteur 580 ch ), et ma Corvette je l'ai eu par l'intermediaire d'un vendeur l'année derniére , qui l'a trouvé en Angletterre acheté a une personne qui est devenu aveugle juste aprés son achat neuve en 2001 , d'ou les 7500km , je l'ai eu pour 30000 euros , elle est toute neuve
.
Ta proposition m'a l'air interressante mais je n'achéte pas de voiture sans en avoir fait le tour et l'avoir essayée , en plus cette voiture est destiné à ma femme donc ...
, je crois que tu es marié tu me comprends peut étre ,
les femmes sont compliquées mais si j'arrive à la mettre devant ta voiture je suis certain de la faire craquer ta voiture est trés belle , entre parenthéses elle est sublime maintenant aprés tes travaux de peinture et chgt jantes , à oui tous tes travaux qui les a
fait ? Sinon moi je me balade sur Paris coté est toute la journée donc quand c'est possible je passe voir ta voiture le premier jour ou tu l'as récupére sans probléme et avec grand plaisir car franchement moi , J'AI CRAQUE.
- Tsar
C est le concessionnaire Mazda Paris Austerlitz pour pratiquement tous les elements mécaniques en fait.
Si ça traine pour la mienne, j ai celle d' un pote a vendre, vas voir mon MP ;-) .
Allez j arrête d' en parler sur ton topic de présentation, et je te tiens au courant .
Ben voila , une petite nouvelle , pour ma femme , rx-8 sunlight silver 231 pack performance , 59700km ,trés , mais trés trés propre , c'est ce qui a justifier mon choix .
Ce week end je posterai des photos , je viens de la receptioner cette aptrés midi , donc nous avons joué un peu avec
Cependant pendant mes visites de voiture , j'ai vu une autre 8 bien entretenue c'est celle de docapash en sunlight silver aussi , en 192 ch mais bien préparée (voir l'annonce sur le site), à acheter d'urgence , en plus la personne est super sympa .
Félicitations à vous 2
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Merci Prevost !
Perso j'adore ta BMW !!
Bienvenue à toi ici et donc ta 8
Au plaisir de te croiser à nouveau, avec ta 8 ou un de tes autres jouets !!
Essaie de venir à Folembray !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Tsar
Felicitations a toi et Madame alors !!!!
- Pièces jointes
-
- 100_1569.JPG (39.59 Kio) Consulté 775 fois
-
- 100_1560.JPG (45.57 Kio) Consulté 775 fois
Effectivement elle est Ni Cr
Juste un petite frayeur sur la photo N°1 en regardant un peu vite pendant l'affichage de la page.
Mais le tunning n'est pas votre genre.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- evilspoon
c'est con qu'il y est la bite...note, c'est la barre
ou le filtre à air du RangeX8
Prevost sans vouloir donner de conseil, tu devrais choisir une autre photo pour votre avatar.
R3 SBM, membre du RRC.
Félicitations à Madame pour son bel achat
Pour Monsieur pense à mettre des radar de recul
fait chier cette bite,ce week je feai une photo nickel pour mon avatar
PREVOST a écrit :fait chier cette bite,ce week je feai une photo nickel pour mon avatar
A coté de ça, vu la position, un p'tit Toshop serait hyper simple ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
PREVOST a écrit :fait chier cette bite,ce week je feai une photo nickel pour mon avatar
Y a moyen de faire une vanne
Plus sérieusement, vivement une belle photo.
R3 SBM, membre du RRC.
Re: Nouveau
Quoi elee est pas belle ma bite ?
Re: Nouveau
non , j'ai osé