MP
qui veut passer dans boost tuning?
MP
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
FRED a écrit :Vallier tu as un nouveau moteur??
Non pas encore , c très dure a d'en trouver un en bonne état
jacquemin a écrit :vallier a écrit :Moi je peux peut être l'intéresser si c pour avril
![]()
maxime, comment vas tu deuis le temps?
alors tu remets un moteur de 8 ou pas?
quand tu parles d'avril, c'est la parution du magasine?, il faut que cela soit fait la premiere quinzaine de mars
Moi ca vas bien est vous 2?
Pour ce qui est du moteur je n'en dirai pas plus car je n'ai pas encore tout les élément .
Pour début mars ca risque d'être chaud.
jacquemin a écrit :FRED a écrit :on va patienter jusqu'au printemps pour en savoir plus!!
"en veille"
ouais raz le bol, tout le monde en dit trop mais pas assez tel que "je prepare un truc de fou mais vous verrez dans UN DEUX TROIS mois"
![]()
aller on se dit tout nan![]()
![]()
Surtout que du coup ils vont tous nous sortir leur prépa en même temps, et on saura plus ou regarder
Enfin, moi je m'extasierais pas pour moins qu'un 20B.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
jacquemin a écrit :FRED a écrit :on va patienter jusqu'au printemps pour en savoir plus!!
"en veille"
ouais raz le bol, tout le monde en dit trop mais pas assez tel que "je prepare un truc de fou mais vous verrez dans UN DEUX TROIS mois"
![]()
![]()
Hey !!! Moi je t'ai tout dit !!
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- jacquemin
TonyHalo a écrit :jacquemin a écrit :FRED a écrit :on va patienter jusqu'au printemps pour en savoir plus!!
"en veille"
![]()
![]()
Hey !!! Moi je t'ai tout dit !!
yep je sais tout, je sais tout mais je dirais rien du tout
je rigolais quand je disait ça tout à l'heure
- jacquemin
des petites news
j'ai eu christophe au telephone cet aprem, je lui ai envoyé par mail les infos de vos 3 rx8 (tony, ludo et jerome) donc en attente de sa reponse.
il sera dans le sud de la france la semaine du 15 donc si celle a jerome lui plait shooting prevu fin de semaine et pour les RP il a dis que ça sera pus simple vu que vous etes tout pret
je vous tiens au jus des que j'ai des news
- jacquemin
alors pour les news :
jerome, j'ai donné tes coordonnées à christophe et il va t'appeller en principe avant vendredi car il doit d'abord appeller ses contacts de marseille pour mettre une date sur leur shooting et une fois qu'il a les dates il en pose une avec toi pour ton shooting (lave la a fond ) la semaine prochaine.
ludo et tony: laissez moi vos tel par mp comme ça je lui donnerais soit par tel ou pendant le shooting de jerome. il organisera un shooting sur la region parisienne il l'a dit
comme d'hab je vous tiens au jus