Page 2 sur 2
Publié : 01 août 2009, 14:10 PM
par oli40000
Pour les petits "soucis" je pense que si tu prends un modèle récent, tu n'auras pas tout ça.
ça m'arrive de tirer pas mal dedans et j'ai jamais eu de voyant liquide de refroidissement.
je l'ai jamais non plu noyé. C'est juste quand tu veux la déplacer de 10m, vaut mieux la laisser tourner 5 min (ça suffit), donc rien de bien méchant.
Et pour les révisions, j'ai juste fait la 1ère (chez Mazda) et j'en ai eu pour même pas 100 euros (moins cher que pour ma Mazda 3).
Comme toute marque, t'as les bons concessionnaires et les mauvais.
Publié : 02 août 2009, 01:25 AM
par Vine
Et n'oublie pas qu'un forum recense les problèmes !!!
T'es tu demandé combien de centaines de RX8 n'avaient pas de voyant allumé par rapport à la petite dizaine qui s'allument ?
Quant aux révisions, pour 200 euros, y'a forcément autre chose qu'une vidange 
Publié : 03 août 2009, 21:33 PM
par thibs
speedsub a écrit :Salut.
J'ai parcouru le forum il est super.
Il y a de jolie rx8.
par contre l'entretien de la rx 8 c'est hallucinant les prix.
Je fait mes vidange tous les 5000km de la subaru, la distribution , je suis loin des prix pour la rx8.
je fait mes entretien moi même.
Mais la rx8 je connais pas du tout le moteur rotatif alors sa me fais peur.
quand je vois que pour la vidange et le filtre a air certain paye 200 euro je vais y réfléchir a deux fois.
Et sa fait peur les problème avec le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume quand on tire dedans.
ou le fait que le moteur se noie facilement...
bon je vais bien voir, je vais postulé comme vendeur chez mazda j'aurais des réductions au moins.
merci pour vos avis.
bonne route
Salut et bienvenu
Tu parle des prix des entretiens sur la 8 mais tu hésite avec une porsche qui je pense et un poil plus chere a entretenir 
Apres quand tu a une voiture d'exception sa se paie 
Enfin quand je vois les tarif pratiqué quand j'amene ma voiture chez bmw, je trouve les tarifs mazda donnés 
Publié : 03 août 2009, 21:46 PM
par speedsub
salut.
oui je sais mais sur les moteurs "normaux" on va dire je sais faire l'entretien le truc c'est que je ne connais pas le moteur rotatif.
j'ai fait la courroie de distribution avec pompe a eau et galet a la subaru je n'ai eu aucun problème.
Mais un moteur rotatif a part savoir que c'est dan le même genre qu'un moteur électrique un rotor qui tourne et un stator fixe, je ne connais pas alors je ne n'aventurerais pas dans un moteur que je ne connais pas.
J'ai déja enlevé une voiture, tout le monde me déconseil la porsche donc il en reste 3.
mais je vais voir si je connais pas quelqu'un qui pourrait me faire essayé les voiture.
au moins je verrais celle qui me plait.
Merci a tous.
bonne soirée