Re: démarrage impossible après moteur calé
je dit cela, car après m'a peinture, la voiture a redémarré (nombre incessant de calage) mais elle c'est noyé peut après.
changement de bougies dans mon cas.
je dit cela, car après m'a peinture, la voiture a redémarré (nombre incessant de calage) mais elle c'est noyé peut après.
changement de bougies dans mon cas.
Des news de Blanche Neige....
Elle a redémarré mais il y semble y avoir une fuite d'air à l'admission ...
Elle ne passe le contrôle de pollution parce que décata (le mécano n'a pas fait la différence entre un décata et un catasport
)...
Première estimation de réparation pas avant mercredi...
Maj 16h00 : Mondial Ass... (l'assistance liée à mon assurance auto) m'annonce que la voiture sera peut être prête ce soir... Le seul problème je bosse jusqu'à 19h et demain aussi donc pas possible d'aller chercher la voiture à Austerlitz (2h AR de Nanterre où je bosse)... Donc récupération de la voiture Lundi après midi...
Il est bien possible que le problème vienne de l'admission quand même vu la quantité de poussière qu'il y avait chez le carrossier. Je n'ai pas vérifié l'état du filtre a air en récupérant la voiture de chez lui mais je pense qu'il devait pas être très propre.
Suite à Lundi...
Bon ben ça a l'air d'être une petite connerie, cool
Petite connerie peut être ... n'empêche que j'ai flippé grave en pensant au syndrome Kerotan...
Appel de mazda Austerlitz : Blanche Neige est prête...
La raison du problème : plein d'huile dans l'admission malgré le "Oil Catch Tank" (ça m'étonne) et débimètre englué par l'huile....
Plus de peur que de mal ...
Ca va être dur d'attendre Lundi...
Elle vient d'où toute cette huile ?!!! Des remontées dans l'admission?!!
Je me demande bien aussi... J'en saurais plus lundi en allant la chercher...
Possesseur de "Oil Catch Tank" vérifiez vos boites a air et le contenu du tank!!!!!
C'est peut-être ça mon témoin moteur en ce moment ?
Rassurée de savoir que y a rien de grave !
étonnant quand même se débitmètre plein d'huile
Djfranck28 a écrit :
étonnant quand même se débitmètre plein d'huile
c'est hyper courant .... et ils sont souvent changés alors qu'un simple nettoyage suffit
nasp a écrit :Je me demande bien aussi... J'en saurais plus lundi en allant la chercher...
Possesseur de "Oil Catch Tank" vérifiez vos boites a air et le contenu du tank!!!!!
tu nous diras ce que pense austerlitz de l utilité ou non du montage du oil catch tank et si c est ce dernier qui a causé ta drôle de panne.
Quelle année ta 8 déjà ?
Au fait j y pense, Tonyhalo avait remarqué déjà de l huile en faisant le montage du oil catch tank sur ta caisse contrairement a nous, le problème était donc déjà présent, ça se serait bien que Tonyhalo confirme mes dires .
A ma connaissance il n'y en avait pas au montage du tank. C'est pour cela que ça m'étonne que maintenant il y en ai... Le but du tank est bien de ne pas ramener de l'huile ou des vapeurs d'huile dans l'admission...
Ma 8 est de mars 2006.
rien de grave!!! C'est cool!!!
Maintenant, faut trouver l'origine de ce surplus d'huile...
A part un trop plein....je vois pas...(mauvais montage du tank??? peut probable...)
Très peu probable vu que c'est Tony qui l'a fait... Au pire si je mets trop d'huile c'est le tank qui serait plein.
Tout est bien qui fini bien!
Par contre quel rapport entre trop plein d'huile et pollution?
aucun
Guingoun a écrit :Tout est bien qui fini bien!
Par contre quel rapport entre trop plein d'huile et pollution?
Si tu mets trop d'huile et que ton moulin la consomme, ça fera une fumée d'échappement façon moteur 2T, et cela se répercutera sur la pollution.
Tu va la chercher à quel heure ta 8 ? Par ce que je suis à Mazda Austerlitz vers 8h30 lundi,
j'accompagne Julien qui emmène sa 8 en révision on va peut être ce croisé
grayfox19 a écrit :Guingoun a écrit :Tout est bien qui fini bien!
Par contre quel rapport entre trop plein d'huile et pollution?
Si tu mets trop d'huile et que ton moulin la consomme, ça fera une fumée d'échappement façon moteur 2T, et cela se répercutera sur la pollution.
oui mais yen a aucun dans le contexte, nasp a dit elle passait pas la pollution car décata