Page 2 sur 2

Publié : 06 oct. 2009, 08:32 AM
par Nico33

Ils ont encaissé ton chèque immédiatement pour avoir de la trésorerie, de nos jours y a que cela qui compte. :D


Publié : 06 oct. 2009, 10:42 AM
par FRED

Comme quoi tout les revendeurs sur le net ne sont pas serieux :grr:


Publié : 06 oct. 2009, 10:45 AM
par evilspoon
FRED a écrit :

Comme quoi tout les revendeurs sur le net ne sont pas serieux :grr:

heuuuu, si :D Moi ça part avant d'être retiré d'abord !


Publié : 06 oct. 2009, 10:49 AM
par oli40000
FRED a écrit :

Comme quoi tout les revendeurs sur le net ne sont pas serieux :grr:

c'est pas un "revendeur du net". c'est le gars de Hymee qui fait les reprog et qui est en contact avec Raspoutine. Donc ce n'est pas une arnaque.

C'est juste que c'est méga long et qu'on a pas de nouvelles...


Publié : 06 oct. 2009, 11:06 AM
par Nosferatu
oli40000 a écrit :

Le seul truc que je trouve limite, c'est d'avoir encaissé le paiement alors qu'il n'y avait pas de produit. Le bon sens aurait voulu d'attendre les réappro.

...de mon côté j'étais tenté, mais le bon sens me dit que je vais attendre que tu reçoives un peu des infos ^^
En voyant depuis le temps que tu as payé, c'est un peu longuet... :oups:


Publié : 06 oct. 2009, 12:07 PM
par oli40000

c'est clair, apparemment le produit est très bien, mais pour une marque (Hymee) qui se veut haut de gamme, ça fait pas très pro.


Publié : 06 oct. 2009, 12:16 PM
par FRED

Va falloir que tu contact le service commercial qu'ils te fassent une belle ristourne ou un beau cadeau!! :cool: apres tout je pense que c'est mérité :bouder:


Publié : 06 oct. 2009, 12:25 PM
par oli40000

je sais même pas si hymee a un service commercial :??:

et d'abord, j'ai la fuite (supposée) sur ma 8 pour m'occuper :oups:
donc tant que ça remarche pas au top, pas question de faire de reprog