Page 2 sur 2

Publié : 11 sept. 2009, 19:34 PM
par Bibounou

Beaucoup de 19" sont de véritables enclumes, le problème c'est de garder une cohérence entre les modifs que l'on fait pour la puissance et les àcoté qui peuvent jouer beaucoup sur l'efficacité de la préparation, des jantes lourdes, ça enlève tout son intérêt à une décatalysation ou presque par exemple, bref, c'est plutôt pour les esthètes que pour les préparateurs, à moins de taper dans du Advan par exemple et similaires qui parviennent souvent à marier les deux, mais alors les prix... C'est souvent de l'ordre d'un mois de salaire pour deux jantes. :[


Publié : 12 sept. 2009, 23:06 PM
par fracass

c'est clair mais a mon avis les tenzo en 19 ne doivent pas etre loin du poid des jantes d'origines de la 8 non ?


Publié : 14 sept. 2009, 11:59 AM
par Henrythe8

Désolé pour le retard :
Ce qui est dispo en 17 5x114,3 :

PASSION-5 : 8,1 kg.
GF7 : 8,5 kg
SHU-10 : 9,3 kg
MEAN-6 : 9,8 kg

Et je fait un Edit pour metttre un ordre de prix.


Publié : 14 sept. 2009, 12:25 PM
par Bibounou
fracass a écrit :

c'est clair mais a mon avis les tenzo en 19 ne doivent pas etre loin du poid des jantes d'origines de la 8 non ?

Jantes plus large, = poids plus excentré, de même pour le pneu, reste en prime à voir comment est construite la jante et où son poids est réparti en restant à l'intérieur d'une gamme tuning dans la marque, c'est dur de tout conjuguer encore une fois. Illustration avec le poids de ces 17 au dessus, les deux premières sont surement un très bon compromis, la troisième laisse dubitatif, la dernière c'est une enclume rapporté à sa taille.


Publié : 15 sept. 2009, 11:27 AM
par Henrythe8

ALlez, allez, DItes moi qui me suit !


Publié : 15 sept. 2009, 12:57 PM
par tony

Y a t-il une jante à liseret rouge mais à branche identique à celle d'origine ??


Publié : 15 sept. 2009, 17:32 PM
par Henrythe8

Non, je n'ai que ce que tu as en photo.