Michael Jackson

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
nasp

Message par nasp »

Je gonfle mes collègues de taf avec la musique de MJ dans le bureau (ou plutôt l'open space).

Et 30 personnes qui veulent ma peau :D :D :D

Image + Image + Image + webmaster du Image

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

TITI51 a écrit :

Un artiste hors norme sort du jeu, Good bye Mickeal :(

P.s : aujourd'hui j'ai vu plusieurs véhicules qui roulaient vitres ouvertes avec du M.Jackson à fond...

En meme temps, sur toutes les radios, ils ne passent que ça....

Difficile de trouver autre chose!!!! Meme si ça fait plaisir a entendre, parce que toutes ses chansons sont mythiques.

RIP Michael.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Mariboo

Message par Mariboo »

TITI51 a écrit :

P.s : aujourd'hui j'ai vu plusieurs véhicules qui roulaient vitres ouvertes avec du M.Jackson à fond...

Le meilleur des hommages ! :cool:

SK

Message par SK »

C'est sur qu'ont risque de l'entendre à répétition sur les ondes pendant un petit moment. Quel plus beau hommage pourrais ton lui faire si ce n'est écouter son œuvre ...
Je pense qu'il restera une "légende" dans le monde de la musique, comme Bob Marley, Elvis ou autres ...

Repose en paix MJ ;)

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

McFly

Message par McFly »

Depuis 20 ans il n'a rien apporté au monde de la musique !!

Et puis c'était un pédophile :p :p :p

Le talent, la gloire et l'argent n'excuse pas tout !! Je ne tiens pas à casser du sucre sur son dos comme le dit Schumi77 mais je trouve çà honteux d'honorer sa mort !!

Désolé pour tous ceux qui se disent que je suis un gros c****d mais j'exprime mon avis personnel.

A+. :grr:

Eric527

Message par Eric527 »

tu peux le rendre coupable de tout ce que tu veux

ce que l'on retient c'est son oeuvre musicale le reste on s'en fou c'est juste trop bon a écouté :yeah: :yeah: :yeah:

oli40000

Message par oli40000 »

dommage mais sans plus pour moi, j'étais plus attristé à la mort de kurt cobain.
Pour moi MJ était cuit depuis un bon moment.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

jacquemin

Message par jacquemin »

R.I.P. the king of the pop :( :(
aujourd'hui au taf ca a ete du MJ toute la journée

Image

kiki10

Message par kiki10 »

McFly a écrit :

Le talent, la gloire et l'argent n'excuse pas tout !! Je ne tiens pas à casser du sucre sur son dos comme le dit Schumi77 mais je trouve çà honteux d'honorer sa mort !!

Désolé pour tous ceux qui se disent que je suis un gros c****d mais j'exprime mon avis personnel.

:oh: :oh: Je vois que tu ne connais pas la présemption d'innocence toi! Acquité deux fois, aucune condamnation, comment peux tu affirmé des choses que les tribunaux ont démantis. Aucun respect même pour les morts, c'est beau ça. J'ai mis ce topic pour ceux qui veulent faire un hommage à Michael avec un petit message. Les ragots on s'en tampone. :p

Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.

RotoRx-8

Message par RotoRx-8 »

Et puis c'était un pédophile

A+.

stop d'avoir une culture basé sur le journal de 20heures et autre torchon de magasine. Tu dois etre bien jeune pour tenir de tel propos. :p

Dom

Message par Dom »

Mickael Jackson ou pas, 50 ans c'est trop jeune pour mourir... :oups:

J'ai pu écouter de nouveau le solo d'Eddie Van Halen sur le morceau "beat it"... :yeah:

BB 59

Message par BB 59 »

Dom a écrit :

Mickael Jackson ou pas, 50 ans c'est trop jeune pour mourir... :oups:

J'ai pu écouter de nouveau le solo d'Eddie Van Halen sur le morceau "beat it"... :yeah:

Vrai, pour les 50 ans et pareil pour le solo ! :love: :love:

Et pour ceux que ça intéresse :

Vendredi 26.06.2009, 22:44 - La Voix du Nord - Métropole lilloise a écrit :

Lille : grand rassemblement en hommage à Mickaël Jackson ce samedi soir

" Suite à une énorme demande de fans nordistes ", un grand rassemblement est organisé Grand-Place de Lille ce samedi 27 juin à 20 h 30, a fait savoir ce vendredi soir le membre d'un fan-club basé à Sin-le-Noble, prés de Douai.

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Dom a écrit :

Pour l'anecdote : Juste avant ce solo, on entend un "toc toc" : Un technicien qui frappait à la porte en ignorant que l'on enregistrait. ;-)

Et dans le clip, MJ marche plusieurs fois sur le pied du "chef de bande" noir. :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

BB 59 a écrit :

Et pour ceux que ça intéresse :

FLASH MOONWALK !!! :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tsar

Message par Tsar »

oli40000 a écrit :

dommage mais sans plus pour moi, j'étais plus attristé à la mort de kurt cobain.
Pour moi MJ était cuit depuis un bon moment.

putain oui carrément, KC quand il a claqué, ce choc, surtout après un Unplugged dantesque, émouvant, mémorable etc...

mort en pleine gloire contrairement à MJ effectivement !

BB59 : faut toujours qu'ils se fassent remarquer dans le nord :D ;) :salut: .

Chris

Message par Chris »

Mickaël Jackson à été un des artiste que j'écoutais énomément, il avais passé en suisse et fait un concert de grande beauté, bien sur sa vie privée à été détruite par son père qui l'as obliger à travailler au lieu de pouvoir faire comme tout les autres gosses de son quartier (s'amuser) tout ce qu'il as fait tout au long de sa vie es le résultat d'une enfance gâchée.

un big king the pop il apporté énormément à la musique moderne d'ailleur tout les artiste d'aujourd'hui l'on copié et sans exception :love: :love: :love: :love: :love: :love:

pnauts

Message par pnauts »

Chris a écrit :

un big king the pop il apporté énormément à la musique moderne d'ailleur tout les artiste d'aujourd'hui l'on copié et sans exception :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:non:
heu la faut pas délirer quand même je vois pas par exemple ou Iron Maiden a copié MJ (ah si Bruce Dickinson a 50 ans aussi)

[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]

nazda67

Message par nazda67 »

kiki10 a écrit :
McFly a écrit :

:oh: :oh: Je vois que tu ne connais pas la présemption d'innocence toi! Acquité deux fois, aucune condamnation, comment peux tu affirmé des choses que les tribunaux ont démantis. Aucun respect même pour les morts, c'est beau ça. J'ai mis ce topic pour ceux qui veulent faire un hommage à Michael avec un petit message. Les ragots on s'en tampone. :p

Avec du fric et la célébrité,tu fais pleins de choses,même te faire acquitter...OJ Simpson!! a bien été acquitté,et en plus Michael Jackson était un roi de la pop,il ne faut surtout pas y toucher
J'ai eu plus de peine à la mort de Richard Wright de Pink Floyd,ou de Kurt Cobain ou encore de Freddy Mercury,et encore plus à la mort de ma grand mère....Et lorsqu'on se détruit tout seul comme MJ,moi ca me laisse de marbre....désolé pour les inconditonnels mais c'est mon point de vue,alors svp me frappait pas!!!

RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)

McFly

Message par McFly »

kiki10 a écrit :

Après deux cas d'accusation, jamais prouvés car réglés à l'amiable à coups de 23 millions de dollars en 1993 et en 2003 !!!
Je n'appelle pas ça des ragots moi et si il était innocent pourquoi portait le doute en achetant tout simplement le silence des ses accusseurs? :??:

jacquemin

Message par jacquemin »

on s'en fou royalement de se qu'il a fait ou pas fait maintenant on le saura jamais ;) ceux qui compte c'est l'immense artiste qu'il etait c'est tout :clap:

Image

Répondre