Faudra voir une belle vidéo filmée a ras du bitume
Caméra Go Pro HD
Bon ben voilà des nouvelles..... pas bonne!
J'ai enfin ma carte, je l'installe et j'allume ma caméra pour faire un test.
Sauf qu'elle ne fonctionne déjà plus. Je peux l'allumer/l'éteindre c'est tout, le bouton de sélection/obturateur ne semble plus fonctionner.
Je sais pas si c'est une impression, mais le bouton semble rester enfoncé par rapport à l'autre, peut-être un défaut d'assemblage. D'ailleurs je sais pas si quelqu'un la ici, mais les boutons vont assez dur, je sais pas si c'est normal ou si c'est lié au problème (sa me le fait depuis le début).
(Le plus con c'est que la caméra s'ouvre avec 4 petites vis, si sa se trouve il suffit de dévisser, assembler le boitier de manière correcte pour que le bouton travaille correctement et c'est ok, c'est le truc fait en 30 secondes, mais si je le fait pour la garantie c'est mort )
Bref, c'est une grosse déception. Je l'ai acheté spécialement pour filmer lors d'une sortie circuit en mars. Avec le service après-vente et la garantie, je pense que c'est mort pour mars. Youpi.
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
-
- Messages : 1410
- Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
- Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
cavalera a écrit :Bon ben voilà des nouvelles..... pas bonne!
J'ai enfin ma carte, je l'installe et j'allume ma caméra pour faire un test.
Sauf qu'elle ne fonctionne déjà plus. Je peux l'allumer/l'éteindre c'est tout, le bouton de sélection/obturateur ne semble plus fonctionner.
Je sais pas si c'est une impression, mais le bouton semble rester enfoncé par rapport à l'autre, peut-être un défaut d'assemblage. D'ailleurs je sais pas si quelqu'un la ici, mais les boutons vont assez dur, je sais pas si c'est normal ou si c'est lié au problème (sa me le fait depuis le début).
(Le plus con c'est que la caméra s'ouvre avec 4 petites vis, si sa se trouve il suffit de dévisser, assembler le boitier de manière correcte pour que le bouton travaille correctement et c'est ok, c'est le truc fait en 30 secondes, mais si je le fait pour la garantie c'est mort )
Bref, c'est une grosse déception. Je l'ai acheté spécialement pour filmer lors d'une sortie circuit en mars. Avec le service après-vente et la garantie, je pense que c'est mort pour mars. Youpi.
Ben sa me parait bizarre, c'est vrai que les boutons sont assez dur mais sa reste normal, se serait vraiment pas de bol que tu soit tombé sur une qui est défectueuse.
Mais t'avais pas essayer avant la caméra ?? Pi faut voir ou tu la acheter aussi
J'aimerais bien renvoyer, mais sa fait 3 jours que j'attend la réponse du revendeur pour savoir comment procéder vis à vis de la garantie et ou envoyer la caméra. Et comme par hasard pas de réponse sa commence bien... (Le pire c'est que j'ai fait exprès de commander en Suisse pour pas être embêté en cas de garantie, seule problème, au service après vente ils parlent uniquement allemand et comme c'est pas ma tasse de thé, j'ai du envoyer un mail).
Je me demande s'ils se foutent pas un peu de ma tronche. Parce que c'est pas compliqué, la caméra n'a jamais servi et ne fonctionne pas, donc il m'en renvoie une et je renvoie la défectueuse, pas besoin d'étude pour comprendre sa.
Si seulement sa pouvait se passer comme sa et en moins de 2 semaines ce serait le top, mais au point ou c'est parti, je pense que je devrais procéder autrement (Voir pour un traducteur ou voir directement auprès du fabricant et pas du revendeur s'il peut faire quelque chose).
- chicane mobile
- Messages : 494
- Inscription : 18 nov. 2004, 21:03 PM
- Localisation : 77127
-
- Messages : 1410
- Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
- Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
Sinon si il veulent pas la reprendre, tu peut peut-être la démonté, sa se trouve c'est juste un petit truc...parce que si t'attends après eux, a mon avis c'est pas près de s'arranger..
Pour faire le lien avec le problème de Barste, c'est bien d'acheter a l'étranger c'est moins cher et sympa, mais le SAV derrière....quel misère avec certains sites..
Courage a toi en tout cas, et j'espère vraiment que sa s'arrangera, parce que quand même 400euros presque....
Le dilem, c'est soit d'attendre 1 mois et d'avoir une caméra pour filmer le fond d'un carton, soit de s'amuser à démonter et paumer la garantie et si ce n'est pas réparable carément le montant de la caméra, ce serait quand même con.
(Sinon c'est pas un achat à l'étranger, c'est sa le pire, je réside dans le même pays que le fournisseur)
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
http://www.pearl.fr/video/camescopes-nu ... X8040.html
50€.
Mais je sais pas ce que ca vaut... rien, vu que c'est du 640X480, mais bon...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
-
- Messages : 1410
- Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
- Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
Henrythe8 a écrit :http://www.pearl.fr/video/camescopes-nu ... X8040.html
50€.
Mais je sais pas ce que ca vaut... rien, vu que c'est du 640X480, mais bon...
Bah si tu veut avoir une vidéo toute flou que tu vois rien dessus, tu peut la prendre ^^
A ce prix la, c'est forcement un truc pas terrible qui film juste en qualité normale, en encore en 640/480 c'est pas terrible. Mon téléphone fais mieux
- FrenchRobot
- Messages : 660
- Inscription : 15 août 2009, 10:33 AM
et bien ecoute je viens de me prendre une micro cam pas tres cher
un veho Muvi, avec son pack accessoires
environs 80€ livré
J'ai fait un simple test sur route pour le moment
petites photos et video
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]