Premières impressions ...............

Discussion générale sur la RX-8
C

Message par C »

Moi je la prête quotidiennement à mon chéri, qui l'utilise en ce moment pour aller (frimer) au boulot. Au début il avait peur, il aimait pas trop la vitesse et les accélérations, maintenant il adore :love:

polofoot

Message par polofoot »

C a écrit :

Moi je la prête quotidiennement à mon chéri, qui l'utilise en ce moment pour aller (frimer) au boulot. Au début il avait peur, il aimait pas trop la vitesse et les accélérations, maintenant il adore :love:

C'est quoi ce mec qui aime pas les accelerations, les voitures etc.....????? En fait c'est pas toi qui porte la culotte.....???? :??: :D :D :D (je plaisante ;) )

mazel69

Message par mazel69 »

Pour ma part elle adore taquiner la zone rouge, je direr meme quelle me fait peur parfois quand elle part toute seul et que je lui dit fait pas tirer.
RESULTAT ==> 2 minute aprés j'entend encore la voiture hurler 1 km plus loin :D :D

Image
Image
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY

C

Message par C »

polofoot a écrit :
C a écrit :

C'est quoi ce mec qui aime pas les accelerations, les voitures etc.....????? En fait c'est pas toi qui porte la culotte.....???? :??: :D :D :D (je plaisante ;) )

Ben si il aime les voitures, lui il a une alfa GT (bon, diesel, mais faut savoir être raisonnable quand on fait beaucoup de route), il est juste plus prudent :)

polofoot

Message par polofoot »

mazel69 a écrit :

Pour ma part elle adore taquiner la zone rouge, je direr meme quelle me fait peur parfois quand elle part toute seul et que je lui dit fait pas tirer.
RESULTAT ==> 2 minute aprés j'entend encore la voiture hurler 1 km plus loin :D :D

Ouais mais la tienne est un cas spécial!!! :D

mazel69

Message par mazel69 »

polofoot a écrit :
mazel69 a écrit :

Ouais mais la tienne est un cas spécial!!! :D

OUI OUI je confirme :D :D

Image
Image
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY

Répondre