Et ça, vous en dites quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=6Bv37pJFmDc
f1clc a écrit :Et ça, vous en dites quoi ?
ha poua !
Ca fait trop bruit, on entend plus le biiip !
faut repasser avec le catback d'origine là !
Y'a pas mal de vidéos sympas.
franchement, cette 8 a un charme fou . Je me demande si un rotatif exploité à 100% consomme plus qu'un 4 temps. Car sur une course de 24h, à performance équivalente, il devrait être pénalisé par la consommation.
je n'arrive pas à retrouver les vidéos de la victoire précèdente (2007 je crois) où on passait de l'intérieur d'une GT3 ou M5 à la 8 et la diffèrence de "son" du moteur était impressionnant.....
la R3 préparée piste a une sacrée gueule quand même , on dirait un serpent vu de l'avant
.
par contre bonjour le bruit à l'intérieur, super lancinant quand même, ça doit vite taper sur le système .
ete.indien74 a écrit :franchement, cette 8 a un charme fou . Je me demande si un rotatif exploité à 100% consomme plus qu'un 4 temps. Car sur une course de 24h, à performance équivalente, il devrait être pénalisé par la consommation.
Hmm. Il l'est normalement, après c'est surtout une question de réglements de nos jours dans le sport auto, et là je pense qu'on a choisit de ne pas saborder le rotatif, ce qui fait qu'on recommence à en voir dans ce genre de séries.
A l'époque de la 787B, c'était le cas en tout cas de mémoire, ça consommait légèrement plus (!), puis ensuite on a choisit de tuer ce type de bloc via les réglements... Bon. Après est venue la domination mensongère des diesels, toujours les réglements... Aheum. La notion de sport a tendance à s'estomper ces derniers temps...
Tsar a écrit :la R3 préparée piste a une sacrée gueule quand même , on dirait un serpent vu de l'avant
![]()
.
par contre bonjour le bruit à l'intérieur, super lancinant quand même, ça doit vite taper sur le système
.
La 8 ma toujours fais penser a une dodge viper, avec les 2 "bosses" sur le toit et une face avant assez similaire
Mon 20bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb