Re: Besoin d'avis sur sonde niveau d'huile.
J'ai trouvé http://www.mazdatrix.com/getprice.asp?p ... -4AXA-N3H8 .
Non elle pas mal bouffé maintenant me faut le joint ...
J'ai trouvé http://www.mazdatrix.com/getprice.asp?p ... -4AXA-N3H8 .
Non elle pas mal bouffé maintenant me faut le joint ...
En parlant de carter connaissez vous la capacité de celui-ci ? ca doit etre 5/ 6 litres non ?
Euh c'est pas 3.8L le plein de Dexelia?
photo prise à l'instant sous ma 8, ça respire pas la propreté du au passage repété sur les terrains un peu boueux
J'ai le même pâte à joint sur la mienne, c'est d'origine ce truc ? C'est souvent synonyme de moulin démonté
Moi pareil... corrosion, donc vais soit passer a un nouveau ou nettoyer + peinture..
ou mieux, le Greddy oil pan et ces 0.6L de plus
c'est d'origine, c'est la pate à joint en serrant qui deborde.
je ne pense pas qu'il y ai de joint plat a cet endroit contrairement à des joint de culasse ou autres
jacquemin a écrit :c'est d'origine, c'est la pate à joint en serrant qui deborde.
je ne pense pas qu'il y ai de joint plat a cet endroit contrairement à des joint de culasse ou autres
Sur tous les carters de Golf que j'ai pu démonter, jamais vu de pâte sur un montage d'orgine.
grayfox19 a écrit :
oui... mais la on parle de voiture...
désolé c'etais plus fort que moi...
et la bistouquette..
non pate a joint d'origine sur le rotatif.
les joint ne tienne pas la dilatation.
d'ailleurs informez vous, sur le pdf du club, il y a toute la doc ainsi que la procedure de remplacement de la pate a joint.
elle a d'ailleur une reference particuliere.
voilou
Edit, j'arrête avec mes bêtises allez.
Cette 8 a eu droit à un nouveau moteur si je ne m'abuse non ? Ca fait bizarre de voir ces parties dans cet état à l'occasion, quand je vois des petits gars qui bossent pour peanuts juste par passion qui refont plusieurs gainages et interventions d'entretien divers qui jamais ne sont faites chez mazda quoi que tu dises...
jmi a écrit :et la bistouquette..
non pate a joint d'origine sur le rotatif.
les joint ne tienne pas la dilatation.
d'ailleurs informez vous, sur le pdf du club, il y a toute la doc ainsi que la procedure de remplacement de la pate a joint.
elle a d'ailleur une reference particuliere.
voilou
Merci pour l'info