Moi j'y serai peut etre...
Steve ou un autre couple pres de frejus je peux vous prendre si ca vous interresse. (frais partagés au moins)
j'y suis allé fin février, c'etait vraiment un tres bon rasso!
mp moi
mazel69 a écrit :Pazz tu viens pour quelle heure??
![]()
Salut Mazel, j'ai bien relu les horaires, donc je pose mes lunettes à présent......rdv à 20h00 à St Priest pour repas ensemble, juste me donner le lieu de la bouffe et je contacterais Joker pour rdv à 19H00 sortie Aiguebelette Le Lac........
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :mazel69 a écrit :Pazz tu viens pour quelle heure??
![]()
Salut Mazel, j'ai bien relu les horaires, donc je pose mes lunettes à présent......rdv à 20h00 à St Priest pour repas ensemble, juste me donner le lieu de la bouffe et je contacterais Joker pour rdv à 19H00 sortie Aiguebelette Le Lac........
Ba je pense qu'on se retrouvera au parking de but comme la derniere fois et apré il y a plein de resto autour (les 3 brasseurs; macdo; quick; KFC ...) donc on vera ensemble ou manger
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
mazel69 a écrit :elombre a écrit :finalememt je mange avec vous on sen fou de leur barbecu mdr
C'est bien; tu commence a prendre de bonne resolution pour une fois
![]()
il y as la 3 mps qui vien aussi
Ouais mais si vous voulez monter à 7 dedans, c'est sans moi.........
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
j ai a te d'etre au rasso pour mettre la pilule a PAZZ 73 AVEC SA 192 CV BOITE 5?AVEC SA PLAQUE SERIE LIMITER SUR LE CAPOT AVANT
231CV perf pack.
collecteur boostbrothers,decata AGENCY double sourdine,silencieux HKS,admision AEM,poulie AGENCY,suspension TEIN FLEX ,jante TENZO gt5 ,Av 235/35/19 AR 255/35/19.
mazel69 a écrit :pourquoi monter a 7 dedans je te suis pas sur se coup la
![]()
Au dernier rasso, vous avez fait un essai à 6 dedans, c'est un peu cho quand même.......à moins que j'ai mal compté.....
adrien38 a écrit :j ai a te d'etre au rasso pour mettre la pilule a PAZZ 73 AVEC SA 192 CV BOITE 5?AVEC SA PLAQUE SERIE LIMITER SUR LE CAPOT AVANT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin Adrien, tu sors de ta grotte après 2 mois d'hibernation......En attendant....MOI....ma série limitée, je la sors par tous les temps et ta boite 6 sous la pluie, à quoi elle sert ? Au fait, t'as la météo pour samedi prochain ??
elombre a écrit :heu pazz, on etait 5 dedans tu as mal compter^^
on est pas fou non plus lol
C'est vrai, c'est trompeur, pas beaucoup de place dans une 3, vous aviez l'air à l'étroit derrière..... , à moins que c'étaient les filles qui prenaient toute la place....
là je vais pas me faire des amies, tant pis.....on verra bien au prochain rasso....bye
mazel69 a écrit :petit up J-2
Personne d'autre???
![]()
J'aimerais bien savoir si vous venez (joker et frenchflip) histoire de vous inscrire et a quelle heure ( 20 OU 22H)
Salut Mazel, apparemment joker et frenchflip sont inscrits sur le site Wangan Import, j'ai proposé à Joker de nous rejoindre à Chambéry ou à Aiguebelette, on s'appelera samedi matin.....bye.
pazz73 a écrit :mazel69 a écrit :petit up J-2
Personne d'autre???
![]()
J'aimerais bien savoir si vous venez (joker et frenchflip) histoire de vous inscrire et a quelle heure ( 20 OU 22H)
Salut Mazel, apparemment joker et frenchflip sont inscrits sur le site Wangan Import, j'ai proposé à Joker de nous rejoindre à Chambéry ou à Aiguebelette, on s'appelera samedi matin.....bye.
oui c'est moi qui est inscrit les 2 noms
au cas ou y vienne
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
mazel69 a écrit :pazz73 a écrit :mazel69 a écrit :petit up J-2
Personne d'autre???
![]()
oui c'est moi qui est inscrit les 2 noms
![]()
au cas ou y vienne
trop fort......