Caméra Go Pro HD

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

Faudra voir une belle vidéo filmée a ras du bitume :D

;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

C'est bien long a arriver ses vidéos :bouder: :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

Je me suis rendu compte que c'était livré sans carte mémoire (même basique), du coup j'en ai recommandé une c'est en attente :hum:

Mais patience sa va arriver

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

Bon ben voilà des nouvelles..... pas bonne!

J'ai enfin ma carte, je l'installe et j'allume ma caméra pour faire un test.

Sauf qu'elle ne fonctionne déjà plus. Je peux l'allumer/l'éteindre c'est tout, le bouton de sélection/obturateur ne semble plus fonctionner.

Je sais pas si c'est une impression, mais le bouton semble rester enfoncé par rapport à l'autre, peut-être un défaut d'assemblage. D'ailleurs je sais pas si quelqu'un la ici, mais les boutons vont assez dur, je sais pas si c'est normal ou si c'est lié au problème (sa me le fait depuis le début).

(Le plus con c'est que la caméra s'ouvre avec 4 petites vis, si sa se trouve il suffit de dévisser, assembler le boitier de manière correcte pour que le bouton travaille correctement et c'est ok, c'est le truc fait en 30 secondes, mais si je le fait pour la garantie c'est mort )

Bref, c'est une grosse déception. Je l'ai acheté spécialement pour filmer lors d'une sortie circuit en mars. Avec le service après-vente et la garantie, je pense que c'est mort pour mars. Youpi. :p

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Pour les Brusseleers intéressés, elle est en vente dans un des magasins du Woluwé Shopping Center.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

cavalera a écrit :

Bon ben voilà des nouvelles..... pas bonne!

J'ai enfin ma carte, je l'installe et j'allume ma caméra pour faire un test.

Sauf qu'elle ne fonctionne déjà plus. Je peux l'allumer/l'éteindre c'est tout, le bouton de sélection/obturateur ne semble plus fonctionner.

Je sais pas si c'est une impression, mais le bouton semble rester enfoncé par rapport à l'autre, peut-être un défaut d'assemblage. D'ailleurs je sais pas si quelqu'un la ici, mais les boutons vont assez dur, je sais pas si c'est normal ou si c'est lié au problème (sa me le fait depuis le début).

(Le plus con c'est que la caméra s'ouvre avec 4 petites vis, si sa se trouve il suffit de dévisser, assembler le boitier de manière correcte pour que le bouton travaille correctement et c'est ok, c'est le truc fait en 30 secondes, mais si je le fait pour la garantie c'est mort )

Bref, c'est une grosse déception. Je l'ai acheté spécialement pour filmer lors d'une sortie circuit en mars. Avec le service après-vente et la garantie, je pense que c'est mort pour mars. Youpi. :p

Ben sa me parait bizarre, c'est vrai que les boutons sont assez dur mais sa reste normal, se serait vraiment pas de bol que tu soit tombé sur une qui est défectueuse.

Mais t'avais pas essayer avant la caméra ?? Pi faut voir ou tu la acheter aussi

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

Ben si, j'ai pu la configurer, là le bouton fonctionnait encore, après j'ai du attendre la carte sd car sinon impossible d'enregistrer, et maintenant le bouton ne fonctionne plus!

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

C'est quand même bizarre que le bouton marche et après ne marche plus, surtout si tu t'en est pas servit :??:

Tu la renvoyée ?

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

J'aimerais bien renvoyer, mais sa fait 3 jours que j'attend la réponse du revendeur pour savoir comment procéder vis à vis de la garantie et ou envoyer la caméra. Et comme par hasard pas de réponse sa commence bien... (Le pire c'est que j'ai fait exprès de commander en Suisse pour pas être embêté en cas de garantie, seule problème, au service après vente ils parlent uniquement allemand et comme c'est pas ma tasse de thé, j'ai du envoyer un mail).

Je me demande s'ils se foutent pas un peu de ma tronche. Parce que c'est pas compliqué, la caméra n'a jamais servi et ne fonctionne pas, donc il m'en renvoie une et je renvoie la défectueuse, pas besoin d'étude pour comprendre sa. :hum:

Si seulement sa pouvait se passer comme sa et en moins de 2 semaines ce serait le top, mais au point ou c'est parti, je pense que je devrais procéder autrement (Voir pour un traducteur ou voir directement auprès du fabricant et pas du revendeur s'il peut faire quelque chose).

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

Vaut mieux acheter en France des fois ^^

J'espère que t'arrivera a arranger sa, tiens nous au courant

Avatar de l’utilisateur
chicane mobile
Messages : 494
Inscription : 18 nov. 2004, 21:03 PM
Localisation : 77127

Message par chicane mobile »

juste pour info avec ce type de camera il faut des cartes SD de class 6.
en dessous ça marche pas...
(j'ai eu le problème)

Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

J'ai une classe 10, mais même sans carte le bouton obturateur est censé fonctionner pour les réglages!

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

Sinon si il veulent pas la reprendre, tu peut peut-être la démonté, sa se trouve c'est juste un petit truc...parce que si t'attends après eux, a mon avis c'est pas près de s'arranger..

Pour faire le lien avec le problème de Barste, c'est bien d'acheter a l'étranger c'est moins cher et sympa, mais le SAV derrière....quel misère avec certains sites..

Courage a toi en tout cas, et j'espère vraiment que sa s'arrangera, parce que quand même 400euros presque....

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Message par guizmo »

Tu peux pas voir directement avec le fabricant ?

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

La loose!!!! ca craint ca :oups:

bon courage pour la suite des evenements ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

Le dilem, c'est soit d'attendre 1 mois et d'avoir une caméra pour filmer le fond d'un carton, soit de s'amuser à démonter et paumer la garantie et si ce n'est pas réparable carément le montant de la caméra, ce serait quand même con.

(Sinon c'est pas un achat à l'étranger, c'est sa le pire, je réside dans le même pays que le fournisseur)

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Message par Henrythe8 »

http://www.pearl.fr/video/camescopes-nu ... X8040.html
50€.
Mais je sais pas ce que ca vaut... rien, vu que c'est du 640X480, mais bon...

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

Henrythe8 a écrit :

http://www.pearl.fr/video/camescopes-nu ... X8040.html
50€.
Mais je sais pas ce que ca vaut... rien, vu que c'est du 640X480, mais bon...

Bah si tu veut avoir une vidéo toute flou que tu vois rien dessus, tu peut la prendre ^^
A ce prix la, c'est forcement un truc pas terrible qui film juste en qualité normale, en encore en 640/480 c'est pas terrible. Mon téléphone fais mieux :D

Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
Messages : 660
Inscription : 15 août 2009, 10:33 AM

Message par FrenchRobot »

et bien ecoute je viens de me prendre une micro cam pas tres cher
un veho Muvi, avec son pack accessoires
environs 80€ livré
J'ai fait un simple test sur route pour le moment
petites photos et video
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=fjvMqVob2X4

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

Tu aurais un lien, S.T.P. :merci: :merci:

Image

Répondre