RECH lame avant

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
MIvroum

Re: RECH lame avant

Message par MIvroum »

C'est dingue, il doit avoir trop de boulot pour se foutre de la gueule du monde comme ça.
Ça me tue.

Il y a deux ans j'ai acheté un détecteur de métaux à un australien, bon c'est pas aussi encombrant mais c'est déjà un beau colis, et ben le port n'avais couté que 25 euro par avion à l'époque...

Bon d'accord la lame est presque 4x plus longue, mais elle pèse le même poids.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ce n'est pas un problème de poids mais bel et bien d'encombrement. Je me rappel qu'a l'époque il me parlait de devoir utilisé un transporter privée a cause des dimension (mais bon j'y crois moyen).
Après t'as toujours le choix de lui demander le prix des frais de port pour 2 ou 3 lames, et voir s'il est intéressant de commander avec 1 ou 2 autres personnes.

evilspoon

Message par evilspoon »

J'ai demandé y 2 mois c'était 70€ pour le transport :lol:

arno231

Message par arno231 »

salut pour moi il y a environ 1 mois ils m'avaient annoncé 550 dollars de frais de port :redcard: ,si y avait moyen de faire un achat groupé je serai partant .

Schumi77

Message par Schumi77 »

Le premier qui le rechoppe a 70€, qu'il passe le mot n_n

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pour infos, je lance un GB sur la lame avant avec ce vendeur (qui m'a répondu en moins d'une journée étonnament) avec des frais de port maxi de 90$ (73€) pour 1 lame (donc peut être moins par personne si on est plusieurs).
C'est par ici que ca se passe :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=16809

hardrive

Message par hardrive »

je l'ai contacté avant hier idem il a répondu rapidement est les frais de port sont redevenu normaux !!!

j'allais justement vous faire passer l'info ( j'ai deja commandé de mon coter ) je vous dirais ce que ca donne si d'ici la vous avez pas clôturé la commande groupé !!

Verrouillé