X6 Beurk c'est moche!!!!!
X5 vs Range Rover vs Touareg
Je dois dire que j'aimais pas du tout au début, mais je me suis surpris à en regarder un un peu trop longuement récemment pour que ce soit totalement honnête de ma part. ^^
Mais bon il était blanc, c'est de la triche !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
range rover c'est vraiment au dessus du lot pour les 3 que tu a cité.
une classe absolue
un confort interieur incroyable
une qualité reel
et un moteur absoluement magique (je parle du v8)
le x5 , c'est trés beau exterieur, l'interieur est pour moi bof bof..
le touareg franchement c'est une daube sans nom
ça tombe en panne et si tu n'est plus sous garantie commence deja a vendre un ou deux rein pour payer les catastrophe made audi/vw..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Si tu cherches les ennuis je te recommande vivement le Land Rover mais tu le sais deja
Si tu veux etre deçu grave je te conseille le Touareg ou pire le Cayenne, des emmerdes à répétitions et en tous genres
Finalement bien que loin d'etre parfait le BMW est le meilleur de ton tiercé(qui a aussi ses soucis - je suis proprio de BM depuis 4 ans et je sais - mais bien moindre que les 2 autres)
Par contre si tu cherches un vrai SUV 100% fiable et que le diesel n'est pas un must, la bonne affaire c'est un RX300, là je te garanti que tu devras acheter une encyclopédie pour apprendre la definition du mot problème
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- Henrythe8
J'ai fait un peu un peu de lèche vitrine...
Bon, bin le Range ai essayé le TD6, pas moyen.
J'ai vu les prix des TDV8, pas les moyens !
Pour le Lexus, il faudrait que ce soit un hybride et la, la cote crève le plafond. (quoique madame apprécierai de retrouver sa prius... 'fin presque !)
Touareg, plus je le regarde "sérieusement" et moins je l'apprécie.
Par contre, ma concession BMW a quelques bons deals à me proposer sur du X5. (ils m'ont même proposé un package avec une 330xi neuve en stock depuis qques mois pour aller avec... mais pas moyen. (ou alors une 335...)
Donc si j'ai le GO de madame, je pense que je vais rester sur le X5.
Mais un jour, j'aurais le Range TDV8 Vogue SE, oh, oui, un jour je l'aurai.
MERCI pour votre aide, je retrouve curieusement les opinions que j'avais deja par moi même. !!!
Pour avoir eu des bmw, connaitre pas mal les mécaniques, et avoir des news constantes à ce sujet :
NON !!! Ne pas prendre un moteur bmw en 35 (3500cc) à moins d'avoir un budget réparation important
Je pense que certains connaissent le principe des moteurs Diesel HDI / JTD / DCI / JTD et j'en passe... à savoir une injection de carburant à des pressions de taré --> usure prématurée des pièces (j'ai eu a vendre un "pack" Pompe Haute Pression + 4 injecteurs + Régulateur pour une HDI à ....40 000km... opération à 5000 €)..
Ok, on parle de Diesel, sauf que les innovations nous emmènent au HPI (et là, c'est de l'essence)... Je vous laisse imaginer la merde.
Chez bmw, autant le moteur 3000cc va bien (inj classique) autant les 3500cc sont surexploités (a cause de l'HPI) et la fiabilité s'en ressent...alors que les perfs sont pas super mieux
P.S : je pense pas être très clair dans les explications, mais si vous avez besoin de détails, j'essaierais de l'être...
VinCau a écrit :Alex31 a écrit :P.S : je pense pas être très clair dans les explications, mais si vous avez besoin de détails, j'essaierais de l'être...
Ca a l'air clair :
3000cc : BIEN !
3500cc : PAS BIEN !
Je crois qu'en X5, y'a qu'un seul 3 litres Diesel, décliné en 2 versions de puissance 30D et 35D. Ca fait un bail qu'on ne peut plus déduire la cylindrée d'un moteur BMW de par son appelation ( tout fout le camp). Ca a commencé dans les années 80 avec la 745i qui avait un 3.5l suralimenté.
Pour en revenir au dilemme de notre ami ..... en fait, il n'y en a pas, le choix est simple !
S'il veut un "vrai" 4x4 ( en terme de look, d'image, de capacités hors piste, de classe, de charme, de légitimité "historique", etc etc) ..... ben, il n'y en a qu'un dans sa liste, c'est le Range
Par contre, le "Supercharged" n'est peut-être pas indispensable vu le style coulé induit par l'engin Quoique
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Henrythe8
Bin, moi, à partir du moment ou le modèle est essayé dans Sport Auto...
Duel Panamera contre Range Supercharged : les voitures des Papas...
Conclusion : ouais, la Panamera c'est Porsche, ca pousse, c'est bien, c'est confort, mais le range, c'est
Juste un peu cher pour moi, mais un jour... (et en TDV8, parce que le TD6, beurk et le supercharged... )
MErci pour vos commentaires !
Moi j'ai demandé a ma ptite femme ce qu'elle voudrait comme "voiture familiale" le jour où bébé sera en route...
Moi je pensais, une bonne berline, bien confortable et puissante... genre Jaguar XJR, A8 etc.
Elle me dit : un 4x4
Jsuis dans la merde les gars!
Bon aller si, le seul potable, un X6M. mais j'ai pas les moyens! lol
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Henrythe8
Ah, le RX400h/450h...
Puissance, couple, bonnes reprises, finalement c'est pas mal.
Par contre, c'est plus etriqué que ce qu'on pourrait croire.
Et le coffre est petit, merci les batteries.
Plus j'avance et plus je me dis :
X5 la raison
Range la passion
Tuareg l'erreur. (désolé pour ceux qui en ont un)
Q7 La frime (et le vol...)
RX400h/450h : l'alibi pour avoir deux RX à la maison ! ;-)
OUi, les Infinitis sont trèèèès jolis.
N'oublions cependant pas que c'est la voiture de madame.
Alors, autant moi le gros V8, n'aime bien, autant elle, Ex proprio de prius, elle conduit avec les yeux sur la Jauge.
(un peu comme moi avec la 8 quand la lumière s'allume au feu rouge... )
N'oublions cependant pas que c'est la voiture de madame.
Alors, autant moi le gros V8, n'aime bien, autant elle, Ex proprio de prius, elle conduit avec les yeux sur la Jauge.
(un peu comme moi avec la 8 quand la lumière s'allume au feu rouge... )
Alors c'est réglé, Lexus RX
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Moi qui cherche aussi un 4x4 en ce moment et lis tout ce qui existe en terme de presse, le Lexus a super mauvaise réputation, question comportement sur routes dégradées, tout chemin et routes glissantes, moi je l'ai rayé et me dirige vers un hyundai 4wd ix55 à priori....
Mais si tu peux, le Cayenne reste un véhicule mythique !
Alors après sur la neige ça doit pas être le top mais les nouveaux pneus sont pas mal pour tous les temps....
Mon humble avis...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8