ah oui mais moi j'ai plus de cata en fait
ah oui mais moi j'ai plus de cata en fait
Oki j'ai compri fini le mode taliban denoyade pour moi!!!!!!
Au pire d'ici 15 jours place au decata alors
jmi a écrit :le problème c'est que ci tu essaie de démarré le véhicule en le tractant il y a fort a parier qu'il est drôlement bien noyé.
comme la noyade implique un gros surplus d'essence dans le moteur, le faire tourner expulse le trop plein dans le conduit d'échappement, et le premier tampon est le catalyseur.
quand tu tracte le véhicule, pendant un certain temp, l'étincelle ne se fait pas car trop d'essence imbrulée dans la portée de la bougies, jusqu'au moment du fait du balayage forcé de la chambre, l'étincelle va se produire, et parfois peu enflammer tout le conduit d'échappement, a la manier d'un gros retour de flammes, et la au vue du demi litres d'essence dans le cata, ça explose littéralement.
dans le meilleur des cas tu endommage le cata, dans le pire, tu remonte la flamme dans le moteur, et tu peut juste sécher la chambre.
bref j'arrête la je croit que tu a comprit.en cas de noyade, prenez le temps de démonter les bougies, sécher les chambre (les ventiler suffit), remonter les bougies propres et seche (chauffer les aussi ça aide)
et faite la procédure décrite au dessus.
voilou![]()
C'est tout de suite plus clair la
Dit moi jmi, au lycée tu as pris option rx8 c'est pas possible.
jmi il est né ds un berceau moteur et il habite ds une voiture
Je ne sais pas peut être que son père le jour de sa naissance n'a pas réussit à emmener sa mère assez vite à l'hosto pour accoucher et que celle ci la mis au monde dans une 8. Peut être que comme iron man il a eu un accident, et que son coeur bat avec un rotor
Je sais !!!! Faut que j'arrête la télé.
En tout cas chapeau bas, même moi qui déteste lire de la théorique mécanique, quand t'en parle sa passe tout seul
peut etre que j'en parle en visuel, et non pas en theorie.
c'est pour ça aussi que je suis assitant ingenieur, et pas ingenieur....
bonjour a tous!alors voila ma 8 roule..je l'ai amenée chez un spécialiste au jura et il me dit mais elle est simplement noyée..ils m ont mis 4 nouvelles bougies et ils ont fais le nécessaire!il y avais plus de compression!alors que la concession mazda a lausanne ma dit que mon moteur est HS..la concession me demandait 10 000 frs pour un moteur neuf
allez hop courrier de mécontentement pour incompétence contre Lausanne à Mazda .
de toute façon je reste persuader que beaucoup de moteur qui ont été remplacer l'on été par manque de connaissance des concessionaire, et comme il ne connaisse pas et que c'est fragil...on change.
je ne parle pas des moteur avec kerobruit ou la malheureusement le cylindre arriere degage.
a plus
c'est d'ailleurs dingue que ça soit toujours le rotor arrière qui soit HS en cas de panne moteur, il y a qu'à encore voir celle de Vallier .
kerobruit et le syndrome kerotan !
je commence a etre aussi connu que les grands medecins vous pouvez me citer sur wikipedia