Et un de plus dans les nuages!
Bon Biiiip!
Bon, vu que petite modif esthétique, je reste dans le topic présentation :
Alors voila, j'ai commandé un spoiler ^^ (oui, un aileron) sauf qu'il est arrivé cassé
J'en ai acheté une 2eme, mais le temps qu'il arrive, j'ai réparé et préparé le 1er ^^
Petit test (encore emballé ^^) : la lame d'origine est encore sur le véhicule
"Photos supprimées"
j'attends la mise en peinture... et après la révision (chez maman mazda) des 30 000... montage d'aileron + décata SSAC + reprog
Ca me fait pensé qu'il faut que je remonte le VFAD pour la révision, sinon ils risquent de faire la tête ...
Wwouuuh Pinaize !! j'ai hâte !!
ayé, Décata XS Power monté ! (corrigé, merci Nico)
P'tit Up et Photo sur le 1er post
P.S : j'ai reçu un second aileron suite au premier cassé... sauf que j'ai réparé le cassé (voir photo) donc je vends celui qui est arrivé Nickel
(pour plus d'info, me demander en mp... sinon pitetre que je le modifierais .... on verra)
(décata monté pas catback )
l'aileron est balaise mais sur une black ça devrait passer, vite une lame avant maintenant
.
Ah ouais quand même ! perso je suis pas fan de l'aileron, ca fait un look evo dont je ne suis pas friand.
Reste quand même a voir monté et peint si l'impression se fait moins présente.
en fait, il est pas si gros que ça.... je vais tenter de faire des photos plus précises
bon, le ponçage de l'aileron est fini et est parti en peinture... photos prochainement
Gros HS : ON
Sinon, ben vu que madame a apprécié de poser son honorable fessier dans Ma Z'da ^^, elle a fini par faiblir et céder :
verdict : 2 mazda à la maison ... ma 8 et sa 3 (élégance 1.6l) ^^ (toutes les 2 de 2006 : c'est des jumelles... sauf que c'est moi qui ai pris la plus jolie )
http://www.alnoss.info/media/mazda3/avant.jpg
http://www.alnoss.info/media/mazda3/arriere.jpg
http://www.alnoss.info/media/mazda3/flan.jpg
http://www.alnoss.info/media/mazda3/interieur.jpg
Fin du HS
photo attendu avec impatience.....
sinon installe le et on se voit ....
romano a écrit :sinon installe le et on se voit ....
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Ben, il me reste le 2eme... mais le 1er est parti en peinture ^^ donc c'est pour bientôt
édit : étrier peint... rhaaa; c'est joli !!!!
bon, ça trainouille un chouillat pour l'aileron mais vu que le p'tit vieux qui s'y colle ne me fera rien payer (entre le retravail et la peinture), je vais pas faire le difficile...
A part ça, vu que j'ai vendu encore des pièces de motos qui trainaient dans le garage, direction "dépense" aujourd'hui ^^
P'tite grille des radiateurs d'huile, p'tite grille bouclier arrière...b-pillar soft "Mazdaspeed" et verrin de capot de chez rotaryfx
et sinon, Grosse grille en alu avant (a voir si je vais pas la repeindre en noir si c'est trop flash)
"photos supprimées"
Il me semble que uhspc avait la même (ou du même genre) fut un temps.
le facteur est passé ce matin pour le colis ..... sauf que j'étais pas à la maison..
Pour une commande de vendredi, Rotaryfx, c'est de l'hyper rapide... seul bémol : 40 € de douane
Mais bon.... viiiiiiiite, 14h que je débarque chez Chronopost pour récup mon colis ........
^^ pièces reçues :
Viiiiite, j'attends ma grille de calandre ^^
edit : Montage très aisé des vérins... ouverture propre et souple (certes pas comme si c'était d'origine, mais sympa) matériel solide et léger.
Je vais pas refaire un DIY, il en existe déjà un...et de toute façon, c'est hyper simple à monter (10m suffit)
Pour les grilles, j'attends la calandre histoire de démonter tout d'un coup
Ça peut faire sympa la grille avant avec la plaque deportée,
De bonnes modifs pour le moment, pense a la lame avant Mazda une fois l aileron posé sinon
l auto ne fera pas "posée".
vi, a venir dès qu'un peu de budget : Vitres Teintées / Reprog JMI / Lame Av
ayé, grille de radiateur d'huile, de calandre et vérins de capot montés
"photos supprimées"
Vous trouvez pas qu'elle a dorénavant un sourire éclatant ^^
Jolie cette 8 comme sa
sympa cette 8 !! di moi alex quand t'as mis les bare avt et arr. Greddy t'a sentit une difference ou rien de flagrant... ??
@Blacktorn49000 : merci
@Damian : c'est pas énorme, mais dans les petites routes de montagne qu'il y a par chez nous, la voiture reste plus à plat...
Celle d'origine a le mérite d'être là, mais on arrive à la déformer à la main... alors qu'avec les Greddy, c'est autre chose (rigide).
Perso, j'ai trouvé les barres d'occase sur LBC à un très bon prix... mais si j'avais du choisir, j'aurais pris celles avec le support du Maitre Cylindre (AutoExe je crois).
Bref, c'est pas énorme, mais c'est comme les barres inférieures : du confort de conduite à peine perceptible, mais efficace...
P.S : je ne prétends pas les exploiter à fond non plus : je ne suis pas un pilote et jamais testé sur circuit