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Publié : 25 mai 2009, 18:18 PM
par Mil42

7,8 km c'est largement largement bon, par contre c'est trop juste pour "attaquer"

Sa c'est pas seulement pour la 8 :)

Pas de souci de noyade si tu la coupe une fois que l'aiguille de température est monter de trois cran. Perso si je doit la sortir du garage c'est ce que je fait. D'autres en profite pour aller faire un tour cool cool bref chacun sa méthode content . La 8 chauffe assé rapidement donc pas de problème de se coté là.

oki merci bien pour les renseignements et l'accueil :D

Maintenant j'en appel encore à vous concernant l'entretien. sur le forum on peu lire un peu partout qu'en huile il faut utiliser des la delexia 5w30 et que les bougies sont à faire tout les 40 000 Km il me semble.

Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?

Merci d'avance,

Mil42.


Publié : 25 mai 2009, 18:35 PM
par Matas

:salut: :salut: :salut:


Publié : 25 mai 2009, 18:39 PM
par gaut27
Mil42 a écrit :

Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?

Merci d'avance,

Mil42.

Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...

Je pense que c'est tout :??: :??: (d'autres corrigeront si je me trompe) .


Publié : 25 mai 2009, 19:20 PM
par Mil42

Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...

Je pense que c'est tout réfléchir réfléchir (d'autres corrigeront si je me trompe) .

Si sa se limite à sa c'est vraiment trop trop cool !!!! attendons d'autres réponses quand même :??:


Publié : 25 mai 2009, 19:26 PM
par SK
gaut27 a écrit :

Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies

60000km ou 3 ans (3ème révision)

;)


Publié : 25 mai 2009, 20:02 PM
par Mil42

Rien d'autre que se qui a été cité ?!!?

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


Publié : 25 mai 2009, 23:24 PM
par yoyo
gaut27 a écrit :
Mil42 a écrit :

Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?

Merci d'avance,

Mil42.

Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...

Je pense que c'est tout :??: :??: (d'autres corrigeront si je me trompe) .

400 € pour 4 bougies :oh: :oh: :oh:

Bienvenue.


Publié : 25 mai 2009, 23:44 PM
par oli40000

400 euros, c'est pas le prix des 4 bougies, mais la révision des 60 000 ou 3 ans, qui incluent le changement des bougies.

Sinon pour info, la révision des 1 an m'a couté 100 euros (avec prêt d'une mx5 NC)


Publié : 26 mai 2009, 01:19 AM
par Mil42

Sinon pour info, la révision des 1 an m'a couté 100 euros (avec prêt d'une mx5 NC)

sont sympa chez toi :cool:

400 euros, c'est pas le prix des 4 bougies, mais la révision des 60 000 ou 3 ans, qui incluent le changement des bougies.

*

J'avais bien compris sa comme sa, mais pas tout le monde donc merci pour la précision. En faite y a pas grand chose en entretien a par l'huile tout les 2 plein c'est marqué plusieurs fois ...

Quoi qu'il en soit je suis en recherche ma futur 8 :yeah:


Publié : 26 mai 2009, 12:08 PM
par Vine

Image

Bon choix pour le hymee, j'en ai un depuis 3 ans, je ne changerai pour rien d'autre :D


Publié : 26 mai 2009, 18:14 PM
par Mil42

Bon choix pour le hymee, j'en ai un depuis 3 ans, je ne changerai pour rien d'autre sourit

Merci :) J'ai contacté Raspoutine en MP pour voir s'il pouvait m'aider à le commander une fois que j'aurai ma voiture... Parce je sais pas ou en trouver sinon :??:


Publié : 26 mai 2009, 19:17 PM
par gaut27
yoyo a écrit :
gaut27 a écrit :
Mil42 a écrit :

Par contre , désolé je suis plus que novice en matière de rotatif , il me semble qu'il n'y a pas de courroie de distribution par exemple , donc qu'elle son les "gros" entretien à faire sur sa 8 ?

Merci d'avance,

Mil42.

Pas de courroie sur notre 8 c'est une chaine donc des frais en moin. Ver 60 000 Km il faut que tu change les 4 bougies, de mémoire sa doit tourner au allentours des 400 €. Vidange de pont au bout des 100 000 Km...

Je pense que c'est tout :??: :??: (d'autres corrigeront si je me trompe) .

400 € pour 4 bougies :oh: :oh: :oh:

Bienvenue.

Il est vrai que j'ai mal tourner ma phrase c'est bel est bien la révison des 60 000 Km qui coute prés de 400 € :merci: :merci: merci d'avoir rétabli la vérité. :oups:

Pour info les 4 bougies te couteront au allentour des 150 € ;) :)


Publié : 26 mai 2009, 19:25 PM
par Mil42

Il est vrai que j'ai mal tourner ma phrase c'est bel est bien la révison des 60 000 Km qui coute prés de 400 € merci merci merci d'avoir rétabli la vérité. zut

Pour info les 4 bougies te couteront au allentour des 150 € clin d'oeil content

Sa reste tout de même pas chère en entretien .... bon faudra quand même pas trop attaquer parce les pneus sa doit faire plus mal ;)


Publié : 26 mai 2009, 19:33 PM
par oli40000

les pneus bof, à pas grand chose près c'est quasiment le même tarif que des 17".
Compte entre 120 et 180 euros le pneu pour de la qualité.


Publié : 27 mai 2009, 16:03 PM
par zipeul

:salut: :salut: :salut: :salut:
bienvenue
:clap: :clap: :clap: :clap: