oui en effet j'ai vu on dirai que le diffuseur a fondu...
sinon en ligne j'ai vu celle la mais vu le petit prix je ne sais pas ce que ca vaut ...
http://cgi.ebay.fr/MAZDA-RX8-RX-8-CATBA ... 51916daeeb
oui en effet j'ai vu on dirai que le diffuseur a fondu...
sinon en ligne j'ai vu celle la mais vu le petit prix je ne sais pas ce que ca vaut ...
http://cgi.ebay.fr/MAZDA-RX8-RX-8-CATBA ... 51916daeeb
XS power....tu n'as qu'à contacter Tsar pour un tel produit, et tu l'auras chez toi sous 5 ou 6 jours....
C'est un bon produit...bcp en sont équipé...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Belle auto !
Bienvenue à toi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
je pensait pas que xs power était si peu cher ...
t'in dégouté j'ai voulu monté mon nouvel optique mais la lentille bouge dans tout les sens il est pété, retour chez mazda lundi ... j'ai les boules.
sinon j'ai une petite question, est ce que vous avez des cales de 16 mm sur les roues arrières car moi j'en ai mais je sais pas si c'est d'origine...
Bienvenue
Si tes cales sont des élargisseurs de voies, ce n'est pas d'origine.
Pour plus d'info regarde les topics sur ce sujet.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
oui ce sont des cales d'élargissement...
sinon mauvaise surprise j'ai voulu monté le phare passager neuf que j'ai acheté et la ... mauvaise surprise, le phare ne rentre plus, l'aile a été tordue lors d'un choc, résultat : devis de 546€ pour redressage + peinture, j'espère être pris en charge au moins en partie par la garantie ....
S'il s'agit bien d'un choc, la garantie ne couvrira pas...
L'assurance peut-être ? Mais ça risque de te coûter une franchise.
Bon j'ai pu négocier une prise en charge par le vendeur de 50% soit 200€ ,
elle partira donc en carrosserie le mardi 25 mai
sinon ce week end je démonte les 4 disques et flasque pour remise en peinture
Aloha!
Jolie Red.
En revanche, entre le phare et l'échappement, tu commences mal.
l'essentiel c'est que ca ne reste pas comme ca car l'échappement d'origine ne restera pas longtemps ....
bon en voulant démonter mes disques pour les repeindre, 2 surprises, une bonne et une mauvaise :
la bonne c'est qu'a l'arriere j'ai des cales de 16mm, par contre le jour ou je change les disque je vais m'amuser elle ont coller avec le sel et le chaud, et la mauvaise, j'ai l'étrier avant gauche qui est grippé ....
sinon bonne affaire trouvée sur le net
petite question , je vien de recevoir mon décata TAE et je voulais savoir si je devais acheter certains joint chez mazda pour le montage ?
merci pour vos reponses