f1clc a écrit :Henrythe8 a écrit :des conards d'ornement
![]()
MDR
f1clc a écrit :Henrythe8 a écrit :des conards d'ornement
![]()
MDR
RX-8 Performance Titanium grey
VinCau a écrit :f1clc a écrit :Henrythe8 a écrit :des conards d'ornement
![]()
MDR
Doit y avoir confusion entre poulailler et commissariat !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Non, non.
Mais quand le voisin de derrière, sans demander l'avis de personne, et sans autorisation de la DDASS, commence son élevage de cAnards, j'ai tendance à la faute de frappe. (A défaut de frapper le fautif).
Et PAN les canards
Dinbougre,
S'il n'y avait que des poules, aucun souci (très peu de bruit, pas de rat, peu d'odeur..). Mais s'il y a ne serait-ce q'une seul coq, alors là, n'achète pas : il poussera sa gueulante au moins tous les matins, plus quand ça lui "chante" dans la journée.
jacquemin a écrit :le mieux tu te pointes devant la maison avant le levé du soleil et tu attends leur beau chant du matin, comme cela tu pourras constater du bruit que ça fait.
Le soleil se lève tôt actuellement... Et puis bon la maison est dans une impasse alors ma présence ne sera pas discrète
vine a écrit :Moi j'ai la maison à droite de chez moi qui a une dizaine de poules et 1 coq et celle de gauche qui a des oies, et franchement je suis très heureuse de déménager bientôt
L'oie je suis sûr que c'est invivable à lui tout seul
Fabriziom TS a écrit :Et puis bon, tu peux investir dans des rilsan couleur poule pour leur clouer le bec. Les vieux avec leur cataracte défoncée se demanderont pourquoi les poules ne mangent plus et elles caneront. Vu que les vieux se nourissent essentiellement d'oeufs (a la coque, durs, mollés, omellette...), il ne pourront plus subvenir à leur besoin, et iront en maison de retraite....
T'es un psychopathe toi
Henrythe8 a écrit :C'est toujours autant galère de trouver une baraque à prix raisonnable au pays des trois frontières ?
Oui, j'ai des critères proche de mission impossible qui fait qu'aucune maison ne va... Et pourtant je me suis résigné à relever mon budget. On veut rester en france, mais très proche de la frontière mais pas trop proche de la centrale... Et on veut rester côté Est et pour finir un truc récent. Doit y avoir 3 maisons qui vont avec nos critères sur toutes les maisons du coin... Mais elles ne sont pas à vendre
seb69 a écrit :S'il n'y avait que des poules, aucun souci (très peu de bruit, pas de rat, peu d'odeur..). Mais s'il y a ne serait-ce q'une seul coq, alors là, n'achète pas : il poussera sa gueulante au moins tous les matins, plus quand ça lui "chante" dans la journée.
Là je ne sais pas mais doit surement y en avoir, et s'il n'y en a pas aujourd'hui, il y en aura surement un plus tard...
dinbougre a écrit :seb69 a écrit :S'il n'y avait que des poules, aucun souci (très peu de bruit, pas de rat, peu d'odeur..). Mais s'il y a ne serait-ce q'une seul coq, alors là, n'achète pas : il poussera sa gueulante au moins tous les matins, plus quand ça lui "chante" dans la journée.
Là je ne sais pas mais doit surement y en avoir, et s'il n'y en a pas aujourd'hui, il y en aura surement un plus tard...
Ah bah non, tu sais, il y a plein de gens qui ont des poules pour avoir des oeufs et qui, du coup, n'ont jamais de coq :
1) Un oeuf fécondé est un oeuf immangeable...
2) Le coût d'entretien d'un coq, qui peut te donner des poussins, est largement supérieur au coût d'achat de quelques poulettes.
Sincèrement avec ou sans coq, c'est le jour et la nuit pour le voisinnage, ça vaudrait le coup que tu ailles vérifier.
30 ça fait vraiment beaucoup quand même, y'a un tout petit poulailler en bordure de mon golf, genre 4-5 poules, donc t'entends rien, mais quand ces bestioles sont nombreuses, le bruit augmente vraiment, il se crée une sorte d'émulation entre gallinacées...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
En tout cas si t'achètes après tout ce qui vient d'être dit, on ne comprendra plus rien
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Un poulet, c'est bien que comme ça:
Des poulets, c'est bien que comme ça:
Le poulet, je le préfère saignant, bleu ça passe pas, à point ça peut aller au début, mais au bout d'un moment ça passe plus non plus...
Sinon, en maison à coté d'un poulailler, y'a ça...
Je crois qu'ici au moins c'est clair... Personne n'en voudrait, vous êtes clairement en train de m'écoeurer...
Je joins quelque photos, vous me direz qu'il y a de quoi avoir des envies...
ha ouai
T'as pas moyen d'y rester une journée, ou quelques heures dans le coin pour te faire ta propre opinion sur le bruit ?
La maison a l'air magnifique
Pas de rembarde dans l'escalier ? Pas d'enfants je suppose ?
Ca donne effectivement envie, je comprends que tu hésites...
Quand je l'avais visité je lui avais fais la même remarque concernant les escaliers.
Il a 2 enfants en bas age et ça ne lui fait pas peur.
On se méfie pas, jusqu'au jour où...
Enfin, c'est pas ça le défaut majeur on va dire
C'est clair que ça donne envie mais des fois, une toute petite chose super chi**te peut te bouffer la vie, et la maison a beau être belle ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Perso j'aime pas du tout l'extérieur, l'intérieur est sympa par contre, mais ça tu peux très bien le transformer dans n'importe quelle bâtisse toi même pour arriver à ça voir mieux.
Ahh la la la... ces citadins qui viennent s'installer à la campagne...
J'ai habité en ville jusqu'à l'âge de 18 ans,
et je peut te dire que moi les poules et les oies ne me dérange pas,
à contrario des bruits de bagnoles et de scooter que je ne supporte plus.
Par contre, les coqs je ne me rend pas compte, je suis pas dans ce cas là...
Mais rien que pour les clébards qui sont autour de chez moi et qui gueulent toute la journée et la nuit,
je suis content de déménager...
Belle maison en tout cas,
Fred.