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Publié : 04 janv. 2010, 22:16 PM
par ludosteo
je vais peut etre faire mon relou....mais ce topic part d'une super idée...
Mais pour faire top de chez top, il faudrait classer les gens par :
- 231
- 192
Et ensuite du plus "fort" au plus "faible".
Et si avec ca, tu arrives à caser en lien direct les topics des prépa de chacun, alors chapeau!!!
HS relou off

Publié : 04 janv. 2010, 22:19 PM
par Bartste
Décata SSAC, pas de voyant moteur
Publié : 04 janv. 2010, 22:20 PM
par nasp
nasp - 231- Reprog hybride V8 jmi V4 OLI et tsar by JMI - collecteur + catasport - 18"
Publié : 04 janv. 2010, 22:20 PM
par Tsar
Bartste a écrit :Décata SSAC, pas de voyant moteur
sans déconner ? il a enfin disparu complètement
!
nasp a écrit :nasp - 231- Reprog hybride V8 jmi V4 OLI et tsar by JMI - collecteur + catasport - 18"
voyant moteur ou pas ?
Publié : 04 janv. 2010, 22:32 PM
par nasp
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Décata SSAC, pas de voyant moteur
sans déconner ? il a enfin disparu complètement
!
nasp a écrit :nasp - 231- Reprog hybride V8 jmi V4 OLI et tsar by JMI - collecteur + catasport - 18"
voyant moteur ou pas ?
Pas voyant moteur.
Publié : 04 janv. 2010, 22:40 PM
par Bartste
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Décata SSAC, pas de voyant moteur
sans déconner ? il a enfin disparu complètement
!
Comme expliqué dans mon post de prepa sauf erreur, le voyant n'était pas le code de défaut cata mais défaut d'allumage, qui doit venir de l'admi AEM sous fortes pluies...
Publié : 04 janv. 2010, 23:33 PM
par oli40000
bon j'ajoute "cata sport RE-Amemiya", voyant tous les 1500km avec la reprog V4, et pas assez parcouru de km avec la V5
Publié : 05 janv. 2010, 00:11 AM
par FRED
MàJ done!
Ludo j'ai fais de mon mieux.... 

Publié : 05 janv. 2010, 05:10 AM
par xjrx8
....voyant moteur !!!! P0139......actuellement en tentative de suppression.... 
Publié : 05 janv. 2010, 07:05 AM
par gerolamo
jamais eu de voyant moteur ni avec le decata(enfin une fois le premier mois, mais passage chez mazda et plus jamais rien depuis) ni avec la reprog
Publié : 05 janv. 2010, 07:18 AM
par uhspc
decata ssac, jamais eu de voyant moteur.
Publié : 05 janv. 2010, 08:59 AM
par ludosteo
Nikel Fred!!! bravo!!!
Comme a c'est plus clair, et c'est rapide pour aller chercher le topic des uns et des autres...
(juste pour compléter, UHSPC a son topic dans la section présentation "nouveau et heureux possesseur"....ou qqchose comme ça...
le voici
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ml+heureux

Publié : 05 janv. 2010, 09:32 AM
par uhspc
ludosteo a écrit :Nikel Fred!!! bravo!!!
Comme a c'est plus clair, et c'est rapide pour aller chercher le topic des uns et des autres...
(juste pour compléter, UHSPC a son topic dans la section présentation "nouveau et heureux possesseur"....ou qqchose comme ça...
le voici
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ml+heureux

merci ludo 
du coup, je vais le mettre a jour 
Publié : 05 janv. 2010, 09:42 AM
par FRED
Impecc ludo, hier soir j'avais pas reussi a trouver le topic d'UHSPC, faut dire qu'il etait tard et la tete dans le luc j'avais! 
Je rajoute l'annee de naissance de vos 8, dans le cas ou ca pourrait rentrer en jeu pour le voyant moteur.... 
Publié : 05 janv. 2010, 09:48 AM
par ludosteo
FRED a écrit :
Je rajoute l'annee de naissance de vos 8, dans le cas ou ca pourrait rentrer en jeu pour le voyant moteur.... 
Pourquoi pas...
Et bientot, il rajoutera la mienne nom de diou!!!!
Publié : 05 janv. 2010, 09:49 AM
par Bartste
Bartste - 192 model révolution (suisse) 2007 - couleur noir - sièges tissus - sans gps - autoradio mp3 - Reprog Stage 3 (richesse,rupteur,avance) - Décata SSAC - collecteur Racing Beat - admission AEM - Échappement Sebring - volant moteur racing beat - embrayage exedy stage 1 - 18x8 ET40 en 225/40/18 bridgestone - Pro logger 0-100 6.2sec au meilleur run - Pas de voyant moteur a cause du décata - utilisation quotidienne - petits trajets principalement ou circuit - dors dans un garage chez moi - dans un quartier tranquil - bon loyer - en couple - au travail -pas content a cause de hymee ...
Ca va il y assez d'infos la ?
Ca devient gentillement indigeste ton histoire... Tu cherches a faire ressortir quelle info exactement ?
Publié : 05 janv. 2010, 09:55 AM
par ludosteo
le plus simple pour avoir les infos essentielles (mais sans surcharger) serait (pour moi) juste d'avoir la puissance de base de la 8, et le chrono de 0 à 100.
On peut rajouter des infos, mais l'idée du lien direct pour le topic du proprio c'est justement de ne pas surcharger le premier message de Fred. Après, à chacun d'aller piquer les infos qu'il souhaite :
- admission?
- collecteur?
- décata? ou cata sport?
- embrayge renforcé?
- VM allégé?
- poulies?
.....

Publié : 05 janv. 2010, 09:59 AM
par FRED
a la base je ne demandais que 3 infos: 231 ou 192 - quelle reprog - decata ou non car ce sont les infos que je voulais pour faire mon choix si je reprog ma 8 ou non et quand on voit le nbre de post en doublon, triplette ou quadriceps... ben ca prouve que je ne suis pas le seul!! 
apres on m'a suggere qqls infos supp, qui sont peut etre necessaire pour que qql un se decide a modifier sa 8 niveau performance, voilà tout.
Vu que sur ce forum c'est un peu le bordel pour retrouver ttes les infos sur les prepa moteur, là on a une synthese assé rapide et qui saute aux yeux! tu ne crois pas?
t'es pas obligé de tout renseigner, donne que les infos que tu souhaites 
Ludo quand tu veux on te rajoute a la liste... (enfin des que le CT est passé) 
Publié : 05 janv. 2010, 10:07 AM
par Bartste
Le recensement des prepas est fais ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic9931-0.php
Il y a aussi le recensement des voyants moteurs et des décata (mais ou??)
Sinon pour la reprog c'est vivement conseillé de monter un décata, pour le reste c'est égale...

Publié : 05 janv. 2010, 12:24 PM
par TonyHalo
Il est très bien ce post 
Il a le mérite de motiver des gens pour la reprog ! Hein Ludo ? 