Page 2 sur 2
Re: LEG MOTOR SPORT Japan
Publié : 28 juin 2010, 10:57 AM
par Schumi77
J'avoue que je n'aurai pas craché sur le PC avant.
Quelques photos (plus grand format que le site où les dimensions sont ridicules quand même) trouvé ci et là ...

Et le PC avant en blanc ne rend pas mal non plus.

Re: LEG MOTOR SPORT Japan
Publié : 28 juin 2010, 12:07 PM
par romain84
c'est vrai qu'en blanc ca sort bien 
J'avais hésité avec une autre couleur, mais finalement le blanc donne un côté épuré qui va bien avec les lignes de la voiture. Si jamais tu cherches des pièces ou des références pour ta RX-8, j'ai vu que francecars a parfois quelques annonces intéressantes. Ça peut valoir le coup de jeter un œil.
Re: LEG MOTOR SPORT Japan
Publié : 16 juil. 2010, 17:56 PM
par Spider phenix
Re: LEG MOTOR SPORT Japan
Publié : 16 juil. 2010, 22:57 PM
par fracass
pas fan je préfere de loin le dernier modele d'autoexe qui s'inspire lui aussi des lignes du PC avant de la 8 restillée