la 8 peut aller plus vite qu'une 205 D, Twingo 16V, C2, AX 1.5D... et la liste n'est pas exhaustive!
une 192 ou 231cv ???
- jacquemin
- Messages : 4890
- Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
- Localisation : roquebrune sur argens 83
alex06560 a écrit :mai elle suis les bmw 192cv essance sur autoroute ?
pour avoir tirer avec une 325I d'un pote avec ma premiere 192, il y a pas de difference sincerement, la bmw sera un peu plus coupleuse au depart mais tu rattraperas cet ecart au passage de rapport ou tu montera plus haut dans les tours. sinon en accel c'est du pareil au meme
- jessRX8passion
- Messages : 4520
- Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
- Localisation : 77
Alors, je vais peut être être indiscrète mais j'ai quelques question Alex, après si tu veux pas répondre, libre à toi bien évidemment.
Quel âge tu as ?
Que conduis tu comme voiture actuellement ?
Est ce que tu connais assez la 8 pour savoir que si tu tires dedans sur tous les pleins, tu descendras rarement en dessous des 15l/100 ?
Et si tu veux fumer ton pot, pourquoi tu choisis pas une 231 ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
- Messages : 4520
- Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
- Localisation : 77
alex06560 a écrit :j'ai 19 ans
je connais c'est conso
je roule en se moment avec une xsara 2 vts tuning
je prendré bien la 231 cv avec plaisir mai elle est plus chere aussi
Toujours le meme probleme...
Avant de savoir si 8 est une tueuse de bmw (ce quelle n'est pas sur autoroutes ) renseigne toi plutot sur l'auto, la conso,L'ASSURANCE etc....
Une 8 na rien a voir avec une xsara et si tu a la 167 cvx la 8 ne doit pas marcher beaucoup mieux sur autoroute.
Apres si tu veux faire le kéké sur autoroute et au feu rouge avec tes potes prends unee clio rs1 dont le budget est 10 inferieur a la 8 et la tu bouffera la 325 (sauf en VMAX) .
Salut
http://www.zeperfs.com/duel140-1209.htm
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- logoff
- Messages : 54
- Inscription : 08 mai 2009, 14:44 PM
- Localisation : Rennes, dans l'engrenage d'un rotor, la spirale du rotatif
En ce qui concerne l'achat de la rx8, je pense qu'il faut voir si l'assurance passe, car à 19 ans (jeune conducteur) c'est plutôt difficile même si tu as le blé et pour débloquer un crédit c'est mort si t'as pas minimum plusieurs années de labeur et un cdi en béton doré.
Sinon y'a peu être solution avec la famille...
Voilà bon courage tout de même.
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
FRED a écrit :
9000trs sur une 192!!
et une 231 ca donne quoi une fois reprog?? ....
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12740.php
44 pages, suit un peu
j'ai reponse a ma question spoony, sur un topic tres ttres bien fait je trouve d'ailleur....
http://www.rx8france.com/forum/ftopic15668.php
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
tu peut te faire une idée ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic6893-0.php
si ça peut te rassurer mais 13 ans nous séparent donc je conçois que les objectifs soient différents (quoique parfois ) : je suis proprio heureux d'une 192 alors que j'étais vendeur chez BMW et que j'ai pu goûter à l'époque jusqu'à 400 ch.
la Rx8 s'achète pour son design, sa technologie moteur, sa polyvalence et son formidable châssis, je te souhaite de ne pas vouloir en posséder une pour uniquement épater la galerie, mettre ta vie en danger et celle des autres pour au final que l'auto finisse dans un rail au bout de 3 mois, elle mérite mieux que ça .
pour les comparos de ligne droite effectivement "Zeperfs" donne une bonne idée.
FRED a écrit :
9000trs sur une 192!!
et une 231 ca donne quoi une fois reprog?? ....
9500 exactement sur une 192 reprog, c'est utile en 1ère au démarrage, ensuite c'est davantage pour le fun (testé à 9800 aussi pour voir et témoin moteur direct donc pour la sécurité on a laissé à 9500, 9600 passait aussi mais trop proche des 9800 "dangereux").
oli40000 a écrit :luciol a écrit :, je me suis orienté vers une 192, c J'en suis très content, même si j'avoue que le rupteur arrive trop vite dans mon cas.
reprog => 9000t, mais pas de bol le rupteur arrive toujours aussi vite
Bon ben tan pis alors, pas de reprog pour moi... Non c'est une blague. Bientôt!!!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
FRED a écrit :j'ai reponse a ma question spoony, sur un topic tres ttres bien fait je trouve d'ailleur....
http://www.rx8france.com/forum/ftopic15668.php
C'est vrai, bé lis ton topic alors
Il y a déjà toutes les réponses à tes questions sur le forum, les membres qui t'ont répondu t'ont déjà donné pas mal de liens.
Et merci de laisser le langage sms en dehors de ce forum
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club