Je me represente car ca y est
j'ai recu ma 8
en direct de berlin, c'est une brillant black 231ch avec t.o
alors dabord un gros merci a tout le forum qui ma permis de trouver beaucoup plus d'info que je j'avais ppouvais en espere meme trop
car en 4 mois de recherche dessus revu tout un arsenal sur la 8
mais quand je l'ai vu arriver au coin de la rue, coup de foudre et en fait je crois que je vais la laisser full stock.
elle a une pur gueule elle fait un pur bruit etc....
je l'essaye et la grosse claque car non elle ne fait pas un bruit d'aspirateur,
qui a dit quelle etait creuse a bas regime
elle demare nickel.
anecdote:
je la montre a mes pote qui scrute la voiture dans tout les sens,la demarre et l'eteigne aussitot.
alors moi direct crise cardiaque car apres plusieurs mois sur le fofo
je me suis dit en une fraction de seconde (noyage=demontage bougie=allume un cierge pour le demarage) bah non en fait elle redemare au quart de tour.NICKEL
SINON VOILA
elle a 80000 bornes et bah ca se voit un peu quand meme
ya quelques rayures, le pommeau de vitesse inomable et surtout
de l'oxidation au niveau des disques de frein et du catback
car comme c tres bien dit sur le forum les allemendes passe l'hiver dehors
car les allemends en general on deux voitures une pour l'ete et une pour l'hiver a cause d'une loi qui les oblige a avoir 2 trains de pneus hiver/ete.
alors voila si quelqu'un a un truc pour enlever l'oxidation et les rayures
je suis preneur
ps: j'aimerai bien rencontrer des gens du fofo expert en 8 afin de me dire ce qu'ils en pensent et tout ce qu'il faut savoir.....