[voix d'Homer Simpson]Ouuououuh, dans shift y a une GTR !
NFS SHIFT
Bande annonce :
http://www.shift.needforspeed.com/fr
(On voit Spa et le Nurburgring aussi. Y a des Zonda, des GT, des LFA, des Koeningsegg... et une Mégane )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Démo jouable !
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-for-speed-shift/#demo
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tsar a écrit :rhooooooooo le premier Need for Speed, faut que je le réinstall mais je crois qu'il faut que je le lance par MSDOS
.
Bon NFS SHIFT est sorti, mais visiblement la maniabilité est tout en glisse et ça joue un peu trop des coudes pour une course propre, par contre parait qu'il est top fluide et assez beau
:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm
et il y a la M3 GT2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut bien paramétrer le jeux et tu peux réduire la glisse des voitures.
Mais du nombre d'avis de joueurs que j'ai eu jusqu'à présent, autant il tue avec un bon volant avec retour de force, en vue cockpit, grosse immersion..
Gros gros effort niveau finition intérieur, bruit du moteur, seul bémol le bruit des pneu qui crispent assez dérangeant à force.
A réserver pour celles et ceux qui ont aimé le pro street.
- Patricevo
Moi j'aime bien, bon forcement je roule en RX8
Dans pas longtemps je vais pouvoir prendre la RX7, tout ce qui me faut dans un jeu de caisse !
En tout cas ça a rien a voir avec les anciens NFS.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup plus à de la simu mais c'est bien fun.
Et effectivement, l'IA est vraiment bourin
Il y a de superbes caisses!!
J'y retourne
En plus avec les need for speed quand ils sortent neuf tu attens une semaine et tu en vois deja d'occazes
Je vais le laissez de coté et je le choperais un beau jour quand l'envie me tombera dessus.
J'avoue que la personne bien équipée genre, grand écran, bonne sono dans une pièce réservée genre home cinéma...
Vue intérieur dans une pièce noir, son à fond..
Sa doit bien donner.
- Pierre
Je l'ai installé hier aussi sur PC. Je préfère quand même ça aux anciens NFS même si c'est très loin d'être une simu le plaisir est là.
Je joue avec un volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro, c'est très sympa en vue intérieur. J'ai même pas essayé les autre à vrai dire ^^
Par contre 2 questions pour les joueurs :
J'ai pris une Rx8 (Bien sûr
) pour démarrer et je l'ai amélioré pour atteindre la classe 2 mais c'est devenu carrément incontrôlable ! Vous avez trouvé des bons petits réglages pour changer ça ?
Pour le volant j'ai la pédale d'embrayage mais je sais pas trop quoi en faire. Vous savez si il y a de sjeux dont celui là pour utiliser comme en vrai la pédale ? je sais pas si c'ets encore possible ça.
Merki !
- Henrythe8
Schumi77 a écrit :Bon point quand même pour la vision. Quand on prends de la vitesse, seule la piste devant nous est vraiment nette. les abords et le rétro deviennent super flou (un peu a la Driven pour ceux qui se souviennent de ce nanar avec Stallone).
Mode Taliban ON
AUCUN FILM DE STALLONE N'EST UN NANAR.
Non mais.
Mode Taliban OFF
Non, fin celui la j'ai adoré quand Stallone il double par le dessus.
Oui, oui, il prend le vibreur, il décolle et il double par le dessus.
Pierre a écrit :- J'ai pris une Rx8 (Bien sûr
) pour démarrer et je l'ai amélioré pour atteindre la classe 2 mais c'est devenu carrément incontrôlable ! Vous avez trouvé des bons petits réglages pour changer ça ?
- Pour le volant j'ai la pédale d'embrayage mais je sais pas trop quoi en faire. Vous savez si il y a de sjeux dont celui là pour utiliser comme en vrai la pédale ? je sais pas si c'ets encore possible ça.
Merki !
Pour le pneus si t'es encore avec les Bridgestone de série, c'est normal.
Pour l'embrayage, y'a de la cablerie Inox sur RX8 Strakes je crois.
j'ai failli craquer dessus aujourd'hui , au final je suis ressorti avec un bon vieux GRID d'occasion à 25€.
je vais attendre quelques semaines pour me prendre SHIFT en occasion, je n'achète plus aucun jeu en neuf vu le prix exorbitant.
par contre j'ai vu un jeu qui s'appel SUPERCAR CHALLENGE réalisé par System3 , autant dire que j'ai failli le prendre mais vu le manque de notoriété j'ai pensé à un mauvais jeu malgré son excellent et connu éditeur, allez y jeter un coup d'oeil : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... llenge.htm
J'ai trouver GRID assez répétitif et peu motivant en solo, mais le touring car en online ... un vrai régal (quand tu tombe pas sur des boulets qui s'amuse a former un barrage sur la piste ou rouler a contre sens).
Codemaster on d'ailleurs fait le strict minimum de ce côté et c'est décevant, surtout quand on abandonne une course ou l'on est premier parcequ'un gars se met en travers sur la ligne droite en essayant de chopper les autres concurrents qui passent (comme ils ne roule pas exactement a l'envers les collisions avec leur caisses ne sont pas désactivée).
Devrait prendre exemple sur WipEout -__-
- Tsar
coupefx a écrit :Chez Auchan Luxembourg, GRID était à 20euros neuf
oui je sais, j'ai pourtant fait 3 magasins et c'était le moins cher, ensuite j'ai vu qu'il était en platinum neuf pour 26 euros , mais impossible à trouver donc pas de regret celui que j'ai fonctionne très bien (c'est un peu flou comme jeu mais sympa surtout à SPA ça me rappel des souvenirs).
Pierre a écrit :Je l'ai installé hier aussi sur PC. Je préfère quand même ça aux anciens NFS même si c'est très loin d'être une simu le plaisir est là.
Je joue avec un volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro, c'est très sympa en vue intérieur. J'ai même pas essayé les autre à vrai dire ^^
Par contre 2 questions pour les joueurs :
J'ai pris une Rx8 (Bien sûr
Pour le volant j'ai la pédale d'embrayage mais je sais pas trop quoi en faire. Vous savez si il y a de sjeux dont celui là pour utiliser comme en vrai la pédale ? je sais pas si c'ets encore possible ça.
Merki !
Gran turismo sur PS3 permet l'utilisation de l'embrayage. J'y joues avec mon G25 Y a aussi GTR2 sur PC qui le gere
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport