Désolé pour le copyright mais j'ai retrouvé le circuit qu'un collègue en RX7 avait proposé l'an dernier mais je n'avais pas pu le faire.
Voilà la carte
http://img33.imageshack.us/i/planmdy.jpg/
Citation:
voila je propose une petite sorti un dimanche, on se retrouve au paul ricard et de la on par sur gemenos, les bosque et la les route de la ste baume, puis retour par signes au ricard pour un dernier verre, voila le petit tour en respectant les limitation et en attendant le monde se fait en 3.30 4 heures, si ca vous tente on essai de se goupiller ca ?
depart au ricard puis direction gemenos
a gemenos D2 pour le col de l espigoulier direction auriol (lent et technique avec pas mal d epingle et de jolie coin photo sur la mediteranée ou la st victoire ou passage de voiture en epingle )
a auriol direction st zacharie, passage par nans les pins (entre st zacharie et nans une petite section assé simpas a vitesse moyenne)
la ca fait 2 h de route pépére
a nans D80 puis D95 pour mazaugue la roquebrusanne (la il y a des section rapide mais comme on le fait pépére
meounes signes et retour au ricard pour apero final (la partie est lente avec des enchainement de virage asser rapide donc fun )
Fin de citation
Si ça interesse, on peut ensuite définir les point de rencontre car il faudra canalyser les arrivées.