autant pour moi j'avais lu gougeon... c'est donc moi qui suis a l'ouest... oups
enfin .. bref KIMIIIIIIIIIIIIIII...! quand même!
hs OFF
Nan ma dislecsie revient à la charge en plus plusieurs fois dans le même message!!!
En effet les 4 GOUJONS "2 de chaque côté, ils servent a tenir la partie de l'etrier avec le piston"!!!!
J'ai créé mon premier méga HS!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Si on en revenait au sujet?
Pour vos problèmes de freins, avez-vous ceci en tout temps à basse vitesse?
MOI J'ai un son strident aussi mais uniquement quand je freine et que le moteur est froid, lorsqu'il est chaud, le bruit disparait. Et peu importe la vitesse, quand le moteur est froid, mes freins crient
Des idées?
le probleme peut etre multiple.
soit tes plaquettes si se sont celle d'origine n'ont pas été bien monté et elle n'ont pas de plaques anti bruit entre celle ci et le piston de l'etrier.
soient elles sont glacées et sur des freinage lecher elles couines.
soient la matiere de tes plaquettes est assez dur et donc avant leur monté en temp elles font ce bruit.
la seul solution que tu peut envisager, c'est de mettre de la graisse cuivré au dos de tes plaquettes (un peu pas le tube) surtout la face en contact avec ton piston, souvent ça resoud bien des probleme.
soit tu a un etrier (les deux) legerement grippé (ça peut aussi arriver vue ton environement).
donc tu demonte, tu regraisse avec methode tes guide d'etrier, tu graisse bien le dos et les ergots de maintient de tes plaquettes, normalement tu n'aura plus de bruit, si ça persiste, passe en hawk hps (ou +) et avec tout ça tu sera tranquile.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :le probleme peut etre multiple.
soit tes plaquettes si se sont celle d'origine n'ont pas été bien monté et elle n'ont pas de plaques anti bruit entre celle ci et le piston de l'etrier.
soient elles sont glacées et sur des freinage lecher elles couines.
soient la matiere de tes plaquettes est assez dur et donc avant leur monté en temp elles font ce bruit.la seul solution que tu peut envisager, c'est de mettre de la graisse cuivré au dos de tes plaquettes (un peu pas le tube) surtout la face en contact avec ton piston, souvent ça resoud bien des probleme.
soit tu a un etrier (les deux) legerement grippé (ça peut aussi arriver vue ton environement).
donc tu demonte, tu regraisse avec methode tes guide d'etrier, tu graisse bien le dos et les ergots de maintient de tes plaquettes, normalement tu n'aura plus de bruit, si ça persiste, passe en hawk hps (ou +) et avec tout ça tu sera tranquile.
a plus
Tu peut aussi faire un chanfrain sur les arretes de ta plaquette sa marche aussi
exact.
mais bon quand j'imagine une plaquettes, chez moi elle font 6 mois grand max, alors le chanfrein, ça devient un cone, si je veut etre efficace sur la durée de la plaquette..
donc pour ma part c'est ma methode, mais le chanfrein peut etre une bonne alternative.
mais je pense aussi que les temperature de notre collegue (canada) n'arrange pas trop le fonctionement des etriers...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com