jay27 a écrit :A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???
t'as gardé ton ticket de paiement?
jay27 a écrit :A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???
t'as gardé ton ticket de paiement?
romain84 a écrit :jay27 a écrit :A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???
t'as gardé ton ticket de paiement?
Oui, j'ai l'avis de reception avec le numero de transaction PayPal
jay27 a écrit :A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???
bah a part si tu as payé par paypal, et que tu as porté plainte moins d'un mois apres la date d'achat, NON...
jay27 a écrit :romain84 a écrit :jay27 a écrit :A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???
t'as gardé ton ticket de paiement?
Oui, j'ai l'avis de reception avec le numero de transaction PayPal
alors logiquement tu as un recours puisque tu as une preuve de ta
transaction
Je viens de recevoir un 2nd message de rotaryfx.com :
We are sorry, but per our policies that you accepted when placing the order, because you did not purchase the shipping option with tracking and insurance, you, the buyer, assume responsibility for packages that are lost or damaged in transit. Unfortnately, the United States Postal Service will not allow us to file a claim on your package because of this.
Did you ship this to a place of business or your residence? If it was a place of business, often times someone within the company would have misrouted the package. You may also try contacting your post office with the customs ID number for additional assitance.
En gros, c'est mort pour moi ...
essai d'appeler la douane de roissy.
Ton colis peut très bien être là depuis 1 mois sans que personne ne t'ai prévenu.
laisse tomber ce que t'as ecris rotaryfx, depose reclammation aupres de paypal, l'assurance dont il parle n'a rien a voir avec celle de paypal.
je l'ai deja fait, malgré ce genre de message, et j'ai bien été remboursé.
Commande passé le 6 janv, recu ce matin le 12....très rapide
toujours rien reçu moi...
et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance....
zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN
ludosteo a écrit :et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN
Des jantes
Bartste a écrit :ludosteo a écrit :et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN
Des jantes
Trop cher pour ce que c'est...celles d'origine sont suffisamment légères à mon gout....
c'est que je disais avant de découvrir les catalogues Rays, Yokohama, Work etc...
quelques liens :
http://www.yokohamatire.jp/yrc/japan/wh ... index.html
Enkeeeeeiiiiii
C'est vache oli de le tenter comme ca... tu sais bien qu'il n'a aucune retenue
Commande de rotaryfx reçue.
Ca aura mis un peu de temps
J'sais pas si y a que moi ou si c'est général ou encore si chez "RotaryFX" y sont super stress pour faire des paquets ces temps...
...mais y sont en tout cas pas doué pour le packaging... ça serait une commande de 50$ je dirais encore rien, mais la à plusieurs centaines de $ y a quand même un minimum à respecter je pense.
Après niveau délais, pour de l'EMS c'est correct on va dire (mais merci la douane aussi ), mais sans prouesses non plus
En effet c'est pas le Suruga Packaging
en meme temps, c'est pas forcément la faute à rotaryfx...mais plutot à la poste et aux qq milliers de km qu'a fait le paquet....
Maintenant, sachant où va aller le paquet, rotaryfx pourrait protéger davantage les objets....ça c'est clair...
ludosteo a écrit :en meme temps, c'est pas forcément la faute à rotaryfx...mais plutot à la poste et aux qq milliers de km qu'a fait le paquet....
Maintenant, sachant où va aller le paquet, rotaryfx pourrait protéger davantage les objets....ça c'est clair...
Disons que je fais pas mal d'autres commandes aux US, avec des objets un peu plus fragiles, ou les paquets sont considérablement mieux protégé (et c'est évidement pas la post qui les emballes hein :P ).
Mais par principe, quand on fait payer 90$ de fdp, je trouve que l'emballage pourrait suivre un peu.
C'est dommage, car y a vraiment des pièces sympa à "pas cher", mais si c'est pour que ça arrive briqué... Bon j'ai des clignotants et ça c'était protégé dans des bulles, mais alors autant faire tout le paquet...
ils auraient pu mettre ça dans un colis plus gros car là c'etait gagner d'avance, le paquet bombe alors quand il se retrouve en dessous des plusieurs kilo des autres colis ben il se fait compacter.
pas cool pour une boite comme ça de jouer la carte de l'economie du carton ou comment perdre des clients