[13 et 14 Juin 2009] Swiss Tuning Show

Calendrier des rencontres et sorties
jacquemin

Message par jacquemin »

:salut: possibilité de payé par paypal ou uniquement par virement ou cheque :merci:

Image

polofoot

Message par polofoot »

jacquemin a écrit :

:salut: possibilité de payé par paypal ou uniquement par virement ou cheque :merci:

Je n'ai malheureusement pas de compte Paypal :( ....Sinon virement ou chèque pas de problème ;)

jacquemin

Message par jacquemin »

polofoot a écrit :
jacquemin a écrit :

Je n'ai malheureusement pas de compte Paypal :( ....Sinon virement ou chèque pas de problème ;)

bon ben je te fait partir le cheque des demain excuse pour le retard :D
l'adresse c'est bien celle qu'il y a sur le formulaire (je l'imprime et je te l'envoie aussi)

Image

polofoot

Message par polofoot »

jacquemin a écrit :
polofoot a écrit :
jacquemin a écrit :

bon ben je te fait partir le cheque des demain excuse pour le retard :D
l'adresse c'est bien celle qu'il y a sur le formulaire (je l'imprime et je te l'envoie aussi)

merci oui envois moi aussi le formulaire.... :merci: En fait tu n'ais pas en retard (dernier délai le 22 Mai) je m'interrogeais juste sur la présence de chacun car plus de nouvelles depuis la mise en ligne du formulaire... ;)

Joker

Message par Joker »

Pour ma part sais fais, je pense que l'enveloppe arrivera chez toi lundi ou mardi. ;)

jacquemin

Message par jacquemin »

je viens de mettre mon reglement à la poste mais ca ne partira que lundi donc mardi ou mercredi chez toi ;)

Image

polofoot

Message par polofoot »

Merci à vous tous.... :merci:

McFly

Message par McFly »

Je passerai surêment au sts samedi ou dimanche alors à bientôt !!!

:yeah: :salut:

gerolamo

Message par gerolamo »

c'est mort pour moi désolé a tous..
Et merci au GB surtout..
a+ :salut:

jacquemin

Message par jacquemin »

gerolamo a écrit :

Et merci au GB surtout..

c'est clair que ca fais chier mais tu n'y ai pour rien, désolé pour toi :(

Image

polofoot

Message par polofoot »

gerolamo a écrit :

Et merci au GB surtout..

Tu ne viens pas du tout??? :??: :(

Si c'est le cas celà fera 3 personnes en moins (donc augmentation des tarifs pour chacun!!!!! :oups: ). Ecoutez pour éviter un second envoi pour le paiement, je vous avance à tous la différence (je vais recalculer ce que chacun doit) et vous me rembourserez au sts.

Edit: Je viens de calculer et celà inflige 10€ de plus à payer par voiture participante.....En attendant que tout le monde soit inscrit (Pour l'instant seuls Jacquemin, Joker, dardemax et Vallier ont confirmés) ce qui veut dire que nous sommes actuellement sur le stand 5 rx8 seulement. Pour 5 rx8 le tarif est de 63€ pour le stand par voiture et de 48€ pour l'électricité!!!!!! Merci à ceux qui se sont inscrits (Joe, Whitey et Baggy) de se manifester et de régler afin que les déjà inscrits ne soient pas pénalisés!!! :hum: :bouder:

Dernière modification par polofoot le 19 mai 2009, 10:59 AM, modifié 1 fois.
dardemax

Message par dardemax »

??? j'ai envoyé le virement et le document dés le premier jour... je t'ai même envoyé plusieurs MP pour verifier si le virement était ok pour toi tu m'a meme repondu que tu verifiai en fin de semaine derniere

:oh:

RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php

polofoot

Message par polofoot »

dardemax a écrit :

??? j'ai envoyé le virement et le document dés le premier jour... je t'ai même envoyé plusieurs MP pour verifier si le virement était ok pour toi tu m'a meme repondu que tu verifiai en fin de semaine derniere

:oh:

$

Woui c'est juste j'enlève ton nom.... ;)

jacquemin

Message par jacquemin »

ouais ce serais cool de pas tous se desisté il faut penser un peu a ceux qui vont payé votre absence ;)

Image

Syngi

Message par Syngi »

gerolamo a écrit :

Et merci au GB surtout..

Pourquoi te désistes-tu? :??: ...à cause du pc arrière qui est bloqué là-bas?...j'ai des news des disques de freins, je fais mes petits calculs et ton pc ne devrait pas tarder...je vais le faire tout envoyer aujourd'hui, qu'il y ait tous les disques ou pas et il aura qu'à à me les envoyer ultérieurement les disques...

Si le pc arrive dans le courant de la semaine prochaine, c'est jouable niveau travail (la mienne entre aussi en carrosserie la semaine prochaine pour à peu près autant de taff...voir un même peu plus...)

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :
gerolamo a écrit :

Et merci au GB surtout..

Pourquoi te désistes-tu? :??: ...à cause du pc arrière qui est bloqué là-bas?...j'ai des news des disques de freins, je fais mes petits calculs et ton pc ne devrait pas tarder...je vais le faire tout envoyer aujourd'hui, qu'il y ait tous les disques ou pas et il aura qu'à à me les envoyer ultérieurement les disques...

Si le pc arrive dans le courant de la semaine prochaine, c'est jouable niveau travail (la mienne entre aussi en carrosserie la semaine prochaine pour à peu près autant de taff...voir un même peu plus...)

Pareil pour la mienne avec retouches peintures + montage d'éléments mécaniques.... :cool:

Moi je veux pas forcer les gens simplement je les préviens qu'ils pénalisent les autres de par leur renoncement..... :bouder:

jacquemin

Message par jacquemin »

moi pour ma part c'est revernissage du capot et de l'aileron en carbone, si je comprend bien tout le monde passe au carrossier :D

Dernière modification par jacquemin le 19 mai 2009, 13:25 PM, modifié 1 fois.

Image

Joker

Message par Joker »

Et moi j'attends mes jantes , en plus je ne suis meme pas sur de les avoir pour le salon. :??:

gerolamo

Message par gerolamo »

Syngi a écrit :
gerolamo a écrit :

Et merci au GB surtout..

je n'ai tout simplement pas envie de prendre un tel risque. c'est dans meme pas 3 semaines. qd je verrais le pc chez moi je verrais si j'ai le temps de la passer en carosserie avant le sts. je prevois rien tant que je n'ai pas la piece je pense que vous comprendrez. en tout cas encore désolé a ceux qui vont payer mon absence, c'est pas faute d'avoir envie de venir hein. mais bon on ne sait jamais la semaine n'est pas encore finie ;)

polofoot

Message par polofoot »

Mise à jour des paiement sur la 1ere page.....N'oubliez pas, ceux qui n'ont pas encore réglés, de me renvoyer (soit par mail soit par courrier) le formulaire d'inscription qui se trouve p.1!!! ;) :merci:

Verrouillé