Est-ce le bon sens???? j'ai un gros doute (en cours de montage je poste les photos apres)
Est-ce le bon sens???? j'ai un gros doute (en cours de montage je poste les photos apres)
Tsar a écrit :Nosferatu a écrit :Guingoun a écrit :c'est ça quand on sous traite aux chinois
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Bon tu me rassures Bartste!Ne sois rassuré qu'a moitié alors...
Je ne sais pas si c'est le pas de bol ou autre chose, mais la barre avant est plutôt merdique (oui oui), lors de l'installation pas de soucis...
...mais dernièrement après avoir ouvert le capot moteur, on se rend compte que la barre avant fait une jolie banane vers le bas et qu'elle est en tension partout (impossible de la déserrer pour qu'elle reprenne sa forme initial vu que tout est en butée), conclusion --> effet zéro
Pour l'arrière no soucy, mais pour l'avant, la barre d'origine doit avoir plus d'effet sur la mienne...
avais tu ressenti une différence positive lors de la pose sinon ?
A vrai dire pas vraiment, mais je soupçonne mes Eagles F1 A. de gommer tout l'effet que la barre aurait du donner tellement ils sont mous (on croirait des pneus neige)... Et après coup, vu la tronche de la barre, l'intérêt en est probablement perdu.
Sur la GTR j'ai des Corksport av/arr. et là c'est vraiment la classe (effet ON/OFF après montage)
pas de réponses?
Je les met à l'épreuve demain!
(photos à l'arret )
COmment fais tu pour les fixer?
A l'avant, j'imagine que tu as récupérer la visserie d'origine, mais pour l'arrière, dans la mesure où il n'y a pas de barre, comment as tu fais?
C'est super simple puisque j'ai réussit
Il y a les vis a l'avant et a l'arriere, donc tu n'auras pas de soucis.
Moi j'en ai eu quelques uns:
Voilà maintenant c'est fait, verdict demain en allant au boulot (si j'y arrive hein Tsar )
Ah oui autre sujet pour répondre à Tsar, tu peux oublier le cache Mazda ça passera pas avec ces barres
Aussi j'ai beau tourner les photos des TCS de long en large en travers, je ne vois pas du tout la différence, fixations + soudures tout semble identique sauf la couleur Si j'ai le meme soucis que Nosferatu c'est que le probleme vient de l'alliage aluminium. Bon j'arrete on verra demain...mais ça me chagrine quand même un peu ce retour de Nosferatu
ok, merci pour les infos. j'y arriverais donc, surtout si la visserie est fournie.
De mon coté, je vais finalement recevoir la barre mazdaspeed d'occasion. L'américain va me l'envoyer.....donc :
En tous les cas merci d'avoir fait partager ton stock....
Oui tu y arrivera sans probleme, en 1h c'est joué. La visserie est fournie dans ta 8 au pire des boulons de 15 vont tres bien
Guingoun a écrit :Oui tu y arrivera sans probleme, en 1h c'est joué. La visserie est fournie dans ta 8
au pire des boulons de 15 vont tres bien
meme pour l'arrière??? je vois pas comment elle peut etre fixer (tu me diras, j'ai pas essayer de soulever la moquette du coffre pour y jeter un oeil)
oui tout y est jette un oeil demain, tu m'en veux pas mais j'ai la manie de perdre les vis de la moquette alors je vais eviter d'y retoucher.
A demain pour le news
Petit retour du matin car j'ai pas poussé tres fort mais les routes ici sont tres sinueuse avec du relief donc je peux donné quand même un premier point de vue.
La caisse semble plus rigide, on la sent moins souple un poil, ça reste vivable largement.
J'ai éliminer le peu de roulis qui me restait (car je suis déjà en ressort courts), vue les routes par chez moi, je crains pas les courbes de circuit
Voilà pour le moment ça reste positif surtout vu le prix, la vraie question c'est la durée de vie...je pense que ça ira tres bien pour qq qui fait peu de circuit comme moi (2 fois par ans), pour ceux qui en font plus, à voir... peut etre mettre des barres de renfort sous la caisse en plus comme l'ont fait JMI et Bartste (ce qui a peut etre manqué a nosferatu?).
Les barre stab je les ai également...
Après faut voir ce que t'appelle "barre de renfort", parce qu'y a aussi celle qui rigidifient la caisse (remplacement des traverses et +), ainsi qu'une barre anti-rapprochement inférieur pour l'arrière y me semble.
Dès que je les récupères, je les teste sur circuit à LFG...et le circuit tourne bcp.
Dans ma configuration, avec donc le renfort de caisse inférieur style autoexe + ressorts RB, je vous dirais ce qu'il en est.
Par contre, si je reçois la barre mazdaspeed avant, je mettrai la mazdaspeed...je suis pas fou...
Je suis encore en vie!
Donc mes premieres impressions de ce matin sont les bonnes, ça n'a pas bougé d'un poil pourtant j'ai bien forcé sur le retour (courbes rapides en dévere, ronds point à toute allure, la totale quoi!). Je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix à ne pas négliger, tout comme le silencieux Xs power. De la même façon seul l'avenir nous dira la durée de vie, mais on en reviens toujours au même : à ce prix, pourquoi hésiter? ...
Guingoun a écrit :
Je suis encore en vie!
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Donc mes premieres impressions de ce matin sont les bonnes, ça n'a pas bougé d'un poil pourtant j'ai bien forcé sur le retour (courbes rapides en dévere, ronds point à toute allure, la totale quoi!). Je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix à ne pas négliger, tout comme le silencieux Xs power. De la même façon seul l'avenir nous dira la durée de vie, mais on en reviens toujours au même : à ce prix, pourquoi hésiter? ...
Il ne te reste plus qu'à faire un topic dans la section "accessoires à vendre" en négociant avec ton vendeur....comme Tsar et moi l'avons fait...
(si ça continue, on va tous avoir les meme accessoires!!)
J'y ai pensé mais j'attend quand même vos retours (toi+Tsar) sur ce matériel car "un bon acheteur est un acheteur satisfait". En fonction on verra
Guingoun a écrit :J'y ai pensé mais j'attend quand même vos retours (toi+Tsar) sur ce matériel car "un bon acheteur est un acheteur satisfait". En fonction on verra
pas con mister....
Guingoun a écrit :J'y ai pensé mais j'attend quand même vos retours (toi+Tsar) sur ce matériel car "un bon acheteur est un acheteur satisfait". En fonction on verra
carrément (titine va être malheureuse sans cache moteur quand même
)