Page 2 sur 3

Publié : 09 janv. 2010, 07:43 AM
par romain84
jay27 a écrit :

A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???

t'as gardé ton ticket de paiement?


Publié : 09 janv. 2010, 11:33 AM
par jay27
romain84 a écrit :
jay27 a écrit :

A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???

t'as gardé ton ticket de paiement?

Oui, j'ai l'avis de reception avec le numero de transaction PayPal


Publié : 09 janv. 2010, 13:32 PM
par uhspc
jay27 a écrit :

A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???

bah a part si tu as payé par paypal, et que tu as porté plainte moins d'un mois apres la date d'achat, NON...


Publié : 09 janv. 2010, 18:47 PM
par romain84
jay27 a écrit :
romain84 a écrit :
jay27 a écrit :

A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???

t'as gardé ton ticket de paiement?

Oui, j'ai l'avis de reception avec le numero de transaction PayPal

alors logiquement tu as un recours puisque tu as une preuve de ta
transaction :??:


Publié : 09 janv. 2010, 19:17 PM
par jay27

Je viens de recevoir un 2nd message de rotaryfx.com :

We are sorry, but per our policies that you accepted when placing the order, because you did not purchase the shipping option with tracking and insurance, you, the buyer, assume responsibility for packages that are lost or damaged in transit. Unfortnately, the United States Postal Service will not allow us to file a claim on your package because of this.

Did you ship this to a place of business or your residence? If it was a place of business, often times someone within the company would have misrouted the package. You may also try contacting your post office with the customs ID number for additional assitance.

En gros, c'est mort pour moi ... :oups:


Publié : 09 janv. 2010, 23:02 PM
par oli40000

essai d'appeler la douane de roissy.
Ton colis peut très bien être là depuis 1 mois sans que personne ne t'ai prévenu. :??:


Publié : 10 janv. 2010, 08:50 AM
par uhspc

laisse tomber ce que t'as ecris rotaryfx, depose reclammation aupres de paypal, l'assurance dont il parle n'a rien a voir avec celle de paypal.

je l'ai deja fait, malgré ce genre de message, et j'ai bien été remboursé.


Publié : 12 janv. 2010, 21:50 PM
par Sam003

Commande passé le 6 janv, recu ce matin le 12....très rapide :oh:


Publié : 12 janv. 2010, 22:50 PM
par evilspoon

toujours rien reçu moi... :??:


Publié : 12 janv. 2010, 22:52 PM
par ludosteo

et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance.... :D :D

:'( :'( :'( :'( :'( zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN


Publié : 13 janv. 2010, 07:34 AM
par Bartste
ludosteo a écrit :

et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance.... :D :D

:'( :'( :'( :'( :'( zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN

Des jantes :yeah:


Publié : 13 janv. 2010, 08:03 AM
par ludosteo
Bartste a écrit :
ludosteo a écrit :

et moi je n'ai plus rien à acheter chez eux....j'ai meme 4 bobines et 2 jeux de bougies d'avance.... :D :D

:'( :'( :'( :'( :'( zé plus rien à acheter moua.....OUINNNNN OUINNNNN

Des jantes :yeah:

:D :D :D Trop cher pour ce que c'est...celles d'origine sont suffisamment légères à mon gout....

:salut: :salut:


Publié : 13 janv. 2010, 12:07 PM
par oli40000

Publié : 13 janv. 2010, 13:05 PM
par Bartste

Enkeeeeeiiiiii :D

C'est vache oli de le tenter comme ca... tu sais bien qu'il n'a aucune retenue :D :D :D


Publié : 16 janv. 2010, 11:08 AM
par evilspoon

Commande de rotaryfx reçue.

Ca aura mis un peu de temps ;)


Publié : 27 janv. 2010, 18:54 PM
par Nosferatu

J'sais pas si y a que moi ou si c'est général ou encore si chez "RotaryFX" y sont super stress pour faire des paquets ces temps...

...mais y sont en tout cas pas doué pour le packaging... ça serait une commande de 50$ je dirais encore rien, mais la à plusieurs centaines de $ y a quand même un minimum à respecter je pense.

Après niveau délais, pour de l'EMS c'est correct on va dire (mais merci la douane aussi :p ), mais sans prouesses non plus :zzz:

Image
Image


Publié : 27 janv. 2010, 19:49 PM
par oli40000

En effet c'est pas le Suruga Packaging :D


Publié : 27 janv. 2010, 19:52 PM
par ludosteo

en meme temps, c'est pas forcément la faute à rotaryfx...mais plutot à la poste et aux qq milliers de km qu'a fait le paquet....

Maintenant, sachant où va aller le paquet, rotaryfx pourrait protéger davantage les objets....ça c'est clair...


Publié : 27 janv. 2010, 20:53 PM
par Nosferatu
ludosteo a écrit :

en meme temps, c'est pas forcément la faute à rotaryfx...mais plutot à la poste et aux qq milliers de km qu'a fait le paquet....

Maintenant, sachant où va aller le paquet, rotaryfx pourrait protéger davantage les objets....ça c'est clair...

Disons que je fais pas mal d'autres commandes aux US, avec des objets un peu plus fragiles, ou les paquets sont considérablement mieux protégé (et c'est évidement pas la post qui les emballes hein :P ).
Mais par principe, quand on fait payer 90$ de fdp, je trouve que l'emballage pourrait suivre un peu. :p

C'est dommage, car y a vraiment des pièces sympa à "pas cher", mais si c'est pour que ça arrive briqué... Bon j'ai des clignotants et ça c'était protégé dans des bulles, mais alors autant faire tout le paquet... :oups:


Publié : 27 janv. 2010, 21:03 PM
par jacquemin

ils auraient pu mettre ça dans un colis plus gros car là c'etait gagner d'avance, le paquet bombe alors quand il se retrouve en dessous des plusieurs kilo des autres colis ben il se fait compacter.
pas cool pour une boite comme ça de jouer la carte de l'economie du carton ou comment perdre des clients