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CA Y EST

Publié : 12 juil. 2010, 10:33 AM
par VINZ

Je me represente car ca y est :fou: :fou:
j'ai recu ma 8 :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah:
en direct de berlin, c'est une brillant black 231ch avec t.o
alors dabord un gros merci a tout le forum qui ma permis de trouver beaucoup plus d'info que je j'avais ppouvais en espere meme trop
car en 4 mois de recherche dessus revu tout un arsenal sur la 8
mais quand je l'ai vu arriver au coin de la rue, coup de foudre et en fait je crois que je vais la laisser full stock.
elle a une pur gueule elle fait un pur bruit etc....
je l'essaye et la grosse claque car non elle ne fait pas un bruit d'aspirateur,
qui a dit quelle etait creuse a bas regime :non: :non: :non:
elle demare nickel.
anecdote:
je la montre a mes pote qui scrute la voiture dans tout les sens,la demarre et l'eteigne aussitot. :fou: :fou:
alors moi direct crise cardiaque car apres plusieurs mois sur le fofo
je me suis dit en une fraction de seconde (noyage=demontage bougie=allume un cierge pour le demarage) bah non en fait elle redemare au quart de tour.NICKEL

SINON VOILA
elle a 80000 bornes et bah ca se voit un peu quand meme
ya quelques rayures, le pommeau de vitesse inomable et surtout
de l'oxidation au niveau des disques de frein et du catback
car comme c tres bien dit sur le forum les allemendes passe l'hiver dehors
car les allemends en general on deux voitures une pour l'ete et une pour l'hiver a cause d'une loi qui les oblige a avoir 2 trains de pneus hiver/ete.

alors voila si quelqu'un a un truc pour enlever l'oxidation et les rayures
je suis preneur

ps: j'aimerai bien rencontrer des gens du fofo expert en 8 afin de me dire ce qu'ils en pensent et tout ce qu'il faut savoir.....


Re: CA Y EST

Publié : 12 juil. 2010, 10:42 AM
par Alex31

Coucou,

Bravo pour ton acquisition !!
Pour le coup du coupure/démarrage, sache que le noyage ne se fait que si tu attends que le moteur soit bien froid pour la redémarrer...
(heureusement, parce que si tu cales en rentrant/sortant du parking, tu ferais comment ^^)

Bon, en plus, une BB... c'est les plus belles :D


Re: CA Y EST

Publié : 12 juil. 2010, 10:45 AM
par jacquemin

:salut: Bienvenue à toi
félicitation pour ton aquisition :clap:
pour le pommeau rayé va sur rotaryfx il y a des caches de toutes les couleurs a poser au dessus de l'alu d'origine ;)
pour l'oxidation : .......................... :D


Re: CA Y EST

Publié : 12 juil. 2010, 11:33 AM
par seb69

Félicitations pour ton achat. :clap:

Tu vois, je t'avais dit qu'avant de penser aux modifs, il fallait déjà profiter de la RX-8 d'origine. ;)
Tu en feras certainement dans le temps, mais ce sera au fur et à mesures de tes envies...


Re: PETIT NOUVEAU

Publié : 14 juil. 2010, 23:37 PM
par chantilly

Félicitations pour ton achat. :cool:

Pour toutes, tes questions il y a déjà des post existants, notamment l'oxydation des disques qui remonte sur les jantes.

Habitant dans le 77 je serais surpris que tu ne trouve pas quelqu'un pour faire le tour de la voiture avec toi et te donner 2, 3 infos.

Si tu veux venir faire un tour dans le 27 tu y es le bienvenu. :ok:


Re: CA Y EST

Publié : 15 juil. 2010, 09:59 AM
par evilspoon
VINZ a écrit :

en fait je crois que je vais la laisser full stock.

Ha...faut pas rester là alors :D


Re: PETIT NOUVEAU

Publié : 15 juil. 2010, 10:33 AM
par Laurent57

Ha ha trop fort j ai acheté la meme xD une BB avec T.o et 80 000km xD