bonjour
juste une chose si tu doit choisir, et que tu aime la performance, fonce sur la 231, autant avoir le plus puissant des suite.
par contre modèle allemand, a cet age ça fait 5/6 année de sel et neige, ça commence a faire beaucoup .
donc ne la regarde pas de dessus, elle sera superbe (les allemand ont pour habitude) de prendre soin de l'état de présentation de leur véhicule, car chez eux un véhicule peu soigner ne se vend pas.
donc la ou c'est important c'est le dessous, et la visserie/moteur.
si tu voit des trace de rouille assez prononcer...tu prend tes jambe a ton cou.
ce que je veut dire, demande au vendeurs des photos de dessous et du compartiment moteur...
si il ne te les donne pas de suite...ça pue.
la voiture de polo, n'est pas entretenue, elle est bichonnée, ce n'est pas du tout pareil, tu a affaire a un passionné, un vrai, et dit toi que ta voiture est passez entre les main de JOBIN un gage de sérieux sur l'état de la voiture.
pour moi a ce budget, sans hésiter celle de polo.
sinon reste sur un modèle français, avec ça comme budget tu peut trouver ton bonheur (attention toute fois) quand je parle de ce budget, c'est "hors tout", car si ont doit compter carte grise/première assurance, enlève 2000 euros au budget de base, et la c'est claire que seul une 192 peut convenir.
voilou