Page 2 sur 2

Re: LEG MOTOR SPORT Japan

Publié : 28 juin 2010, 10:57 AM
par Schumi77

J'avoue que je n'aurai pas craché sur le PC avant.

Quelques photos (plus grand format que le site où les dimensions sont ridicules quand même) trouvé ci et là ...

Image Image Image Image

Et le PC avant en blanc ne rend pas mal non plus.

Image Image


Re: LEG MOTOR SPORT Japan

Publié : 28 juin 2010, 12:07 PM
par romain84

c'est vrai qu'en blanc ca sort bien :??:
J'avais hésité avec une autre couleur, mais finalement le blanc donne un côté épuré qui va bien avec les lignes de la voiture. Si jamais tu cherches des pièces ou des références pour ta RX-8, j'ai vu que francecars a parfois quelques annonces intéressantes. Ça peut valoir le coup de jeter un œil.


Re: LEG MOTOR SPORT Japan

Publié : 16 juil. 2010, 17:56 PM
par Spider phenix

salut tsar, super le kit carrosserie :love: , mais arrête de me faire baver comme ça :p ma femme va me tuer . j'en meurt déjà d'envie :svp: alors si tu en rajoute ça va pas le faire :'( , sinon vraiment top ce site encore un grand bravo :10/10: :ok: .
si je pouvait je me :drive: comme un fou :fou: .


Re: LEG MOTOR SPORT Japan

Publié : 16 juil. 2010, 22:57 PM
par fracass

pas fan je préfere de loin le dernier modele d'autoexe qui s'inspire lui aussi des lignes du PC avant de la 8 restillée