TonyHalo a écrit :Yep Schumi, tout est compris, même l'aprem kéké day à Hyperpneus pour monter tout ça
Alors compte sur moi pour le tout en en rouge (ca fera bien avec mon AEM de la même couleur d(^_~ )
TonyHalo a écrit :Yep Schumi, tout est compris, même l'aprem kéké day à Hyperpneus pour monter tout ça
Alors compte sur moi pour le tout en en rouge (ca fera bien avec mon AEM de la même couleur d(^_~ )
julien a écrit :As tu reçu mon MP antho ?
Non j'ai rien reçu Ju
@Schumi : ok bien noté !
N'ayant pas encore de nouvelles du premier vendeur, j'en ai contacté un deuxième qui fait les mêmes produits, j'ai demandé le devis pour 4, on verra ce que ça donne et on prendra le moins cher !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Bien reçu cette fois ! Je note
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Alors !! J'ai eu la réponse du vendeur (le premier) et c'est très positif ! Après mes petits calculs, y'en a pour 48€ environ chacun tout compris ! Je ferais un calcul précis quand j'aurais la confirmation de tout le monde, amis ça ne dépassera pas 50€, ça ne pourra que diminuer !
Je fais un récapitulatif, merci de me confirmer si c'est bon :
TonyHalo : catch tank rouge et rond, durite silicone rouge
Smokta : catch tank inox et rond, durite silicone bleue
Grayfox : catch tank noir et carré, durite silicone noire
Schumi : catch tank rouge et rond, durite silicone noire
Julien : catch tank inox et rond, durite silicone noire
Guizmo : catch tank noir et carré, durite silicone noire
Et pour tout le monde : breather filter, raccord de durite coudé (pour mettre le filtre sur le côté, sinon ça passe pas avec la durite), capuchon pour boucher le tube qui sort de l'admission.
Les colson sont fournis avec le catch tank.
Il faudra aller acheter des petites équerres dans un magasin de bricolage pour fixer le tank, je m'en chargerai (pas plus d'1€ chacun).
Si d'autres veulent se joindre à nous suite à la baisse de prix, merci de vous manifester rapidement car après c'est les partiels pour moi, donc faut que la commande parte avant la fin de la semaine
J'attends de vos nouvelles
Benzin
Ok pour moi, avec durite noir effectivement, plus sobre et mieux integré !
48€, a ce prix la, faut pas se privé !
C'est bon ça, un vrai négociant le Tony
Ah bah c'est pas pour rien que je suis à l'EDHEC moi
Et comme dis Julien, à ce prix là faut pas se priver les amis, même si vous en avez pas besoin c'est une jolie pièce !
EDIT : Hop Guizmo se joint à nous
Benzin
La durite silicone rouge est-elle transparente ? (comme la bleue sur la photo mais en rouge ?)
Si ça n'est pas le cas, remplace la pour moi par une durite noire. Dans tout les cas je confirme ma participation à ce GB.
Hésite pas à me dire quand tu auras besoin du fric, et encore merci.
Non les durites sont opaques Schumi
Je te mets une noire dans ce cas
Benzin
Ok, nickel. de mon coté, je vais essayer de me trouver un peu de temps ce week end pour jeter un coup d'oeil a ma baie moteur (en même temps il faut que je trouve du temps pour changer mes bobines et câbles). Avec l'absence de l'admission d'origine, j'ai de la place a revendre sous le capot n_n. Il sera peut être plus judicieux pour moi de placer la citerne à la place de l'admi (à coté ou sous l'AEM) plutôt que dans un coin comme sur le DIY où il sera difficile de visualiser la jauge.
Effectivement, si t'as la place autant le mettre bien en évidence ! Et avec 1 mètre de durite, t'as de la marge... Par contre regarde bien au préalable où et comment faudrait le fixer (si l'équerre fournie suffit ou si il faut en rajouter une, de quelle taille etc...). Ça doit pas être sorcier de toute manière vu le poids du bidule !
Benzin
Intéressant tout ça
quid de l'entretien par contre ?
en gros faudra le vider de temps à autre ?
si ça peut vous éviter de faire un jour nettoyer le SSV qui coute un bras en main d'oeuvre :
si ça se trouve c'est pour ça que chez moi et d'autres ça a fait ça (depuis j'ai réglé le problème à la Mc Gyver) :
(merci à Evilspoon pour les infos : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=16239 )
Pour l'entretien c'est pas la mort, tu vide le réservoir et tu met un coup de flotte sur le filtre ! Mieux vaut faire ça que de nettoyer son admission
Surtout que je sais pas pour vous mais quand je fais la vidange, la concession est hyper optimiste sur le remplissage d'huile donc je retrouve avec un trop plein pendant un moment, et j'ai pas envie que ça se fasse la malle dans le SSV.
Et ouai sur rx8club y'a une photo d'un SSV très, mais alors très salopé ! (c'est d'ailleurs lui qui a fait le DIY)
Et puis 48€ c'est quoi... Même pas 300 bornes en 8 ! Aller Nico, je t'en mets un bleu durites noires ?
Benzin
J'hésite un peu ma 8 étant pas vraiment une 2006 (vendue en 2006 en france mais fabriquée en fin 2005).
Ok Noël je te rajoute dans la liste... Quoi ? T'en veux pas un ? Alleeer
Benzin
Finalement, je le prends noir.
Car il me semble pas qu'il soit en inox mais en alu poli.
Ok c'est noté Guizmo !
J'envoie le mail tout à l'heure au vendeur, aller les retardataires qui ne se sont pas encore laissés tenter, c'est moment !
Benzin
GB rapide et efficace, le pied !! Merci tonyhalo !!
Tiens nous au courant pour le reglement.