salut les loulous!
et ben voilà c'est fait, ch'ui bien arrivé a destination avec ma 8 en vacances ! C'est fou ce qu'on peut mettre dans le coffre de notre belle rx8 !!!
Bon, c'est vrai ,j'ai pas d'enfants,j'avais de la place à l'arrière sur les sièges pour charger les trucs "fragiles", mais j'ai réussit à tout caser dans le coffre
deuxième point positif : ma consommation
330kms et juste à la moitié du réservoir
, bon faut dire : 80% d'autoroute à 120km/h (juste une pointe à 200 pour clouer le bec à un conn...rd en BMW turbo mazout qui voulait voir l'intérieur du coffre plus près ou alors me fouiller le c..l avec une lampe torche , j'en sais rien
) , mais chapeau, jamais consommé comme ça depuis que je l'ai ( 1 mois je sais, c'est pas bcp
).
Bizarrement, un léger mal au jambes et au dos ( peut etre à force de se retenir d'appuyer sur le champipi, le champipi, le champignon
), mais sinon, voyage impec!
Me reste juste à pas trop stresser pendant ma semaine de vacances , ma titine dort toute seule sur un grand parking (surveillé ,mais bon
) et à mon arrivée , beaucoup de regards curieux , bel effet de "j'me la pète avec ma bagnolle de riche"
(si si, je l'ai entendu en arrivant celle-là!)
allez les mecs, a++++ et prenez pas trop votre pied avec votre 8 , bande de pervers

RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros