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Publié : 07 oct. 2009, 08:13 AM
par rotary-r
Les Rotors allégés c'est environ un gain de poids de 380g par Rotor. A ne pas négliger pour l'atmosphérique.
Ton idée reviendrai à faire un 6 port. Pourquoi se compliquer la vie, alors qu'il y a un Renesis 6 port. 
Quand je parle de modifications d'admission, c'est de faire pour que le moteur aspire un maximum d'air.(systeme d'admission)
Si je touche aux port d'admission, il faut faire de meme pour les port d'échappement, et la... ce n'est pas évident sur du lateral, et jamais vu^^.
Publié : 07 oct. 2009, 09:09 AM
par Bartste
Wahou c'est du gros gain la, par rapport a racing beat qui passe de 4.2kg a 4.1kg... ^^
Oui c'est un 6ports, mais les ports auxiliaire périférique apportent plus que des latéraux non ?
Pour le porting sur renesis, écoute ceci :http://www.youtube.com/watch?v=9Xs7b2ZUedo

Publié : 07 oct. 2009, 18:19 PM
par rotary-r
Oui pour le port périphérique, mais le port lateral du Renesis est assez gros.
Les Rotors Renesis c'est environ 4,5 kgs d'origine.
Publié : 07 oct. 2009, 20:44 PM
par rotary-r
Qui te dis que c'est un Renesis?^^
Si c'est un Renesis, rien ne nous dit qu'il tourne mieux.
Je ne ferai jamais quelque chose qui risquerai de ne pas tenir la route.
Publié : 07 oct. 2009, 20:48 PM
par Bartste
rotary-r a écrit :Qui te dis que c'est un Renesis?^^
Si c'est un Renesis, rien ne nous dit qu'il tourne mieux.
Je ne ferai jamais quelque chose qui risquerai de ne pas tenir la route.
Le monsieur ^^
Et au bruit un peu non ?
http://www.youtube.com/watch?v=ilkzok3C ... re=related
Publié : 07 oct. 2009, 21:31 PM
par rotary-r
J'avais pas vu les commentaires. 
C'est bien un Renesis avec le porting modifié.
On ne peut pas vérifier le bon fonctionnement.
Meme si ça fait vrap vrap 